Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@zarancar

Idem , j'ai jamais accrocher a là paranoïd aussi , je suis fan de là Slim , c'est la ROM que je suis resté le plus longtemps , et je reviens toujours sur là Build a el liberator

 

J'ai un souci depuis la build de hier..

J'ai play music qui tourne presque en continu, sans que je l'utilise..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Ha ! supprime le et tente par le store monkey , voir si c'est pareil (W cache + dalvik avant installation) ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , j'ai jamais accrocher a là paranoïd aussi , je suis fan de là Slim , c'est la ROM que je suis resté le plus longtemps , et je reviens toujours sur là Build a el liberator

Ha ! supprime le et tente par le store monkey , voir si c'est pareil (W cache + dalvik avant installation) ;)

Moi j'ai très longtemps ésite mais j'ai été sur la carbone au final, vivement une vrai carbone KK, même si pour l'instant le travail de el liberator est juste enormissime

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zarancar

Là Carbon et bien c'est vrai , mais , perso , je préfère là Slim ;)

@ Monkey

fait là mise a jour , voir si le souci revient ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, suite a une mauvaise manipe mon téléphone est inutilisable, et mon pc reconnais mon nexus4 en temp que "mako" et forcement il ne connait pas ce driver et je ne sait pas ou le trouvé

 

une personne pourais me dire ou trouvé ce drivers?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, suite a une mauvaise manipe mon téléphone est inutilisable, et mon pc reconnais mon nexus4 en temp que "mako" et forcement il ne connait pas ce driver et je ne sait pas ou le trouvé

 

une personne pourais me dire ou trouvé ce drivers?

 

merci par avance

Oui , ici : https://forum.frandroid.com/forum/508-google-nexus-4-tutoriels/

 

ou là : https://forum.frandroid.com/forum/506-google-nexus-4-aides-questions-r%C3%A9ponses/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode tablette comme toujours c'est une question de gout ;) Perso moi qui utilise mon tel à 1 main, mon pouce va pas jusqu'en haut de l'ecran tandis que si tout est en bas c'est parfaitement ergonomique :)

 

En attendant merci pour l'info sur la slim les gars j'attendrais en priant saint google qu'une rom custom me ramène le mode tablette ;) (Brulez des iphones pour moi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapatalk fonctionne bien, hormis les notifications qui depuis la nuit des temps ne passent pas chez Frandroid. Je ne comprendrais jamais comment un forum dédié à Android ne parvient pas à régler ce souci mais bon.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

J'ai voulu mettre le mod ART après le flash de la dernière build et j'espère le bon pack de Gapps modular 4.4 ou quelque chose comme ça et j'ai eu ça en boucle.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tu as bien pris les Gapps PA Odex du premier post pour ton flash avant le passage en ART ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo

J'ai pas trouvé sur le poste 1, je dois être aveugle ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ou les restes du Week-end :D

J'ai ART activé , Zéro souci , pas d'erreur du tout pour moi ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...