el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Dcro95 Le must : BetterBatteryStats : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour le fun Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 la partition radio a dû être corrompu avec l'image foireuse , donc soit tu flash le modem 97 ou autre (pas sur que ça marche) , soit tu repasses pas la case NRT ou commande fastboot Le Flash du 97 par-dessus : Ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Ça me ferait mal de le payer ce prix la. @potomer Monkey qui va être content. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 6 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Sad56 Un Nexus sous Symbian , j'adore , trop fort la Fnac :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Sad56 Un Nexus sous Symbian , j'adore , trop fort la Fnac :lol: :lol: Looool, j'avais même pas vu^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui et compatible 4G aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui et compatible 4G aussi xDC'est pas complètement faux^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) @ potomer merci ;) @ el liberator c'est bon pour monkey ;) allez je file ;) @ ++ bonne aprem a tous ;) :D le Nexus 4 sous Symbian Modifié 6 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Flo Cool , il a dû flipper le Monkey :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @flo T'as géré, merci beaucoup ;) @el liberator Quand même oui, 300€ pour un presse-papiers, ça fait un peu cher quand même ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) un peu lol ;) du coup il a le sdk sur son pc maintenant ;) de rien monkey ;) c'etait un peu de ma faute aussi :) Modifié 6 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) @flo Surtout la mienne, de ne pas avoir de nandroid sous la main :/ Y a un truc que je trouve dommage, c'est que la slim ai changé le bootanim, il est classe le stock ^_^ Modifié 6 décembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je me rappelle même plus du stock lol :-P ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Dcro95 Le must : BetterBatteryStats : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 Je vais tester de ce pas, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Y a un truc que je trouve dommage, c'est que la slim ai changé le bootanim, il est classe le stock ^_^ Tu peux récupérer des bootanimations sur XDA Developers. Mais à chaque flash d'une ROM, tu dois remettre la bootanimation dans le dossier /system/media et renommer le fichier .zip en "bootanimation.zip". C'est un peu lourd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 moi je préfère celui de la Slim Team , les espèces de ronds à la con , je suis pas fan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @mickaelcrun Flemme,en effet x) @el liberator J'aime bien moi, ça donne un peu de couleur ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 XD , l'arnaque total la fnac ^^ ha et pti hs, comme on a souvent parler de clavier ici, le clavier minuum est maintenant dispo en francais :-) trop fou. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whirlscape.minuumkeyboard&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Encore merci El liberator pour ton super boulot sur le nexus 4 je suis fan du fullscreen et j'utilisais LMT depuis un moment mais la avec le bureau étendu et l'immersive mode c'est nickel !!! plus besoin de pie... Il suffit de faire un swipe depuis le haut ou le bas de l'écran pour faire apparaître transitoirement ces 2 barres, qui se déploient "au-dessus de ce qui est affiché à l'écran" avec un effet de transparence tout ça sans recadrer les fenêtres d'applications ou les widgets du bureau. merci de l'avoir intégré dans ta build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathbox Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Nikow HS: désolé je commence à être vieux mais j'ai vraiment cru qu'une saloperie de bestiole squattait mon laptop... mon fils se fout de moi maintenant!!! bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 hahaha je m'étais déjà fait avoir aussi ;-) c'est pour ça que je l'ai mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Slt tlm, j'ai une petite question: est ce que c possible de laisser apparaître la barre de status en mode immersive ? Slt tlm, j'ai une petite question: est ce que c possible de laisser apparaître la barre de status en mode immersive ? Slt tlm, j'ai une petite question: est ce que c possible de laisser apparaître la barre de status en mode immersive ? Slt tlm, j'ai une petite question: est ce que c possible de laisser apparaître la barre de status en mode immersive ? Slt tlm, j'ai une petite question: est ce que c possible de laisser apparaître la barre de status en mode immersive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tu peux répéter la question lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Dsl j'ai du clique plusieurs fois sur ajouter car ça ne voulais partir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.