Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Le mode non intrusive concrètement il sert a rien ? Enfin genre quand on reçoit un appel on peut naviguer sur son téléphone ou pas?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ça affiche juste une popup en bas de l’écran, 

J'ai découvert ca hier et c'est vraiment pratique, tu peux tout a fait utiliser le téléphone en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...pas de taskkiller. Et je suis pas sur que Barome apprécie ton compliment :p

J'étais en b3 quand j'ai eu le bug pour la 1ère fois, et là j'ai la même chose en B4, donc la maj de la rom et du kernel n'ont rien changé.

Ce qui est bizarre c'est que c'est pas automatique, ça arrive comme ça sans prévenir, sans aucune raison apparante...

Pour moi c'était bien le kernel de barome qui posait soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compr

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je ne comprends pas trop le principe du mode intrusif. Au lieu d'avoir la photo de ton appelant qui jaillit et prend tout l'écran, un petit pop up apparaît, c'est ça ? Car en appel, j'ai toujours réussi à naviguer dans le téléphone, mode intrusif ou non.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas le n4 qui est bluffant, j'ai une rom dégueulasse je jette le tel perso hihi, c'est le dev qui est trop fat ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ça devient flippant à force... --> Cet amour pour liberator ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Modifié par yoshi-8
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous

Il va y avoir un petit retard pour la build, petite erreur de compilation donc elle est en route la^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ça devient flippant à force...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous

J'ai des problèmes techniques , le disque qui contient les sources de ma build et à partir duquel la ROM est compilée montre des signes de faiblesse , beaucoup "I/O Error"

je vous tiens au courant

Courage. J'aurais un meilleur PC je t'aiderai volontiers mais avec mes 7h de temps de compile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...