Invité flo// Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci el liberator ;) Cool Photosphère est inclue et fonctionne nickel en ART :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Photosphere est inclue dans la rom ou faut le ramener ? Merci d'avance Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 @Jim777 Non , Photosphere n'est pas inclue , il faut le flasher séparément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 OK merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 En flashant seulement la dernière Maj plus wipe cash et dalvik pas de problème lié à l'intégration de ART, sinon on était sur une maj précédente sans ART? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 @Lilp Si tu est en Dalvik , tu ne verras pas de différence ;) J'ai patché ART , mais seuls ceux qui sont en ART auront ce patch d'actif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ok. Pour passer en ART il est dc tjrs 'nécessaire de faire la démarche décrite en page 1. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour Quelques news des futures améliorations sur le SlimKat : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47648926&postcount=1361 en gros : -Personnalisations des Quick settings en cours (une grosse partie doit être recodée pour s'adapter à Kitkat) -SlimPIE en cours également , tarde un peu pour les mêmes raisons que les Quick Settings -La Slim Team bosse sur un nouveau Tasker (gestionnaire de tâches) et sur le Lockscreen en ce moment -TRDS 3.0 est sur les rails aussi, avec des nouvelles fonctionnalités , je site : "...which has some new nifty stuff..." ;) Vivement que ça arrive, quick settings c'est vraiment indispensable je trouve, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) @Lilp Oui @Apashe Ouais , moi les quick settings je m'en fous un peu , je ne les utilises jamais , moi ce que j'attends c'est le TRDS et le masquage automatique de la barre de statut ;) Modifié 20 novembre 2013 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @ le lib . tu utilises tjrs sliding message ? C'est quoi ton thème ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 @Jljeff Oui j'utilise Sliding Message , mon thème est léger , il intervient sur le framework, certains fond d'écran , les popup , les boutons , et les boîtes de dialogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @el lib. Tu pourrais me le donner ? :P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Xd El lib ta modifié l'application pour faire un thème ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 @el lib. Tu pourrais me le donner ? :P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Désolé , mais je ne peux pas , il est payant Xd El lib ta modifié l'application pour faire un thème ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non non , le thème dont je parle est pour la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Dommage pour ART mais trop d'application que j'utilise qui ne sont pas encore compatibles hélas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) @ el liberator c'est louche lol , moi j'ai photosphère :D j'ai flasher en full wipe avec pa_gapps-full-4.4-20131118-signed que j'ai allégé (vite fait), je suis sérieux en plus mdr ben j'ai photosphère en faite je recommence ;) edit : flash de la Build seul non pas photosphère , mais après les Gapps oui lol :D Modifié 20 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Salut ! J'ai trouvé le coupable pour ma batterie de tout à l'heure ! je suis allé regarder les synchronisations google et en fait j'avais le calendrier et un service de contact qui arrivaient pas à se synchroniser. Du coup ça retentait encore et encore et c'est ça qui a du pomper la batterie. Je conseillerais donc de désactiver les synchros dont vous n'avez pas besoin pour préserver la batterie et éviter ce genre de problème =) Modifié 20 novembre 2013 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) @ bibihub as tu fais un essai de vidé caches et données des deux appli , puis wipe cache + dalvik , reboot Modifié 20 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut ! J'ai trouvé le coupable pour ma batterie de tout à l'heure ! je suis allé regarder les synchronisations google et en fait j'avais le calendrier et un service de contact qui arrivaient pas à se synchroniser. Du coup ça retentait encore et encore et c'est ça qui a du pomper la batterie. Je conseillerais donc de désactiver les synchros dont vous n'avez pas besoin pour préserver la batterie et éviter ce genre de problème =) Oui moi c'est le navigateur qui n'arrivait pas à se synchroniser ... j'ai eu un fc quand j'ai stoppé la synchro d'aillleurs Enfin apparemment il y aurait des problèmes en ce moment dans les services google play https://www.frandroid.com/actualites-generales/180067_google-play-services-fait-des-siennes-et-asseche-certaines-batteries D'où les problèmes de batterie j’espère. Je redonnerai mon retour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Dites vous arrrivez a lire les MMS en art? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Jamais eu de soucis avec les MMS en ART pour le moment (pour la réception tout du moins, jamais essayé en émission). Après j'utilise hangouts je sais pas si ça un impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour à toi libérator ! je suis content de te retrouver avec mon nv nexus4! J'ai garder pendant un moment ta rom sur optimus 2x ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 L'autonomie me semble se dégrader depuis 1 ou 2 jours. Les services google pompent la batterie ... Sinon j'ai des FC en particulier avec l'appli sms quand j'utilise la fonction de correction. Je suis sur la version du 18/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Sinon j'ai des FC en particulier avec l'appli sms quand j'utilise la fonction de correction. Je suis sur la version du 18/11. FC aussi sous hangout avec la fonction correction ( version du 19/11) Pour la batterie, j'ai pas remarqué de changement notable (ART + Barome kernel -->Black Chocolate v1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 bonjour, juste une petite question, y a t'il de nouveau thème choose sur la version 4.4 de la slim (comme sur la beta 4.4 de la carbon) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.