Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1.2

Téléchargement et changelog au post 1

INFOS : Vous trouverez au post 1 deux nouvelles informations :

• C'est Quoi le ART ?
  • Liste d'Applications compatibles ou pas avec le ART ?

Merci el liberator ;)

hello,

j'ai un gros souci....

J'ai flashé pour mettre la slimkat.

J'ai suivi la procédure, mais depuis, le tel m'indique que j'ai 5,6go de mémoire total alors que mon nexus est bien un 16go !!!

J'ai tout essayé..essayé de faire un wipe data,d e revenir en stock, etc...mais il m'indique toujours que j'ai au total que 5,6go....

help...

Bon, de toute façon vais attendre , car les applications de restauration SMS ne marche pas en 4.4 (à cause de hangaout entre autres) vais attendre un peu ;)

sms backup & restore marche, je l'ai utilisé et pas de soucie (et j'utilise hangout pour les sms ;))

hello,

j'ai un gros souci....

J'ai flashé pour mettre la slimkat.

J'ai suivi la procédure, mais depuis, le tel m'indique que j'ai 5,6go de mémoire total alors que mon nexus est bien un 16go !!!

J'ai tout essayé..essayé de faire un wipe data,d e revenir en stock, etc...mais il m'indique toujours que j'ai au total que 5,6go....

help...

une idée pour mon souci ??? franchement je désespere la...

Une petite précision, ma version bandebase était resté en 0.84, j'ai mis à jour avec la derniere version et c'est apres que j'ai remarqué que mon nexus m'indiquait 5.6go de mémoire total....je sais pas trop si c'est lié...

La nouvelle radio est fonctionnelle avec cette rom ou il y a des bugs ? J'ai entendu parler de problèmes de wifi etc sur d'autres topics.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oui , RAS pour moi ! avec Modem .97 , Bootloader makoz30d et Slimkat à el liberator ;)

une idée pour mon souci ??? franchement je désespere la...

Une petite précision, ma version bandebase était resté en 0.84, j'ai mis à jour avec la derniere version et c'est apres que j'ai remarqué que mon nexus m'indiquait 5.6go de mémoire total....je sais pas trop si c'est lié...

non pas lié à la radio.

T'as installé les gapps odex ?

Hello tout le monde, je suis pour ma part en 4.3... quelqu'un se souvient comment bloqué le volet de notifications (ou tuiles) lorsqu'on est sur le lockscreen ? Parfois, dans ma poche, avec touch il se réveille et je le retrouve sur les paramètres. Merci, et bon dimanche à tous.

UP SVP

Bon, de toute façon vais attendre , car les applications de restauration SMS ne marche pas en 4.4 (à cause de hangaout entre autres) vais attendre un peu ;)

Idem pour moi, je voulais justement poser la question  :excl:

"Sms Backup+" fonctionne, mais les sms disparaissent au fur et à mesure de la restauration  :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...