Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Changelog prévisionnel

- KitKat 4.4.1

- Kernel 4.4.1 avec support gamma avec appli de Faux

- Modification Paramètres rapides (Quick Settings) , tuiles : Musique , Batterie et rotation

- Bug correction orthographique corrigé (merci à Sad56)

- Correction bugs divers

- Personnalisation du lockscreen en termes de couleur

- Personnalisation de l'icône de vérouillage en termes d'image et de couleur

- Ajout appareil photo (HDR+) et Galerie Google 4.4.1

- Dalvik Qualcomm Optimized enlevé (en attente de certitude de compatibilité et pertinence)

- Ajout et corrections de traductions

- SlimCenter traduit en Français (merci à FoXaCe)

- D'autres Trad de FoXaCe à venir

- etc...

De la BOMMMMMBBEEEEEE :D

Je sais pas si je vais me séparer de mon précieux du coup... Vu se qu'il a dans le ventre ^_^

By my N⁴

Modifié par guiss069
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OkarynMerci de ta réponse, le dalvik du poste 1,le lien zip ? Il a l'air violent le patch dalvik niveau opti. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Qu'apporte t il de plus a la dernière build el liberator conjugué au r4 de barome? :huh:

By my N⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeil de faucon alors^^

Un gars a fait tout un tas de test sur le lien du post de okaryn mais il fait ça avec antutu mais il paraît que c'est pas pro et que ça vaut rien donc je sais pas, moi j'aime.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a nouveau un problème avec la navbar (elle ne répond plus du tout obligé de reboot), j'en avais déjà parlé il y a quelques jours, mais j'avais plus eu de soucis depuis la dernière MAJ. Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a nouveau un problème avec la navbar (elle ne répond plus du tout obligé de reboot), j'en avais déjà parlé il y a quelques jours, mais j'avais plus eu de soucis depuis la dernière MAJ. Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le soucis ?

Appli task killer ou kernel moisi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appli task killer ou kernel moisi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

hum...pas de taskkiller. Et je suis pas sur que Barome apprécie ton compliment :p

J'étais en b3 quand j'ai eu le bug pour la 1ère fois, et là j'ai la même chose en B4, donc la maj de la rom et du kernel n'ont rien changé.

Ce qui est bizarre c'est que c'est pas automatique, ça arrive comme ça sans prévenir, sans aucune raison apparante...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé avec kernels custom ?

 

J'ai brièvement (qlq heures) testé avec AK, Barome & Franco. Là je suis sur le Kernel de la Slimkat beta 1.3 avec leurs dernières modifications.

 

La différence est parfois visible à l’œil, mais ce n'est pas valable pour tout car certaines applications n'utilisent pas les fonctions qui tirent profit de ce patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...pas de taskkiller. Et je suis pas sur que Barome apprécie ton compliment :p

J'étais en b3 quand j'ai eu le bug pour la 1ère fois, et là j'ai la même chose en B4, donc la maj de la rom et du kernel n'ont rien changé.

Ce qui est bizarre c'est que c'est pas automatique, ça arrive comme ça sans prévenir, sans aucune raison apparante...

Étrange, j'ai la même que toi et pas de bug, comme dans du beurre.

@izonfire

Elle est pas distribué encore (enfin je crois)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...