zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai a nouveau un problème avec la navbar (elle ne répond plus du tout obligé de reboot), j'en avais déjà parlé il y a quelques jours, mais j'avais plus eu de soucis depuis la dernière MAJ. Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le soucis ?Appli task killer ou kernel moisi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Sa y est, la slim est au niveau de ce qu'elle était sous android 4.3. Ça fait plaisir, Merci de continuer pour nous el liberator, ca fait vraiment plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Appli task killer ou kernel moisi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk hum...pas de taskkiller. Et je suis pas sur que Barome apprécie ton compliment :p J'étais en b3 quand j'ai eu le bug pour la 1ère fois, et là j'ai la même chose en B4, donc la maj de la rom et du kernel n'ont rien changé. Ce qui est bizarre c'est que c'est pas automatique, ça arrive comme ça sans prévenir, sans aucune raison apparante... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bah j'arrive plus à tester d'autre rom perso, j'aime trop la slim et je guette El libe à chaque fois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je parlais de ceux qui testent la build avant que El l'upload :-D ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tu as testé avec kernels custom ? J'ai brièvement (qlq heures) testé avec AK, Barome & Franco. Là je suis sur le Kernel de la Slimkat beta 1.3 avec leurs dernières modifications. La différence est parfois visible à l’œil, mais ce n'est pas valable pour tout car certaines applications n'utilisent pas les fonctions qui tirent profit de ce patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) hum...pas de taskkiller. Et je suis pas sur que Barome apprécie ton compliment :p J'étais en b3 quand j'ai eu le bug pour la 1ère fois, et là j'ai la même chose en B4, donc la maj de la rom et du kernel n'ont rien changé. Ce qui est bizarre c'est que c'est pas automatique, ça arrive comme ça sans prévenir, sans aucune raison apparante... Étrange, j'ai la même que toi et pas de bug, comme dans du beurre. @izonfire Elle est pas distribué encore (enfin je crois) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Le mode non intrusive concrètement il sert a rien ? Enfin genre quand on reçoit un appel on peut naviguer sur son téléphone ou pas? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 HDR + :D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je vois pas de mise à jour moi encore :-(. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Faut laisser vivre El Libe un peu quand même. La MaJ arrivera quand elle arrivera 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ah mais je croyais que quelqu'un l'avais testé moi. ^_^ sinon oui je suis pas tellement pressé non plus. :-P Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 La build a été envoyé aux béta testeurs j'attends plusieurs retours avant de publier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Le mode non intrusive concrètement il sert a rien ? Enfin genre quand on reçoit un appel on peut naviguer sur son téléphone ou pas? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ça affiche juste une popup en bas de l’écran, J'ai découvert ca hier et c'est vraiment pratique, tu peux tout a fait utiliser le téléphone en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 hum...pas de taskkiller. Et je suis pas sur que Barome apprécie ton compliment :p J'étais en b3 quand j'ai eu le bug pour la 1ère fois, et là j'ai la même chose en B4, donc la maj de la rom et du kernel n'ont rien changé. Ce qui est bizarre c'est que c'est pas automatique, ça arrive comme ça sans prévenir, sans aucune raison apparante... Pour moi c'était bien le kernel de barome qui posait soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je ne compr Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je ne comprends pas trop le principe du mode intrusif. Au lieu d'avoir la photo de ton appelant qui jaillit et prend tout l'écran, un petit pop up apparaît, c'est ça ? Car en appel, j'ai toujours réussi à naviguer dans le téléphone, mode intrusif ou non. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 C'est au moment où le téléphone sonne, il n'affiche plus une grande photo qui masque tout, mais juste une petite pop-up en bas sans te bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bah moi bizarre mais ça me bloque quand même... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Oui c'est pas le n4 qui est bluffant, j'ai une rom dégueulasse je jette le tel perso hihi, c'est le dev qui est trop fat ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ça devient flippant à force... --> Cet amour pour liberator ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2013 par yoshi-8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @Tous Il va y avoir un petit retard pour la build, petite erreur de compilation donc elle est en route la^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ça devient flippant à force... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Mode intrusif c'est ou les amis dans paramètres ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Mode intrusif c'est ou les amis dans paramètres ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Dans l'application téléphone/paramètre/interface. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci amigo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Intéressant ce mode non intrusif ! J'attends la prochaine version pour maj, y'a pas mal d'amélioration :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci zarancar pour le Modem.98 :) Hâte de découvrir la prochaine build ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 @Tous J'ai des problèmes techniques , le disque qui contient les sources de ma build et à partir duquel la ROM est compilée montre des signes de faiblesse , beaucoup "I/O Error" je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.