walter12 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Rebonjour, j'ai un gros problème, je viens de reflasher la rom, seulement, l'écran tactile ne répond plus, je ne peux donc plus reboot, éteindre, etc... Merci de m'aider SVP A+ Résolu, j'ai fais un volume bas + power Modifié 7 décembre 2013 par walter12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Rebonjour, j'ai un gros problème, je viens de reflasher la rom, seulement, l'écran tactile ne répond plus, je ne peux donc plus reboot, éteindre, etc... Merci de m'aider SVP A+ Résolu, j'ai fais un volume bas + power Appui longtemps sur power. Il va s'éteindre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Il s'éteint pas, il reboot Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Quoi de plus sur radio. 098 ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Perso, je capte mieux le réseau Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 OK merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Je suis content que ça marche pour tout le monde^^. @el liberator Trop haaaaaaate à ta build^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 @Zarancar Ça vient ;) , j'ai eu des erreurs de compilation , j'ai corrigé , là ça compile à nouveau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Vivement que ça finisse, j'ai des kernel 4.4.1 sur le feux^^. Merci de ta rapidité El. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 @Zarancar En plus du passage en 4.4.1 , la nouvelle build aura de nouvelle personnalisations ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut, j'aimerais un retour vis à vis de ma consommation. Par rapport aux versions précédentes j'ai l'impression de bien plus consommer. La marque exemple 20 min d'écran allumée + 20 min d'appel et une nuit = 40% de batterie. Rien que sur la nuit j'ai perdu 15 % (sans wifi, sans synchronisation, sans localisation, sans rien.) En fait c'est surtout la consommation durant la nuit qui me pose problème. C'est beaucoup je trouve (avant je perdais 3 à 5% ^^) C'est pareil pour vous ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pareil pour moi, batterie à 100% avant d'aller me coucher, mode avion activité et ce matin une perte de...48%!!Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Pas de perte par chez moi pendant la nuit avec wifi et 3g activés ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 @El liberator T'es une bête Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) @Zarancar Non non , là c'est des ajouts de la Slim Team ;) par contre de mon coté je vais ajouter en autres l'app photo 4.4.1 de Google , ça améliore grandement la qualité des photos Modifié 7 décembre 2013 par el liberator 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Cool ^^, c'est vrai que les photos d'origines sont moyenne dans l'ensemble. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 El libe : je t'ai déjà demander mais je crois pas que t'es répondu mais est ce que c'est possible d'ajouter app ops/privacy (comme sur la purity pour bloquer GPS etc..) dans les paramètres ? Merci continue le bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 par contre de mon coté je vais ajouter en autres l'app photo 4.4.1 de Google , ça améliore grandement la qualité des photos Je vais retarder mon achat du N5 alors ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 El libe : je t'ai déjà demander mais je crois pas que t'es répondu mais est ce que c'est possible d'ajouter app ops/privacy (comme sur la purity pour bloquer GPS etc..) dans les paramètres ? Merci continue le bon boulot ! Si j'ai répondu Paramètres / Sécurité / Privacy Guard / appuie long sur l'appli Je vais retarder mon achat du N5 alors ... :) J'ai un Nexus 5 , et pour rien au monde je reviendrais sur un Nexus 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 @el liberator Bah entre le 4 et le 5 c'est pas un gouffre, c'est un monde, avoir la qualité du G2 si ce n'est mieux à ce prix là c'est énorme, y a que xiaomi qui fait mieux. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) @Zarancar Xiaomi ? , avec leur ROM MIUI moisie ?? , pas pour moi ;) Xiaomi est l'Apple Chinois , tout est fermé , comme Apple au fait check tes MP Modifié 7 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Si j'ai répondu Paramètres / Sécurité / Privacy Guard / appuie long sur l'appli J'ai un Nexus 5 , et pour rien au monde je reviendrais sur un Nexus 4 ;) Autant pour moi désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) @El liberator Ba j'ai cru lire que la rom miui avait des grosse faille, surtout de la surconso qui vole de l'argent, après technologiquement c'est assez énorme ce qu'il propose, premier en Chine c'est pas rien vu la population, puis si des dev comme cm arrive sur oppo, pourquoi pas sur d'autre puis reste des dev comme toi qui nous fond des chefs d'oeuvres remarquable d'efficacité. Répondu au MP^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Avec la 4.4.1 les kernels 4.4 ne sont plus compatible ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Avec la 4.4.1 les kernels 4.4 ne sont plus compatible ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Si quand même, je pense que oui mais des kernel 4.4.1 sont déjà dispo donc plus optimisé je pense, on aura pas les problèmes de kernel 4.3 pour la 4.4 où il fait deprimator, c'est que mon avis, pas une certitude. Semaphore AK Angela M_plus Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Si quand même, je pense que oui mais des kernel 4.4.1 sont déjà dispo donc plus optimisé je pense, on aura pas les problèmes de kernel 4.3 pour la 4.4 où il fait deprimator, c'est que mon avis, pas une certitude. SemaphoreAKAngela M_plusEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Et bientôt le mien :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.