Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J arrive à flasher la rom mais pas les gapps, pourtant j ai la dernière version du recovery :-/

Quelqu'un aurai les aio par se que sur le site de la slim j ai l impression que la version proposée est corrompu

telechargement incomplet je pense

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vs tous,

 

tout d'abord grand bravo au developpeur, c'est triop de la balle cette ROM, meme si, pour moi, je dois en exploiter 50 % max.

m'enfin, ellle tourne nickel.

 

petite question (car j'ai aps le courage de me palucher les 300 pages du sujet), ya t il un moyen de mettre la barre de notifications (celle du haut, quoi ) en translucide, pour qu'on ne voie que les icones.

 

merci d'avance et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El liberator,

au début du post, qqun te demandait comment avoir les 3 superbes écrans dans les tons chocolat (sur la 1ere page) et qu'y m'ont fait craquer pour cette rom, que je ne regrette pas le - du monde.

 

c'est vrai [color=red]ki[/color] sont top.

tu parlais de uccw et dezipper les 4 .uzip

 

moi j'ai pas eu ces uzip.

 

Y aurait il moyen que je récupère ces fichiers (ceux fonds chocolat), que je n'ai qu'a les copier ou on me dira, quitte après à les modifier moi même avec uccw.

 

merci

 

 

 

d'autre part

 

Maintenant, j'ai 2 applications photos et deux applications galerie! lol

 

 

 

 

oui moi aussi, pour certaines applis "préinstallées" j'ai le chois entre 2

com.android.gallery3d

com.google.android.gallery3d

mais avec VIPER tu peux suppr. des applis.

 

La question est : laquelle des 2, la normale ou la google  ?

 

merci pour vos lumières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce plan déprime?? mdr!!

 

El Liberator, tu n'aurais pas du vendre ton N4! lol

 

ben wai :sniff: lol , j'aime bien flasher mon telephone avec là Build à el liberator , là ça  manque :) ;)

 

meme pour le Nexus 5 c'est pareil Lenoil , c'est un souci de disque sur le pc

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre el liberator, la prochaine fois que tu mets à jour le post 1,

 

Pourrais-tu ajouter une phrase dans le spoiler  'Le Qualcomm-optimized Dalvik' disant qu'il n'est pas nécessaire de flasher le "bionic" qui se trouve dans le post xda référencé ( voir post https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom441artkitkatslimkat-beta-14-0912-build-el-liberator/page-319#entry2825258) 

 

Un grand merci pour ton abnégation et ta tenacité sur ce post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build : SlimKat 4.4.1 Beta 1.4

 

 

Téléchargement et changelog au post 1

 

Merci beaucoup el liberator , toujours parfait comme d'habitude :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Je viens d'avoir un de ces sale bug..

J'ai modifié les paramètres du kernel ( black chocolate R5 ), j'ai eu un reboot assez long, et quand il a démarré, y me manquait certaines applis, que je ne peux plus télécharger sans une erreur '' 24 ''.

Je suis repassé sur ta build de hier ( je rappelle que je suis testeur pour ceux qui l'ignorent ) et pareil

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...