bobby974 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci beaucoup, quelle réactivité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 @el liberator J'ai un souci avec lmt, y a que le bouton recent app qui marche Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1.2 Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : Vous trouverez au post 1 deux nouvelles informations : C'est Quoi le ART ? Liste d'Applications compatibles ou pas avec le ART ? Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 On va ramener alors Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demdream Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 hello, j'ai un gros souci.... J'ai flashé pour mettre la slimkat. J'ai suivi la procédure, mais depuis, le tel m'indique que j'ai 5,6go de mémoire total alors que mon nexus est bien un 16go !!! J'ai tout essayé..essayé de faire un wipe data,d e revenir en stock, etc...mais il m'indique toujours que j'ai au total que 5,6go.... help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bon sa y est j'ai passé le pas kitkat. Merci FLO pour ta singature juste parfaite ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bon, de toute façon vais attendre , car les applications de restauration SMS ne marche pas en 4.4 (à cause de hangaout entre autres) vais attendre un peu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 @el liberator J'ai un souci avec lmt, y a que le bouton recent app qui marche Envoyé depuis mon Nexus⁴ Tu as bien installé la version 2.0 RC6 ? de mon coté tout les boutons fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bon, de toute façon vais attendre , car les applications de restauration SMS ne marche pas en 4.4 (à cause de hangaout entre autres) vais attendre un peu ;) sms backup & restore marche, je l'ai utilisé et pas de soucie (et j'utilise hangout pour les sms ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bon, de toute façon vais attendre , car les applications de restauration SMS ne marche pas en 4.4 (à cause de hangaout entre autres) vais attendre un peu ;) Chez moi, sms backup & restore fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demdream Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 hello, j'ai un gros souci.... J'ai flashé pour mettre la slimkat. J'ai suivi la procédure, mais depuis, le tel m'indique que j'ai 5,6go de mémoire total alors que mon nexus est bien un 16go !!! J'ai tout essayé..essayé de faire un wipe data,d e revenir en stock, etc...mais il m'indique toujours que j'ai au total que 5,6go.... help... une idée pour mon souci ??? franchement je désespere la... Une petite précision, ma version bandebase était resté en 0.84, j'ai mis à jour avec la derniere version et c'est apres que j'ai remarqué que mon nexus m'indiquait 5.6go de mémoire total....je sais pas trop si c'est lié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 La nouvelle radio est fonctionnelle avec cette rom ou il y a des bugs ? J'ai entendu parler de problèmes de wifi etc sur d'autres topics. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 La nouvelle radio est fonctionnelle avec cette rom ou il y a des bugs ? J'ai entendu parler de problèmes de wifi etc sur d'autres topics. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui , RAS pour moi ! avec Modem .97 , Bootloader makoz30d et Slimkat à el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 une idée pour mon souci ??? franchement je désespere la... Une petite précision, ma version bandebase était resté en 0.84, j'ai mis à jour avec la derniere version et c'est apres que j'ai remarqué que mon nexus m'indiquait 5.6go de mémoire total....je sais pas trop si c'est lié... non pas lié à la radio. T'as installé les gapps odex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui , RAS pour moi ! avec Modem .97 , Bootloader makoz30d et Slimkat à el liberator ;) J'ai le meme config et tout marche. ps; j'utilise les gapps de banks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demdream Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 non pas lié à la radio. T'as installé les gapps odex ? non bon ça semble résolu. Je suis revenu en stock, relock le bootloader, puis unlock, ce qui a initié un wipe et mon stockage est revenu... [color=red]qd[/color] meme étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui , RAS pour moi ! avec Modem .97 , Bootloader makoz30d et Slimkat à el liberator ;) Merci, je vais essayer alors :P PS : Belle signature B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Hello tout le monde, je suis pour ma part en 4.3... quelqu'un se souvient comment bloqué le volet de notifications (ou tuiles) lorsqu'on est sur le lockscreen ? Parfois, dans ma poche, avec touch il se réveille et je le retrouve sur les paramètres. Merci, et bon dimanche à tous. UP SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bon, de toute façon vais attendre , car les applications de restauration SMS ne marche pas en 4.4 (à cause de hangaout entre autres) vais attendre un peu ;) Idem pour moi, je voulais justement poser la question :excl: "Sms Backup+" fonctionne, mais les sms disparaissent au fur et à mesure de la restauration :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 utilisez Sms backup & restore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bon en fait ça fonctionne avec "Sms Backup+". J'ai simplement effacé les données de l'application et maintenant c'est bon. Ça venait peut-être du fait que je l'avait restauré avec Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 AK 132 dispo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 AK 132 dispo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk tu aurais le lien pour dl, car il n'est pas dans le lien dispo au post 1 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 tu aurais le lien pour dl, car il n'est pas dans le lien dispo au post 1 .. Dispo ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 OK, une erreur avec de vieux fichiers odex faisait planter titanium, après nettoyage je peux de nouveau l'installer... Chelou. Mais vais pouvoir m'atteler à la 4.4 ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.