Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

je dirais que c'est un souci avec le kernel que tu utilise , il me semble l'avoir lu sur le post ce souci là

C'est fort possible étant donné que je viens tout juste d'installer la R4 de Barome. ^^

Le soucis disparaitra avec le flash de la nouvelle build.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance, dans ce cas ça doit être un coup du sort.

C'est une certitude ;) le kernel est le moteur d'une ROM. La navbar fait partie du reste. C'est comme si tu disais que ta voiture a une rayure sur la porte et que c'est sans doute a cause que tu as mis de l'essence chez Total. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serginio

HS : Il est très original ton fond d'écran! lol

 

Sinon je suis passé à la SlimKat finalement, mais toujours sur l'officiel!! Et je la trouve assez bien!! Manque encore des traductions et plus de personnalisations. Mais bon, ça viendra!!

Je trouve le wifi vraiment plus rapide en accroche!! c'est assez impressionnant en faite!!

 

Par contre, il y a des bugs avec les couleurs de transferts réseaux et les options activées! Mais c'est écrit dans le changelog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question concernant l'application Camera. Quel est l'utilité du mode Smart Capture au juste? Histoire de savoir dans quel cas il est bon de l'activer ou non.

Merci à vous !

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un système qui permet de prendre des photos sans toucher le déclancheur. En faite tu passes ta main devant le capteur de proximité et ça prend une photo. Après c'est pas toujours très précis, quand on s'y attend pas on prend plein de photos sans le vouloir

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'application téléphone qui bug!! Dès que je rentre dans le journal d'appel et que j’essaie de rappeler quelqu'un via le journal, ça m'écrit application arrêté!!

J'ai déjà essayé un wipe mais sans succès!!

Une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'application téléphone qui bug!! Dès que je rentre dans le journal d'appel et que j’essaie de rappeler quelqu'un via le journal, ça m'écrit application arrêté!!

J'ai déjà essayé un wipe mais sans succès!!

Une idée??

Reflash gapps peut être.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directement dessus?? Je vais essayer pour voir! En faisant un wipe des caches!

J'ai pris les Gapps slim minimal!

 

 

Edit : Même combat, j'ai toujours le message d’arrêt de l'application "Appeler".

D'autres idées? Je suis le seul?

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que de flasher les Gapps Slim AIO pourrait régler le problème??

Parce qu'après, je ne pourrais pas revenir sur les Gapps Minimal!

 

Quoique, je vais faire un backup avant!! Histoire de pouvoir revenir en arrière si problème non résolu! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...