Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Et du coup, SI j'installe les Gapps odex, que je récupère mes applis sans art avec TB, et que j'active art après ça fonctionne ? (Enfin j'aurai mes apps et je marcherait sous art ?)

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, SI j'installe les Gapps odex, que je récupère mes applis sans art avec TB, et que j'active art après ça fonctionne ? (Enfin j'aurai mes apps et je marcherait sous art ?)

Oui , bien sur , je fais comme ça aussi , je restaure via Titanium , puis je passe en ART

si il y a des appli non compatible , tu le verras vite , mais cela ne crains rien ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool j'ai deux réponses pour le prix d'une. Je donnerai mes retours sur la vitesse de ART ;)

 

Merci ;)

Deux avis , c'est toujours mieux :)

de rien yoshi-8 ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me stress y'a plus le bleu quand on est connecté au services Google pour le réseau . et on voit plus les flèches sur les barres de réseau quand on chope des paquets ! Sinon c'est beau

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me stress y'a plus le bleu quand on est connecté au services Google pour le réseau . et on voit plus les flèches sur les barres de réseau quand on chope des paquets ! Sinon c'est beau

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lol pour le stress , utilise cette appli ;) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.internet.speed.meter.lite&hl=fr

 

édit : Mais j'y pense , c'est ici , regarde les flèches :)

 

jvpg.png

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fat d'avoir pie sur KK, merci El Liberator.

Je sais pas ce que j'ai fait mais Google play store ne marche plus, ça me met juste réessayer comme si j'avais pas de réseau alors que tt le reste fonctionne, si quelqu'un avait une solution svp, merci d'avance.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais retour en stock ^^ avec la SlimKat

Ça fait bizarre. Surtout pour le bluetooth et le wifi dans le volet paramètre ^^ qui n'active pas simplement mais ouvre les paramètres carrément x)

Tiens je me demandais un truc.

J'utilisais "FastCharge USB" là visiblement c'est pas encore dispo car sur mon trajet maison-> boulot je gagne plus les 20% de charge habituel.

Mais savez vous si le mode FastCharge est pas néfaste pour la batterie ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serginio

Tous les boutons fonctionnent bien avec lmt

Oui pour lmt le pie fonctionne bien tout tourne nickel pour moi. Les seuls bugs que j'ai eu c'était lorsque je n'étais pas root. Monkeyman. vérifie bien que tu es root avec l'appli root checker ou tu flash updatesupersu version 1.69. Puis au démarrage de lit accepte les droit rooter proposés par la fenêtre de supersu.

@zarancar

Retélecharge et reflashe un gapps

@makimei

Dans le volet des notifications, un appui long sur les boutons wifi, localisation ou bluetooth a pour effet d'activer/désactiver la fonction correspondante sans aller dans paramètres.

@el liberator

Possible de réaliser la même chose pour le bouton data dans ce volet de notifications ?

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe bon bah bien sur il manque des trucs (le pire pour moi étant la bar en haut du volet de notification pour wifi data gps et ci.)

Mais par contre en ART le lancement d'application est vraiment plus rapide. La fluidité j'en sais rien car j'ai changé de launcher la. Mais le lancement... Love it

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ;)

 

 Possible de réaliser la même chose pour le bouton data dans ce volet de notifications ?

 

Là SlimBean intègre les améliorations  petit a petit , il vas falloir patienter pour avoir là 4.4 avec les personnalisations comme dans là 4.3.1 ;)

 

 

Slt

Petit retours,j'ai un reboot quand je me sert de la saisie vocal en SMS,(build du 17)

 

Avec Hangouts , le bug ? en ART ou en Dalvik ?

 

Hehe bon bah bien sur il manque des trucs (le pire pour moi étant la bar en haut du volet de notification pour wifi data gps et ci.)
Mais par contre en ART le lancement d'application est vraiment plus rapide. La fluidité j'en sais rien car j'ai changé de launcher la. Mais le lancement... Love it

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

C'est vrai que l'ART est bien plus rapide sur le lancement des applications , mais aussi est bien plus économe en énergie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brother Mekki

 

Le flash de là Build , n'est pas obligatoire si je ne me trompe pas pour remplacer les Gapps , fais juste le Wipe cache + Dalvik , flash Gapps Odex , reboot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...