Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Salut,

Est ce que vous savez s'il est possible de régler la sensibilité du capteur de proximité, voire de le désactiver.

En effet, pendant que je suis en communication, il m'arrive fréquemment de lancer des tâches ou taper du texte avec mon oreille.

Je pense pas que ça soit lié à la rom, et je n'avais pas le problème sur le S3. Merci ;-)

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Je suis le seul à avoir ce soucis ?? Je vais finir par croire que mes oreilles sont en cause ^^

Et deuxième question pour El liberator, est ce qu'on peut flasher la dernière build plus l'optimisation du Dalvik en même temps, sans redémarrer, depuis TWRP manager ?

Merci :-)

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Izonfire

Pas de souci pour moi avec mes oreilles :lol:

Oui tu peux flasher à la suite , moi je le fait avec TWRP Manager , je sélectionne tout ce que je veux flasher , et hop tout se fait tout seul ;)

 

@Cyril5689

Le Dalvik de la Slim est déjà optimisé par la Slim Team , d'où le peux d'écart

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour KitKat, download de la version du jour en cours :) et peut être aussi test du dalvik optimized, on verra! Vous avez senti des améliorations d'ailleurs, pour ceux qui l'ont testé ?

Modifié par matouf51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou des benchmarks, ça ne veut rien dire la plupart sont même pas optimisés pour la 4.4 ^^ le ressenti que tu as en utilisant ton N4 est bien plus intéressant qu'un score de bench ! ;)

Je sais mais les chiffres sont là quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit test du kernel hells core, je n'ai aucun recul sur l'autonomie, mais niveau performance c'est autre chose... 21600 dans Antutu et des courses fluides dans real racing ou rapide gp. Du pur bonheur. De plus il y a la possibilité d'utiliser le fast charge(le nouveau kernel slim le permettait aussi) et de configurer la tension du processeur.

Dans Facebook c'est identique, les scrolls sont fluide et sans accrocs. Alors certes les benchmarks ne veulent rien dire mais ils reflètent la plupart du temps l'expérience utilisateur dans les tâches intensives ( jeux, scrolls rapides, lancement d'application, chargement... Etc)

Je le garde un petit peu et je donne mes retours avec du recul et notamment au niveau de la consommation batterie.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par cyril5689
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit test du kernel hells core, je n'ai aucun recul sur l'autonomie, mais niveau performance c'est autre chose... 21600 dans Antutu et des courses fluides dans real racing ou rapide gp. Du pur bonheur. De plus il y a la possibilité d'utiliser le fast charge(le nouveau kernel slim le permettait aussi) et de configurer la tension du processeur. Dans Facebook c'est identique, les scrolls sont fluide et sans accrocs. Alors certes les benchmarks ne veulent rien dire mais ils reflètent la plupart du temps l'expérience utilisateur dans les tâches intensives ( jeux, scrolls rapides, lancement d'application, chargement... Etc) Je le garde un petit peu et je donne mes retours avec du recul et notamment au niveau de la consommation batterie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je suis resté 5h30 écran allumé avec le hells core.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchi le pas! Slimkat 4.4, ART, kernel franco+! Impeccable ! Manque juste un peu de personnalisation mais c'est un super boulot que t'as fait el liberator! Juste un tout petit soucis: la batterie se vide assez vite et étonnement c'est les services Google play qui sont devant dans mes stats de batterie, une idée de quoi ça vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchi le pas! Slimkat 4.4, ART, kernel franco+! Impeccable ! Manque juste un peu de personnalisation mais c'est un super boulot que t'as fait el liberator! Juste un tout petit soucis: la batterie se vide assez vite et étonnement c'est les services Google play qui sont devant dans mes stats de batterie, une idée de quoi ça vient ?

De la synchronisation en boucle des service Google, regardes dans compte Google et coupe les service de synchronisation, si tu clique sur service Google, ça t'ouvre les applications qui croques le wifi et donc la batterie.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...