Meelouw Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 vous pensez que l'optimisation est viable sur d'autre rom ? j'ai testé et ça boot donc c'bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bon déjà merci les gars... J'ai essayé de faire un wipe system > flash ROM > flash Dalvik Moto X > flash Gapps > flash SuperUser au cas où... Bizarre même problème pas de clavier, ça doit forcément venir du pack Gapps AIO c'est pas possible ? Je vais restaurer et tenter votre solution depuis la build précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 j'ai eu un problème de clavier avec les gapps pa perso, j'ai flashé leurs addons keyboard après les gapps et c'était bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 OK les gars, merci. Et la différence profonde entre odex et deodex ? Par contre, je ne capte pas trop l'intérêt d'optimiser le dalvik mais bon... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 OK les gars, merci. Et la différence profonde entre odex et deodex ? Par contre, je ne capte pas trop l'intérêt d'optimiser le dalvik mais bon... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk optimiser pour le rendre meilleur. à mon sens, dalvik, enfin l'utilisation d'une machine virtuelle, était le point faible d'android face à IOS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @ Brother Mekki : C'est bien ce pack la que tu as installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @El : lorsque la slim stable en 4.4 sortira, elle sera en quel mode selon toi (dalvik, art) ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @julz OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) @Yann Elle sera en Dalvik , car le ART est expérimental , en plus la Slim Team optimise aussi le Dalvik , et ne touche pas au ART @Brother Mekki Dans les SlimGapps il n'y a pas de clavier , le clavier est dans la ROM , par contre certains Gapps , comme les PA Gapps, intègrent le clavier Google Modifié 25 novembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @El : c'est exactement ce que je voulais savoir, merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @El Liberator j'ai fait la manip indiquée ça fonctionnait puis j'ai flashé la nouvelle ROM et là plus de clavier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ça m'est arrive plus d'une fois ça plus de clavier ^^ a la limite tu peux le Push avec ADB c'est pas très long :) Regarder j'ai une consommation assez étrange. Dans l'ensemble je ne m'en plain pas mais je vois pas pourquoi SystemUI me apparait dans la liste je l'ai jamais vu avant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Le push avec ADB là c'est du "chinois" pour moi désolé c'est quoi ADB ? j'ai essayé en téléchargeant l'apk du clavier 4.4 google mais quedal il n'a pas voulu l'installer : "L'installation a échoué" ok j'ai cherché c'est la ligne de commande Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @ Brother Mekki : Je te propose d'ouvrir un topic avec ton souci dans la section "Aides" du nexus 4. Ça évitera de polluer le topic. Mets la méthode que tu utilises pour flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pareil que vous, plus de clavier. Alors je suis retourner sur ma recovery, je re resterais ce soir j'ai du faire une mauvaise manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Arrivez vous à faire fonctionner LBE Master Security avec la SlimKat alpha 1.4 ? Je n'arrive pas a démarrer le service "Defense active" dan LBE malgré que je sois bien rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pourquoi vous ne téléchargez pas un clavier alternatif ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Arrivez vous à faire fonctionner LBE Master Security avec la SlimKat alpha 1.4 ? Je n'arrive pas a démarrer le service "Defense active" dan LBE malgré que je sois bien rooté. Je t'ai répondu sur ton topic. A mon avis, c'est l'application qui n'est pas à jour. Pourquoi vous ne téléchargez pas un clavier alternatif ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Voire même télécharger le clavier directement sur le playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, j'ai une petite question, comme le ART est expérimental et que la Slim Team n'y touche pas, vous pensez que le Dalvik sera remplacé un jour ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @julz ok je vais faire ça thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) @debros Vu qu'on vient de rendre le dalvik plus performant que le art, ça m'étonnerais fortement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 pour info télécharger le clavier sur le store ne fonctionne pas et l'apk ne s'installe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 pour info télécharger le clavier sur le store ne fonctionne pas et l'apk ne s'installe pas... Essaye SwiftKey. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @debrosVu qu'on vient de rendre le dalvik plus performant que le art, ça m'étonnerais fortement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ah ok. C'est nul du coup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Il faut voir ça sur plus long terme : Google a acheté la boite qui est à l'origine du ART. Les prochaines versions embarqueront uniquement ce type de moteur. A confirmer mais pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.