Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Nan, mais c'est juste un gros hoax cette histoire de bootloader déverouillé. Jetez un oeil à la section Milestone si vous voulez tous les détails...

Mes meilleurs statistiques c'est avec néo 16KK, néo 17 4.3 et hells core b41, la je suis sur le hells core b42 KK.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Hello la compagnie,

Comme peu maintenant je suis encore sous la 4.3, le terme 'alpha' me dérange, mais bon vous inquiétez pas j'ai déjà lu les précédentes page et je connais les avantages et inconvénients.

La kit-kat devient de plus en plus tentante que ce soit cet rom ou d'autre. Mais j'aimerais faire un bon backup, comment peut on le faire avec le pc pour le sauvegarder dessus, en effet, il me reste 1,2 giga est ce n'est pas suffisant pour un backup.

Merci à vous.

Aller sur kit-kat ce serait juste pour tester en attendant une stable, voir la fluidité du ART que vous évoquez à chaque fois.

Bonsoir, l'autonomie de la 4.4 est mieux qu'en 4.3 ?

L'autonomie est extrêmement aléatoire, perso j'ai envie de dire oui, l'autonomie est meilleur en 4.4, après plein diront le contraire, tt dépend de ce que tu en fais, des réglages et de ce que tu actives ou pas.

L'autonomie est extrêmement aléatoire, perso j'ai envie de dire oui, l'autonomie est meilleur en 4.4, après plein diront le contraire, tt dépend de ce que tu en fais, des réglages et de ce que tu actives ou pas.

Ah ok. Bon bun j'attends encore alors ^^

Après, ça dépend du kernel que t'as, & l'utilisation que tu as de ton téléphone

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Oui je me doute bien, là je suis toujours en 4.3 avec le Hell's Core B41. J'ai une autonomie qui varie entre 3 et 4h d'écran actif par jour. Ça avec un peu plus d'une heure de musique (Viper4Android et Fauxsound en plus). Du jeu, lecture du forum, Facebook, beaucoup de sms, vidéo ect. Je me sert de mon téléphone comme un pc enfaite. Donc bien évidemment j'aimerais avoir à peu prêt pareil avec la 4.4 ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...