Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bonjour

Quelques news des futures améliorations sur le SlimKat : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47648926&postcount=1361

en gros :

-Personnalisations des Quick settings en cours (une grosse partie doit être recodée pour s'adapter à Kitkat)

-SlimPIE en cours également , tarde un peu pour les mêmes raisons que les Quick Settings

-La Slim Team bosse sur un nouveau Tasker (gestionnaire de tâches) et sur le Lockscreen en ce moment

-TRDS 3.0 est sur les rails aussi, avec des nouvelles fonctionnalités , je site : "...which has some new nifty stuff..." ;)

Vivement que ça arrive, quick settings c'est vraiment indispensable je trouve, 

@el lib. Tu pourrais me le donner ? :P

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Désolé , mais je ne peux pas , il est payant

Xd El lib ta modifié l'application pour faire un thème ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Non non , le thème dont je parle est pour la ROM

@ el liberator

c'est louche lol , moi j'ai photosphère :D

j'ai flasher  en full wipe avec pa_gapps-full-4.4-20131118-signed que j'ai allégé (vite fait), je suis sérieux en plus mdr 

ben j'ai photosphère en faite  

je recommence   ;)

edit : flash de la Build seul non pas photosphère , mais après les Gapps oui lol :D

Modifié par flo//

Salut ! J'ai trouvé le coupable pour ma batterie de tout à l'heure ! je suis allé regarder les synchronisations google et en fait j'avais le calendrier et un service de contact qui arrivaient pas à se synchroniser. Du coup ça retentait encore et encore et c'est ça qui a du pomper la batterie.

Je conseillerais donc de désactiver les synchros dont vous n'avez pas besoin pour préserver la batterie et éviter ce genre de problème =)

Modifié par bibihub

@ bibihub

as tu fais un essai de vidé caches et données des deux appli , puis wipe cache + dalvik , reboot  

Modifié par flo//

Salut ! J'ai trouvé le coupable pour ma batterie de tout à l'heure ! je suis allé regarder les synchronisations google et en fait j'avais le calendrier et un service de contact qui arrivaient pas à se synchroniser. Du coup ça retentait encore et encore et c'est ça qui a du pomper la batterie.

Je conseillerais donc de désactiver les synchros dont vous n'avez pas besoin pour préserver la batterie et éviter ce genre de problème =)

Oui moi c'est le navigateur qui n'arrivait pas à se synchroniser ... j'ai eu un fc quand j'ai stoppé la synchro d'aillleurs

Enfin apparemment il y aurait des problèmes en ce moment dans les services google play https://www.frandroid.com/actualites-generales/180067_google-play-services-fait-des-siennes-et-asseche-certaines-batteries  D'où les problèmes de batterie j’espère.

Je redonnerai mon retour demain

Sinon j'ai des FC en particulier avec l'appli sms quand j'utilise la fonction de correction. Je suis sur la version du 18/11.

FC aussi sous hangout avec la fonction correction ( version du 19/11)

Pour la batterie, j'ai pas remarqué de changement notable (ART + Barome kernel -->Black Chocolate v1)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...