Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Depuis que je suis passé au build du 5/11 ( avec gapps slim aio 1.6), j'ai eu plusieurs FC de l'appli Gmail lorsque j'écris un mal. Coïncidence? Ou d'autres ont eu ce problème? Je rajoute que je n'ai aucun soucis lorsque j'écris des Sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'expliquer...

Dans un ordi ( android y compris), la mémoire libre est de la mémoire mal utilisée...

Dans Android, le cycle de vie des applications est fait de telle manière que le système garde en mémoire les dernières applis utilisées ( raison: on utilise en général les mêmes applications donc, si elles sont restées en ram depuis la dernière utilisation, on économise un nouveau démarrage de l'appli ( cpu/accès flash, bref de l'autonomie)

Android sait qu'une appli est "terminée" mais en ram, si besoin s'en fait sentir, il peut tuer une appli non utilisée pour faire de la place pour une nouvelle que l'utilisateur démarre.

Pour répondre à la question,

La plupart des "task killers" passent leur temps à libérer de la mémoire ( en demandant à des applis de se terminer -> ça consomme) la conséquence est que le nombre de (re)démarrage d'applications ( car tuées par le task killer) est supérieur à ce qui ce serait passé sans l'action du task killer

De plus, ces task killers n'arrêtent pas de surveiller le système pour "chercher des victimes" et ça aussi ça consomme

( j'ai pas copié sur les réponses précédentes... ;-) j'aurais ptet dû mais j'ai pas...

Ça paraît bête, et pourtant c'est plutôt important à savoir !

Merci beaucoup !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Depuis que je suis passé au build du 5/11 ( avec gapps slim aio 1.6), j'ai eu plusieurs FC de l'appli Gmail lorsque j'écris un mal. Coïncidence? Ou d'autres ont eu ce problème? Je rajoute que je n'ai aucun soucis lorsque j'écris des Sms.

Aucun FC sur Gmail personnellement

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien calme, tout le monde est de fiesta ce soir ? :)Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
C'est clair, c'est désert. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Attendez les mecs c'était miss France ce soir :D:DConcernant mes freeze de système UI il me semble qu'ils soient dues par déduction au black chocolate.En effet sans flash du thème black => freezeSans flash du thème ni kenel => pas de freezeTest a continuer plus longuement demain. Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question toute simple les amis : sous 4.4, il est possible de discerner le moment où le phone essaie de fixer le signal GPS et celui où il y est parvenu ?

 

Sous 4.3, ça clignotait puis se figait, là j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une icône qui apparat dans la barre est c'est tout, je me trompe ?

 

Merci

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les mecs c'était miss France ce soir :D:D Concernant mes freeze de système UI il me semble qu'ils soient dues par déduction au black chocolate.En effet sans flash du thème black => freezeSans flash du thème ni kenel => pas de freezeTest a continuer plus longuement demain.

 

salut,

j'utilise le theme black du premier post (depuis le premier) , je n'ai jamais eu de freeze du tout de systeme ui sur nimporte quel Build à el liberator que j'ai utilisé

pour moi , tu as un souci avec ton tel plutot qu'avec là derniere Build

édit:

J'essaierai. Dans l'ordre je flash toujours ROM gapps photosphère kernel super su et thème noir

perso , dans l'ordre , flash ROM , Gapps , reboot , SU , Thème black , Photosphère , reboot , Kernel si j'en flash un

fin édit

 

@ tous

c'est vraiment gavent , d'avoir plein de post completement hors sujet avec là build à el liberator !

je pense que vous devez prendre en considération le travail et le respect du post et utilisez les differentes sections pour poster vos demandes ou infos qui vous semble bonne a partager

Pour les Questions / réponses

Pour partager les differentes infos (ROM, etc...)

Merci

 

@Zarancar

 

En plus du passage en 4.4.1 , la nouvelle build aura de nouvelle personnalisations ;)

:) C'est cool ça , des options en plus ;)

Merci el liberator pour le suivi que tu fais sur là Slimkat pour le nexus 4 ;)

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous

c'est vraiment gavent , d'avoir plein de post completement hors sujet avec là build à el liberator !

je pense que vous devez prendre en considération le travail et le respect du post et utilisez les differentes sections pour poster vos demandes ou infos qui vous semble bonne a partager

Moi je trouve ça plutôt convivial.. Bref, j'avais aussi des freeze navbar sur les anciennes build. Je crois que j'étais en kernel AK, j'ai changé et plus de problème pour ma parts. A vous de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça plutôt convivial.. Bref, j'avais aussi des freeze navbar sur les anciennes build. Je crois que j'étais en kernel AK, j'ai changé et plus de problème pour ma parts. A vous de test.

C'est de la m**** AK, un mec qui sort un kernel par jour perso ça m'inspire pas confiance, le R4 de barome est excellent ou le hells core et le matrix.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar

le meilleur est le r4 ou hellscore b42?

Je viens juste de flash le R4 donc je peux pas trop dire pour l'instant, fluidité, réactivité et performances quasi identique, après pour l'autonomie peut pas encore me prononcer, la comparaison n'est pas trop fesable en faite car le blackchocolate est jeune, le hells est plus ancien mais une vrai tuerie pour ma part, une version est sortie le 1 déc.

J'ai testé 4/5 kernel la pour trouver celui qui me plaît le plus et la je test le R4.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la m**** AK, un mec qui sort un kernel par jour perso ça m'inspire pas confiance, le R4 de barome est excellent ou le hells core et le matrix. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oui j'ai remarqué ^^

J'suis repassé hell's ou barome en ce moment.. Mieux :) et depuis plus de freeze..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog prévisionnel

 

- KitKat 4.4.1
- Kernel 4.4.1 avec support gamma avec appli de Faux 
- Modification Paramètres rapides (Quick Settings) , tuiles : Musique , Batterie et rotation
- Bug correction orthographique corrigé (merci à Sad56)
- Correction bugs divers
- Personnalisation du lockscreen en termes de couleur
- Personnalisation de l'icône de vérouillage en termes d'image et de couleur
- Ajout appareil photo (HDR+) et Galerie Google 4.4.1
- Dalvik Qualcomm Optimized enlevé (en attente de certitude de compatibilité et pertinence)
- Ajout et corrections de traductions
- SlimCenter traduit en Français (merci à FoXaCe)

- D'autres Trad de FoXaCe à venir

- etc...

Modifié par el liberator
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...