zarancar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @el liberator Tu compiles sur la 4.4.1 ou pas encore stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 reremi hier, 21:38 J'ai un problème de système UI depuis les deux dernières build avec un full wipe entre deux. Je n'ai pas de FC mais la barre de notif et celle de navigation ne répondent plus (le reste oui) je suis donc obligé d'effectuer un reboot du tel. Salut à tous, j'ai le même problème, quelqu'un a une solution svp ? Merci, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Radio 98 mako : http://d-h.st/UW1 http://www.mediafire.com/?fyd7v7tv5husuoh https://mega.co.nz/#!pYtAxbKQ!aH_i7B_i1Yj1VB4Jn8lyGTbIUFVic1oSn3AmaN1Cx0I En théorie c'est bon, vient de la page xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087227&page=195 Faite un nandroid au cas ou avant. J'espère que tu m'en voudra pas El liberator. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai bien envie de tester, mais je flippe maintenant, surtout que je suis pas chez moi Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Radio 98 mako : http://d-h.st/UW1http://www.mediafire.com/?fyd7v7tv5husuohhttps://mega.co.nz/#!pYtAxbKQ!aH_i7B_i1Yj1VB4Jn8lyGTbIUFVic1oSn3AmaN1Cx0IEn théorie c'est bon, vient de la page xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087227&page=195Faite un nandroid au cas ou avant. J'espère que tu m'en voudra pas El liberator. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Flash nickel, merci ;) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) C'est un radio officiel 0.98 ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Flash du radio 98. No problème ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 reremi hier, 21:38 J'ai un problème de système UI depuis les deux dernières build avec un full wipe entre deux. Je n'ai pas de FC mais la barre de notif et celle de navigation ne répondent plus (le reste oui) je suis donc obligé d'effectuer un reboot du tel. Salut à tous, j'ai le même problème, quelqu'un a une solution svp ? Merci, bonne nuit Je viens encore d'avoir le soucis mais juste avec la barre de notif cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 C'est un radio officiel 0.98 ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkOui oui, j'ai mit le lien d'origine pour rassurer les gens. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je viens encore d'avoir le soucis mais juste avec la barre de notif cette fois.Ça arrive aussi, je reboot idem, je pense que ça vient d'une appli task killer. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 C'est possible, j'utilise clean master dans le genre, y a une solution pour empecher ce blocage ? Je l'ai eu 3 fois hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je dirais virer l'appli? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 C'est possible, j'utilise clean master dans le genre, y a une solution pour empecher ce blocage ? Je l'ai eu 3 fois hier. Les Task Killer sont une hérésie , IL NE FAUT PAS LES UTILISER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ce n'est pas ça, je n'ai pas de task killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 @Reremi Essaye de reflasher la ROM sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Hâte que tu nous sorte la 4.4.1 El libe^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 @Zarancar C'est en cours , mais sinon ya la CM 11 si tu veux :lol: :lol: :lol: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) HA HA HA.... lol, merci El libe ^^. J'ai mit la radio si tu veux, qui marche cette fois ci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'essaierai. Dans l'ordre je flash toujours ROM gapps photosphère kernel super su et thème noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 @Reremi Quand tu essaieras flash seulement : ROM , gapps , SuperSu pour voir si ton souci persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Je dirais virer l'appli? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Les Task Killer sont une hérésie , IL NE FAUT PAS LES UTILISER Ah ouais c'est clair et net sa ... :o . Je ne savais pas, pour moi je pensais que c'était essentiel, pour pas que les processus s'accumulent et ralentissent le téléphone. Pourquoi il ne faut pas les utiliser ? ca m'intéresse bien se savoir, car en général sur le play store par exemple "Clean Master" fait partie des best apps, je m'en sers comme le CCleaner pour le PC (supprimer cache, historique, dossiers vides etc...), par moment je libère la ram, je passe de 900 à 1300 MO par exemple. En tout cas vos avis m'intéresse, j'apprend un truc là :P Merci à vous Modifié 7 décembre 2013 par walter12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Les Task Killer sont une hérésie , IL NE FAUT PAS LES UTILISER @Reremi Quand tu essaieras flash seulement : ROM , gapps , SuperSu pour voir si ton souci persiste Tu penses dans ce cas que c'est Le thème noir qui pose problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 @Reremi Je ne sais pas , peut être , c'est pour ça que je te demande de ne pas le flasher , on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Flash radio 0.98 ok de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut, j'aimerais un retour vis à vis de ma consommation. Par rapport aux versions précédentes j'ai l'impression de bien plus consommer. La marque exemple 20 min d'écran allumée + 20 min d'appel et une nuit = 40% de batterie. Rien que sur la nuit j'ai perdu 15 % (sans wifi, sans synchronisation, sans localisation, sans rien.) En fait c'est surtout la consommation durant la nuit qui me pose problème. C'est beaucoup je trouve (avant je perdais 3 à 5% ^^) C'est pareil pour vous ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.