Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

En slim build eliberator du 23/11 en dalvik, touch control (free version) fonctionne bien avec le kernel stock. Pas besoin d'avoir au préalable flasher franco. Au démarrage, l'appli propose des modifications (du kernel je pense) qui nécessitent un reboot.

Hello Serginio,

Comment as-tu fait pour faire marcher touchcontrol avec le kernel inclus dans la build de El Liberator ?

Moi au démarrage il me dit qu'il ne trouve pas le module necessaire, puis me demande quel kernel est le plus proche du mien dans une liste, j'ai essayé Slim 1.5+ et Slim 1.8, et dans les deux cas il est pas content et me propose de flasher quelque chose (avec l'AK Kernel il ne demande rien, donc j'en déduis qu'il manque quelque chose au kernel stock..!).

Merci

J'hallucinerais toujours sur ce Touch Control (qui est l'application star de ce topic, et dont je suis fan depuis bien longtemps), mais pourquoi est-ce si compliqué d'établir une compatibilité avec tous les kernels !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@el liberator

Dsl car c'est très gadget mais pourrais tu inclure les icônes dans le lockring à l'instar de CM et aussi le niveau de batterie autour du lockring, pour les icônes ça serait sympa les icônes système et pas les vrai icônes qui font dégueulasse à ce niveau là.

S'il te plaît ^^.

Modifié par zarancar

Bonjour, je viens de mettre mon téléphone en charge, j'ai gagné 17% en 5 minutes, normal ?

Bug de calibration de batterie pas très grave. Ça apparaît souvent après un reboot, ou après une forte décharge due à un jeu où autre.

Ou sinon sans raison :)

Tu es passé de quel pourcentage à quel pourcentage ? Car entre 30 et 80 ça va vite.

Bug de calibration de batterie pas très grave. Ça apparaît souvent après un reboot, ou après une forte décharge due à un jeu où autre.

Ou sinon sans raison :)

@Ornadyx

Ça a fait ça de 3% à 22% ça à l'air d'avancer normalement là. Bizarre j'ai jamais eu ça, même de 30 à 80%

@yoshi-8

J'ai pas arrêté de reboot et flashé la rom hier soir, j'avais une application que je supprimait qui faisait planté mon tel, du coup j'ai testé 1 par 1. Peut être pour ça ?

• Like 1

@el liberator Dsl car c'est très gadget mais pourrais tu inclure les icônes dans le lockring à l'instar de CM et aussi le niveau de batterie autour du lockring, pour les icônes ça serait sympa les icônes système et pas les vrai icônes qui font dégueulasse à ce niveau là. S'il te plaît ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Il est possible de modifier les icones du lockring en cliquant dessus :

Screenshot_2013-11-25-11-13-03.png

Il est possible de modifier les icones du lockring en cliquant dessus :

Ah merci, désolé en mode biglouche.

Edit: j'ai du mal m'exprimer mais je veux ajouter des icônes de raccourcis au bouton de déverrouillage et pas au rond qui apparaît après appuis long sur home, tu vois ce que je veux dire ?

zage8esa.jpg

Modifié par zarancar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...