Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Oui c'est ça, je me sers d'un lecteur flash "swf" qui me redemande de télécharger l'apk flash player(celui de playstore) mais pas compatible, je pense que c'est du a la 4.4?

Envoyé de ma planète :)

Prend VLC.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titikhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.air

Ou ptet ça: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.reader

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalkhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.issess.flashplayer

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalkhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.andy.flash

Essayes le dernier lien en premier, il a l'air pas mal.J'espère qu'il y aura ton bonheur la dedans.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@el liberator

Dis moi, est ce que tu saurais par hasard dans Sliding Messaging comment faire apparaître le nom du destinataire dans la notification écran message remis et comment faire apparaître message délivré le tant à tel heure quand on clique sur le message remis, j'ai cherché et quedal, on sait même pas après coup si oui ou non il est arrivé.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash Player n'est plus supporté officiellement sur Android, on peut continuer a télécharger les anciennes versions mais celles ci ne fonctionnent pas sur tout les appareils.

 

lien pour dl Flash player : http://www.01net.com/telecharger/linux/Multimedia/fiches/119036.html

 

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El liberator,

je vois que tu fais allusion a PIE dans ton premier poste. Je profite de cette occasion pour vous transmettre quelques infos (si vous n’êtes pas au courant)

 

 

PA a publié un article récemment sur son compte google + https://plus.google.com/107979589566958860409/posts

 

En gros, la structure d'android a bien changé avec cette dernière mise a jour 4.4 et la distinction entre le mode tablette et le mode téléphone a subit des modifications. Ça ne touche pas directement PIE mais c'est possible que certaines fonctionnalités de PA ne réapparaissent pas se si tôt (Pie en fait peut être partis)...

 

 

 

Google has completely wiped out the code required for the tablet UI interface (Navigation and Status bar combination). After some internal discussions, we've decided to put this feature to rest (no more Tablet UI).

 

DSL pour le HS, un peux d'actu ca fait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Désolé de revenir la dessus mais la radio 97 est inclus dans la build ou pas stp ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Non , le Modem radio est sur le premier post , c'est jamais inclut dans une ROM si je ne me trompe pas

 

Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1.2

 

Téléchargement et changelog au post 1

Merci el liberator ;)

c'est fait pour moi , pas de souci a déclaré pour là mise a jour :)

5zt5.png

@ apashe

A voir avec là SlimBean a mon avis , car , le SlimPie à était conçu par là Slimbean , tout comme le TRDS ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon je suis passe sous SlimKat . Donc bon j'ai pris une sacré claque sur la rapidité de mon téléphone. Bah oui un FullWipe par an ça fait du bien ^^

Mais j'ai pris une claque sur les personnalisation aussi ^^ j'ai du malsans mes petits paramétrages qui vont bien

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el liberator 

 

c'est top comme ça sans la couleur bleu , en blanc c'est bien mieux sur fond noir :)

 

je voudrais savoir , si dans l'appli téléphone , le clavier vas être en blanc aussi ? (j’espère lol)

sinon , j'ai vu du bleu hihihi :D dans la barre de progression du navigateur , dans DevTools en haut et dans contacts le petit curseur a droite   ;) :)

 

sinon , tout fonctionne nickel pour moi  B)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info pour la kitkat :)

 

Titanium Backup Pro 6.1.4

 

What's New in this version:
• Added support for restoring SMS/MMS messages on Android 4.4 (KitKat).
• Added necessary permissions to restore SMS/MMS on Android 4.4 (KitKat).
• [PRO] Upgraded Box code to API v2. You'll need to reenter your credentials on the next Box sync.
• Updated translations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El liberator,

je vois que tu fais allusion a PIE dans ton premier poste. Je profite de cette occasion pour vous transmettre quelques infos (si vous n’êtes pas au courant)

 

 

PA a publié un article récemment sur son compte google + https://plus.google.com/107979589566958860409/posts

 

En gros, la structure d'android a bien changé avec cette dernière mise a jour 4.4 et la distinction entre le mode tablette et le mode téléphone a subit des modifications. Ça ne touche pas directement PIE mais c'est possible que certaines fonctionnalités de PA ne réapparaissent pas se si tôt (Pie en fait peut être partis)...

 

 

DSL pour le HS, un peux d'actu ca fait pas de mal

La Slim Team a son propre PIE (SlimPIE) , elle n'utilise pas celui de PA , ils vont le recoder à mon avis

au post 1 , c'est le PIE LMT

 

@el liberator

Désolé de revenir la dessus mais la radio 97 est inclus dans la build ou pas stp ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

La radio n'est jamais présente dans la ROM

 

Bon c'est bon je suis passe sous SlimKat . Donc bon j'ai pris une sacré claque sur la rapidité de mon téléphone. Bah oui un FullWipe par an ça fait du bien ^^

Mais j'ai pris une claque sur les personnalisation aussi ^^ j'ai du malsans mes petits paramétrages qui vont bien

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Les personnalisations arrivent au fur et à mesure

 

@ el liberator 

 

c'est top comme ça sans la couleur bleu , en blanc c'est bien mieux sur fond noir :)

 

je voudrais savoir , si dans l'appli téléphone , le clavier vas être en blanc aussi ? (j’espère lol)

sinon , j'ai vu du bleu hihihi :D dans la barre de progression du navigateur , dans DevTools en haut et dans contacts le petit curseur a droite   ;)  :)

 

sinon , tout fonctionne nickel pour moi  B)

Oui je préfère aussi le blanc ;) , et oui il reste encore du bleu , ça va disparaître au fil des versions

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je préfère aussi le blanc ;) , et oui il reste encore du bleu , ça va disparaître au fil des versions

Nickel c'est cool :)

Merci el liberator ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bug trouvé sur la version du 17 ! Après avoir envoyé une photo sur hangouts, en voulant après faire une dictée vocale sur la même conversation j'obtenais un hot reboot. La supression de la photo à résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...