lilp Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 La version 2.6.3.3 je lui est installer, avec la dernière MAJ de SlimKat By El Liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 D'accord. Dites vous aussi vous avez une autonomie moyenne ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oui moyenne ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je fais 4h d'écran allumé en moyenne Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oui l'autonomie est à chier ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Et vous avez quel kernel ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Nan, mais c'est juste un gros hoax cette histoire de bootloader déverouillé. Jetez un oeil à la section Milestone si vous voulez tous les détails... Mes meilleurs statistiques c'est avec néo 16KK, néo 17 4.3 et hells core b41, la je suis sur le hells core b42 KK. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Hello la compagnie, Comme peu maintenant je suis encore sous la 4.3, le terme 'alpha' me dérange, mais bon vous inquiétez pas j'ai déjà lu les précédentes page et je connais les avantages et inconvénients. La kit-kat devient de plus en plus tentante que ce soit cet rom ou d'autre. Mais j'aimerais faire un bon backup, comment peut on le faire avec le pc pour le sauvegarder dessus, en effet, il me reste 1,2 giga est ce n'est pas suffisant pour un backup. Merci à vous. Aller sur kit-kat ce serait juste pour tester en attendant une stable, voir la fluidité du ART que vous évoquez à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 La meilleure autonomie que j'ai eu, c'était y a quelques jours, 4h d'écran avec le kernel stock. Depuis hier je teste le Franco plus, 4h d'écran, avec 17h de charge, 40% restant Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Il te reste 40%encore? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) J'avoue, là c'est balèze ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir, l'autonomie de la 4.4 est mieux qu'en 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir, l'autonomie de la 4.4 est mieux qu'en 4.3 ? L'autonomie est extrêmement aléatoire, perso j'ai envie de dire oui, l'autonomie est meilleur en 4.4, après plein diront le contraire, tt dépend de ce que tu en fais, des réglages et de ce que tu actives ou pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Il te reste 40%encore? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Hier oui, j'ai pas pensé au screen ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Donc le franco plus consomme rien du tout ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 En 4.3 c'était le top, après en 4.4 pour le moment le franco n'est pas compatible avec LMT(pie) chez moi, donc je ne l'utilise pas, mais des que c'est possible, je passe dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Pas des masses, il est vraiment bien ! La j'en suis à 3h30, 18min d'écran, 91% Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Moi les services google qui me pompent toute la batterie. J'ai tenu 16h avec 1h30 d'écran, les services google m'ont pris 50% de la batterie !!! Modifié 22 novembre 2013 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 La j'ai les services Google a 6% Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 L'autonomie est extrêmement aléatoire, perso j'ai envie de dire oui, l'autonomie est meilleur en 4.4, après plein diront le contraire, tt dépend de ce que tu en fais, des réglages et de ce que tu actives ou pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ah ok. Bon bun j'attends encore alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Après, ça dépend du kernel que t'as, & l'utilisation que tu as de ton téléphone Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Après, ça dépend du kernel que t'as, & l'utilisation que tu as de ton téléphone Envoyé depuis mon Nexus⁴ Oui je me doute bien, là je suis toujours en 4.3 avec le Hell's Core B41. J'ai une autonomie qui varie entre 3 et 4h d'écran actif par jour. Ça avec un peu plus d'une heure de musique (Viper4Android et Fauxsound en plus). Du jeu, lecture du forum, Facebook, beaucoup de sms, vidéo ect. Je me sert de mon téléphone comme un pc enfaite. Donc bien évidemment j'aimerais avoir à peu prêt pareil avec la 4.4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai aucun souci perso ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 @Monkeyman Salut, on peut le trouver où le kernel Franco ? Compatible avec le mode ART ? Thx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai aucun souci perso ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Tu me conseils quel kernel en 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.