Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bonsoir !

Alors je voulais passer sur al 4.4, résultat chaud pour réinstaller titanium, et j'ai encore un vieux bug (ca devait bien faire 2 ans que je ne lavais pas eu) ou j'ai "stockage dispo insuffisant" alors que j'ai 3 Go de memoire sur mon tel :/. Help ? (j'ai déjà fais les petit wipes)

Merci ;)

Bonjour, pour résoudre ce problème, utilises un explorateur de fichier du type "Root Explorer" et fais une recherche ".odex" dans "app/data". Tu supprimes le ou les fichiers et tu pourras à nouveau installer ton application.

@Ynoto

La SlimKat est basée sur les sources que diffuse Google

le ART : https://www.frandroid.com/developpement/178174_art-la-future-machine-virtuelle-pour-remplacer-dalvik

Bonsoir !

Alors je voulais passer sur al 4.4, résultat chaud pour réinstaller titanium, et j'ai encore un vieux bug (ca devait bien faire 2 ans que je ne lavais pas eu) ou j'ai "stockage dispo insuffisant" alors que j'ai 3 Go de memoire sur mon tel :/. Help ? (j'ai déjà fais les petit wipes)

Merci ;)

Tu as flashé SuperSU de Chainfire ?

Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1.2

Téléchargement et changelog au post 1

INFOS : Vous trouverez au post 1 deux nouvelles informations :

• C'est Quoi le ART ?
  • Liste d'Applications compatibles ou pas avec le ART ?
Modifié par el liberator
  • Like 4

@Ynoto

La SlimKat est basée sur les sources que diffuse Google

le ART : https://www.frandroid.com/developpement/178174_art-la-future-machine-virtuelle-pour-remplacer-dalvik

Tu as flashé SuperSU de Chainfire ?

Non mais en fait j'ai ce bug sur la 4.3.

Donc non pas super su mais j'en ai pas eu besoin jusqu'alors :/

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bah dans twrp tu as un wipe data à côté de advanced wipe, ça va effacer entièrement tt le contenu de la sdcard donc méfie toi avant de le faire, que tu ais bien une Rom valide qui tourne ou une bonne sauvegarde sur ton PC que tu pourras copier, après si ça ne règle pas ton problème, je vois vraiment pas, désolé yoshi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

le wipe data efface pas la sdcard ^^ 

Merci El liberator. Quelqu'un pourrait m'aider au sujet de tapaltak, j'aimerais posté via l'application mais comprends rien vois pas où rentrer adresse du forum, j'ai posté dans section adéquat mais pas de réponse si post pollue l'enlever je comprendrais, merci d'avance

Hello tout le monde, je suis pour ma part en 4.3... quelqu'un se souvient comment bloqué le volet de notifications (ou tuiles) lorsqu'on est sur le lockscreen ? Parfois, dans ma poche, avec touch il se réveille et je le retrouve sur les paramètres. Merci, et bon dimanche à tous.

le wipe data efface pas la sdcard ^^

Bah je l'ai fait une fois et tt mon fichier download à été viré, tu as le wipe data de advanced wipe et le gros wipe data à côté de advanced wipe, je dis ça je dis rien.

Bah je l'ai fait une fois et tt mon fichier download à été viré, tu as le wipe data de advanced wipe et le gros wipe data à côté de advanced wipe, je dis ça je dis rien.

ha, pour moi c'était les mêmes

Merci El liberator. Quelqu'un pourrait m'aider au sujet de tapaltak, j'aimerais posté via l'application mais comprends rien vois pas où rentrer adresse du forum, j'ai posté dans section adéquat mais pas de réponse si post pollue l'enlever je comprendrais, merci d'avance

c'est bon trouvé

Bonjour , tout d'abord merci pour la rom , super !

J'aimerais bien flashé le franco kernel que j'utilisais sous MIUI , il est compatible ? 

Sinon l'AKA Kernel , mais y'a t-il un logiciel permettant de sous volté le téléphones et changé le calibrage des couleurs ? Merci

EDIT : Flasher un kernel , remet tout à 0 non ? 

Modifié par Aerox6180

ha, pour moi c'était les mêmes
Essayes, c'est la surprise lolEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Bonjour , tout d'abord merci pour la rom , super !J'aimerais bien flashé le franco kernel que j'utilisais sous MIUI , il est compatible ? Sinon l'AKA Kernel , mais y'a t-il un logiciel permettant de sous volté le téléphones et changé le calibrage des couleurs ? MerciEDIT : Flasher un kernel , remet tout à 0 non ?
Alors pour franco non pas encore, pour AK c'est toi qui vois mais c'est pas le meilleur, pour l'undervolt tu as trickster mod gratuit sur Google play et il fait aussi les couleur, enfin tt dépend du Kernel. Flasher un Kernel n'efface rien. Désolé de la présentation mais c'est du a l'édit. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié par zarancar

Ok merci , et tu me conseilles quel kernel alors ?

Alors le Kernel de base avec la rom est très bien, tt le monde te le dira, personnellement je ne l'utilise pas, tu as le Kernel hells core qui est très bien aussi, faudra penser à flasher deprimator avant le flash du Kernel, ou sinon celui que moi j'utilise que j'aime bien, le Kernel néo, tu as la version 16 pour KK dont j'ai été très satisfait ou sinon la version 17 mais qui nécessite aussi deprimator avant, tu trouvera ton bonheur dans le topic centralisation des Kernel.

Tu as celui de barome aussi en poste 1.

Modifié par zarancar

pouvez vous me dire si l'application mes compte et Candy crush saga est compatible avec la rom ?car il me dit non compatible .

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.bnpparibas.mescomptes&hl=fr

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.king.candycrushsaga&hl=fr

la même, que se soit pas internet ou play store

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...