Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@Tous

 

Pas beaucoup de changement sur le github de la Slim aujourd'hui :(

Pour le TRDS , je l'ai implémenté , mais il n'a aucun effet :lol: :lol:  , ça ne passe pas en noir si activé , faut que je regarde pourquoi

 

J'ai lancé une compile quand même , le pre-changelog :

-Remplacement de l'application SMS Stock par 8sms qui est personnalisable

-MAJ de mon thème Black (en addon) avec : Playstore , Hangouts , Google Keep thémé black

-et les modifs de la Slim Team : https://github.com/SlimRoms

 

EDIT : il y a un bug (apparemment une variable non déclarée) dans des modifs de la Slim Team , la compile plante 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Serginio,

Comment as-tu fait pour faire marcher touchcontrol avec le kernel inclus dans la build de El Liberator ?

Moi au démarrage il me dit qu'il ne trouve pas le module necessaire, puis me demande quel kernel est le plus proche du mien dans une liste, j'ai essayé Slim 1.5+ et Slim 1.8, et dans les deux cas il est pas content et me propose de flasher quelque chose (avec l'AK Kernel il ne demande rien, donc j'en déduis qu'il manque quelque chose au kernel stock..!).

Merci

Sur la demande du kernel le plus proche je fais annuler. Puis l'appli me propose de flasher mon kernel stock. Là j'accepte. Je reboot puis relance touch control. Et là au début c'est pareil mais au final il télécharge les fonctionnalité de touche control: seulement deux sont disponibles sur la version Free. Les changements effectués par l'appli? Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il ta changé ta version du noyau par la stock. Du coup tu peux mettre les fonctionnalités TControl.. Peut être ai-je mal compris..

Ben il ta changé ta version du noyau par la stock. Du coup tu peux mettre les fonctionnalités TControl.. Peut être ai-je mal compris..
Oui c'est ça il met le kernel stock avec patch CTouch.. Rien de plus. Met tu perds ton kernel custom..Et avec le kernel slim si tu choisi le 1e proposé ds la liste ça passe d'ailleurs.. Je sais plus le nom mais c'est version 1.8.0.. Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment remettre Kernel de la rom au cas ou ? Touch control fait il backup du Kernel d'origine ? Pour moi je suis en 4.3 el liberator

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment remettre Kernel de la rom au cas ou ? Touch control fait il backup du Kernel d'origine ? Pour moi je suis en 4.3 el liberator Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

bah reflash de la Rom pour recup kernel de El liberator.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous

 

Pas beaucoup de changement sur le github de la Slim aujourd'hui :(

Pour le TRDS , je l'ai implémenté , mais il n'a aucun effet :lol: :lol:  , ça ne passe pas en noir si activé , faut que je regarde pourquoi

 

J'ai lancé une compile quand même , le pre-changelog :

-Remplacement de l'application SMS Stock par 8sms qui est personnalisable

-MAJ de mon thème Black (en addon) avec : Playstore , Hangouts , Google Keep thémé black

-et les modifs de la Slim Team : https://github.com/SlimRoms

 

EDIT : il y a un bug (apparemment une variable non déclarée) dans des modifs de la Slim Team , la compile plante 

 

Courage el liberator ;)

tu vas trouvé pourquoi le TRDS ne fonctionne pas a coup sur ;)

mise a jour du theme Black  B)  :)

8sms est bien niveau paramètre ?  j'ai vu vite fait qu'il y avais un theme black dans cette application , je ne l'ai jamais utilisé pour le moment donc pourquoi pas , j'aime bien les nouveautés B)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...