zarancar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @kimmeng Pour te répondre, il n'y a pas encore les options de hide bar ou autre donc pour l'instant non, c'est tout ou rien, moi aussi je voudrais la statut bar. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @kimmeng Pour te répondre, il n'y a pas encore les options de hide bar ou autre donc pour l'instant non, c'est tout ou rien, moi aussi je voudrais la statut bar. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci de la réponse , je crois que je vais continuer avec lmt en attendant que ça soit possible. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je sais que c'est un pur hs mais le vrai cm11 est disponible. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Zarancar Ouais , et alors ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il voulait peut être dire qu'il trouve étrange que cm à déjà sorti une stable alors que la slim non Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Cyano est une entreprise maintenant , toutes la Team bosse à plein temps dessus , la Slim Team est bénévoles et développe sur leur temps libre , ceci , explique cela ;) Modifié 6 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 D'une c'est pas une stable mais vraiment de la team CM et pas une rom bâtarde avec des sources CM et de deux c'est qu'une infos, si ça plaît pas c'est pareil, libre d'effacer le poste... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Zarancar Non pas de souci , pourquoi tu le prends mal ? , oui CM à sortie une ROM , et alors ? , je vois pas où est l’événement , des nightly étaient dispo depuis belle lurette ;) je dis ça sans méchanceté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai un problème de système UI depuis les deux dernières build avec un full wipe entre deux. Je n'ai pas de FC mais la barre de notif et celle de navigation ne répondent plus (le reste oui) je suis donc obligé d'effectuer un reboot du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @el liberator Pas de la CM11 aussi, elle date du 5 ou j'ai un train de retard alors ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Zarancar LOL , oui CM11 , oh punaise je suis fatigué moi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Petit hs, il y aura une nightly cm 11 demain :-P Ok je sors ------>> ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Izonfire Ça me dérange pas que parfois on parle d'autre chose que de ma build de la SlimKat , mais de là à faire la promo d'une autre ROM , il y a quand même des limites 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 cm c'est le nouveau miui ..../hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Petit hs, il y aura une nightly cm 11 demain :-P Ok je sors ------>> ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Ouais sors! Mdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Une CM stable :huh: Je suis déjà parti :p Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Quand vous parlez du mode immersif, c'est le mode sans la barre navigation ? Ou sinon comment l'activer ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je rappelle que je lançais une information susceptible d'intéresser les curieux comme moi, pas un débat ni une promo ni de la pub, je ne bougerais sûrement pas de la slimkat. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Perso, je vois pas de différence quand le mode non intrusif est activé.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Quand vous parlez du mode immersif, c'est le mode sans la barre navigation ? Ou sinon comment l'activer ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bah le mode étendu dans l'onglet navigation, menu marche/arrêt ou dans un interface /volet de notification et oui c'est le mode sans la navbar et la barre de notification qu'on peut faire apparaître avec un slide haut ou bas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 6 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) @Izonfire Ça me dérange pas que parfois on parle d'autre chose que de ma build de la SlimKat , mais de là à faire la promo d'une autre ROM , il y a quand même des limites #humour :-D Pour avoir été sur CM très longtemps, je suis pas près d'y retourner tellement la Slimkat est excellente ! J'ai fais un petit détour la semaine dernière par l'omnirom histoire de test, mais ça avance pas aussi vite qu'ici. ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Modifié 6 décembre 2013 par Izonfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour clore le débat CM11 est intéressant pour les smartphone non suivi par les versions d'Android. Pour le reste ça reste assez proche du stock et très loin de notre Slim ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Slim forever! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Et même que des fois je vomi ! (comprendra qui pourra) Moi j'ai un problème avec une des traduction, mais je ne suis moi même pas arrivé à me départager. Quand la batterie est chargée, la tuile batterie indique "chargée" mais serait-ce mieux si elle affichait "chargé" C'est ambiguë, on peut parler du téléphone ou de la batterie... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Et c'est un détail je sais ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @apache Jolie référence ;) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.