Yann Swano Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 La maj ota 4.4 se déploie actuellement sur le N4 stock. Vérifiez bien que vous n'avez pas de consommation data anormal. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Dsl yann mais de base si on est la c'est justement parce qu'on utilise pas Android stock... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Le problème que j'évoque concerne les roms custom Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @el liberator Bonjour, pas de nvelle build aujourd'hui? Ps: excellente rom merci encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Une build une build une build une build lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Avec les tuiles ça serait nickel. :-D et TRDS ! ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Rhaaa build du 23 le top consommation revient a recherche Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 La maj ota 4.4 se déploie actuellement sur le N4 stock. Vérifiez bien que vous n'avez pas de consommation data anormal. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Croise les doigts lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Une màj pour faire une màj c'est pas intéressant.. Une màj avec TRDS et la config' des tuiles là par contre je dis pas non :lol: Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 @Tous Pas beaucoup de changement sur le github de la Slim aujourd'hui :( Pour le TRDS , je l'ai implémenté , mais il n'a aucun effet :lol: :lol: , ça ne passe pas en noir si activé , faut que je regarde pourquoi J'ai lancé une compile quand même , le pre-changelog : -Remplacement de l'application SMS Stock par 8sms qui est personnalisable -MAJ de mon thème Black (en addon) avec : Playstore , Hangouts , Google Keep thémé black -et les modifs de la Slim Team : https://github.com/SlimRoms EDIT : il y a un bug (apparemment une variable non déclarée) dans des modifs de la Slim Team , la compile plante 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Regarde la ROM Beergang, le TRDS fonctionne, par contre il y a juste quelques éléments qui restent blanc dans l'App Contacts. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Hello Serginio, Comment as-tu fait pour faire marcher touchcontrol avec le kernel inclus dans la build de El Liberator ? Moi au démarrage il me dit qu'il ne trouve pas le module necessaire, puis me demande quel kernel est le plus proche du mien dans une liste, j'ai essayé Slim 1.5+ et Slim 1.8, et dans les deux cas il est pas content et me propose de flasher quelque chose (avec l'AK Kernel il ne demande rien, donc j'en déduis qu'il manque quelque chose au kernel stock..!). Merci Sur la demande du kernel le plus proche je fais annuler. Puis l'appli me propose de flasher mon kernel stock. Là j'accepte. Je reboot puis relance touch control. Et là au début c'est pareil mais au final il télécharge les fonctionnalité de touche control: seulement deux sont disponibles sur la version Free. Les changements effectués par l'appli? Mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je pense surtout qu'ils ont un espece de kernel generique 4.4 compatible touchcontrol qu'ils te font teleharger si ton kernel ne l'est pas. Donc au final tu perds le kernel que tu as installé (celui de la rom ou ton kernel perso) Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Ben il ta changé ta version du noyau par la stock. Du coup tu peux mettre les fonctionnalités TControl.. Peut être ai-je mal compris.. Ben il ta changé ta version du noyau par la stock. Du coup tu peux mettre les fonctionnalités TControl.. Peut être ai-je mal compris..Oui c'est ça il met le kernel stock avec patch CTouch.. Rien de plus. Met tu perds ton kernel custom..Et avec le kernel slim si tu choisi le 1e proposé ds la liste ça passe d'ailleurs.. Je sais plus le nom mais c'est version 1.8.0.. Modifié 25 novembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @booki Semaphore Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Comment remettre Kernel de la rom au cas ou ? Touch control fait il backup du Kernel d'origine ? Pour moi je suis en 4.3 el liberator Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 novembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Comment remettre Kernel de la rom au cas ou ? Touch control fait il backup du Kernel d'origine ? Pour moi je suis en 4.3 el liberator Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalkbah reflash de la Rom pour recup kernel de El liberator. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 En reflashant la rom je ne perd rien, icône modifié par moi plus log installé ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 salut, @jim777 Non , tu ne perdras rien si tu ne fais pas de wipe data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @jim777 Oublie juste pas les gapps Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 @Zarancar Les Gapps sont sauvegardés/restaurés lors du flash de la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Merci à tous ;) flash des gapps aussi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 novembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @Zarancar Les Gapps sont sauvegardés/restaurés lors du flash de la ROM ;) Ah ouais, c'est bon ça, je reflash les odex à chaque maj moi, pas obligatoire ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @Tous Pas beaucoup de changement sur le github de la Slim aujourd'hui :( Pour le TRDS , je l'ai implémenté , mais il n'a aucun effet :lol: :lol: , ça ne passe pas en noir si activé , faut que je regarde pourquoi J'ai lancé une compile quand même , le pre-changelog : -Remplacement de l'application SMS Stock par 8sms qui est personnalisable -MAJ de mon thème Black (en addon) avec : Playstore , Hangouts , Google Keep thémé black -et les modifs de la Slim Team : https://github.com/SlimRoms EDIT : il y a un bug (apparemment une variable non déclarée) dans des modifs de la Slim Team , la compile plante Courage el liberator ;) tu vas trouvé pourquoi le TRDS ne fonctionne pas a coup sur ;) mise a jour du theme Black B) :) 8sms est bien niveau paramètre ? j'ai vu vite fait qu'il y avais un theme black dans cette application , je ne l'ai jamais utilisé pour le moment donc pourquoi pas , j'aime bien les nouveautés B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ah ouais, c'est bon ça, je reflash les odex à chaque maj moi, pas obligatoire ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ah là oui , en cas de Gapps Odex , il faut les reflasher , par contre si c'est les SlimGapps , là pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.