Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@kimmeng

Pour te répondre, il n'y a pas encore les options de hide bar ou autre donc pour l'instant non, c'est tout ou rien, moi aussi je voudrais la statut bar.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci de la réponse , je crois que je vais continuer avec lmt en attendant que ça soit possible. :)

Quand vous parlez du mode immersif, c'est le mode sans la barre navigation ? Ou sinon comment l'activer ?

Bah le mode étendu dans l'onglet navigation, menu marche/arrêt ou dans un interface /volet de notification et oui c'est le mode sans la navbar et la barre de notification qu'on peut faire apparaître avec un slide haut ou bas.

Modifié par zarancar

@Izonfire

Ça me dérange pas que parfois on parle d'autre chose que de ma build de la SlimKat , mais de là à faire la promo d'une autre ROM , il y a quand même des limites

#humour :-D

Pour avoir été sur CM très longtemps, je suis pas près d'y retourner tellement la Slimkat est excellente !

J'ai fais un petit détour la semaine dernière par l'omnirom histoire de test, mais ça avance pas aussi vite qu'ici.

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Modifié par Izonfire

Et même que des fois je vomi !

(comprendra qui pourra)

Moi j'ai un problème avec une des traduction, mais je ne suis moi même pas arrivé à me départager.

Quand la batterie est chargée, la tuile batterie indique "chargée" mais serait-ce mieux si elle affichait "chargé"

C'est ambiguë, on peut parler du téléphone ou de la batterie...

Et c'est un détail je sais ^^

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...