jim777 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Un fichier. Com pas mal et gratuit :D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 En slim build eliberator du 23/11 en dalvik, touch control (free version) fonctionne bien avec le kernel stock. Pas besoin d'avoir au préalable flasher franco. Au démarrage, l'appli propose des modifications (du kernel je pense) qui nécessitent un reboot. Hello Serginio, Comment as-tu fait pour faire marcher touchcontrol avec le kernel inclus dans la build de El Liberator ? Moi au démarrage il me dit qu'il ne trouve pas le module necessaire, puis me demande quel kernel est le plus proche du mien dans une liste, j'ai essayé Slim 1.5+ et Slim 1.8, et dans les deux cas il est pas content et me propose de flasher quelque chose (avec l'AK Kernel il ne demande rien, donc j'en déduis qu'il manque quelque chose au kernel stock..!). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 @Zeldomar Flash le kernel de Barome , le sweep2wake est inclue Ah je savais pas désolée :( merci beaucoup ! Miroir ajouté au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'hallucinerais toujours sur ce Touch Control (qui est l'application star de ce topic, et dont je suis fan depuis bien longtemps), mais pourquoi est-ce si compliqué d'établir une compatibilité avec tous les kernels ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je suis pour l'hébergeur Méga ^^ tout à l'heure je dl à 50ko/s sur multiupload alors que j'ai 15Méga :x Sur Méga je monte à 1.8mo/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @zeldomar Tu dois avoir le même souci que moi, pas de droit su pour touche control. Reroot ton phone et téléchargé super su. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Sur touchcontrol moi j'ai mis le 1e proposé ds la liste, "Semafore n4 1.8.0" avec le kernel slimkat 0.7 de la ROM. Ça passe nickel :) Modifié 25 novembre 2013 par BooKi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Nickel cette derniere version :mellow: Merci el liberator :P Modifié 25 novembre 2013 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) @el liberator Dsl car c'est très gadget mais pourrais tu inclure les icônes dans le lockring à l'instar de CM et aussi le niveau de batterie autour du lockring, pour les icônes ça serait sympa les icônes système et pas les vrai icônes qui font dégueulasse à ce niveau là. S'il te plaît ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Sur touchcontrol moi j'ai mis le 1e proposé ds la liste, "Semafore n4 1.8.0" avec le kernel slimkat 0.7 de la ROM. Ça passe nickel :) Top, ça marche. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour le forum, Merci pour touch control. Très pratique pour ne pas trop sollicité le bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, je viens de mettre mon téléphone en charge, j'ai gagné 17% en 5 minutes, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Tu es passé de quel pourcentage à quel pourcentage ? Car entre 30 et 80 ça va vite. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, je viens de mettre mon téléphone en charge, j'ai gagné 17% en 5 minutes, normal ? Bug de calibration de batterie pas très grave. Ça apparaît souvent après un reboot, ou après une forte décharge due à un jeu où autre. Ou sinon sans raison :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Tu es passé de quel pourcentage à quel pourcentage ? Car entre 30 et 80 ça va vite. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bug de calibration de batterie pas très grave. Ça apparaît souvent après un reboot, ou après une forte décharge due à un jeu où autre. Ou sinon sans raison :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk @Ornadyx Ça a fait ça de 3% à 22% ça à l'air d'avancer normalement là. Bizarre j'ai jamais eu ça, même de 30 à 80% @yoshi-8 J'ai pas arrêté de reboot et flashé la rom hier soir, j'avais une application que je supprimait qui faisait planté mon tel, du coup j'ai testé 1 par 1. Peut être pour ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui je pense, rien d'alarmant en tout cas. ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'espère bien :-) ça m'embeterais que ma batterie me lâche alors qu'il n'est plus sous garantie depuis la semaine dernière xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ben une batterie perds de son efficacité au bout de 8-10 mois déjà ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'suis mal barré alors :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'ai pas dis qu'elle avait tout perdu xD Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Mdr ouais je sais mais bon ^^ on verra bien.. Je compte le garder encore 1 an environ. J'espère qu'il tiendra le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui je pense :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 @el liberator Dsl car c'est très gadget mais pourrais tu inclure les icônes dans le lockring à l'instar de CM et aussi le niveau de batterie autour du lockring, pour les icônes ça serait sympa les icônes système et pas les vrai icônes qui font dégueulasse à ce niveau là. S'il te plaît ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Il est possible de modifier les icones du lockring en cliquant dessus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Il est possible de modifier les icones du lockring en cliquant dessus : Ah merci, désolé en mode biglouche. Edit: j'ai du mal m'exprimer mais je veux ajouter des icônes de raccourcis au bouton de déverrouillage et pas au rond qui apparaît après appuis long sur home, tu vois ce que je veux dire ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'attends moi aussi cette fonctionnalité. Très pratique pour lancer coyote en voiture rapidement sans avoir à chercher l'icone sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.