MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oublions cette histoire les amis, & concentrons nous sur mon souci ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Il faut pas télécharger halo)) pour choisir toutes les applications qu'on veut utiliser avec halo ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk deux , pas grave ... Modifié 12 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Je suis pas sur que la première était une question ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Calme ,Merci flo j'y suis arrivé lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @jim777 Je t'ai rep avant mais je dois dire de la m**** faut croire Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Cool zarancar, merci a toi également Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Nan mais m'en fout c'est pour le principe, pas pour le merci, pas de soucis Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oublions cette histoire les amis, & concentrons nous sur mon souci ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ :D :D wipe ! wipe ! hihihi ;) non je rigole ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @flo Oh non, pas encore j'en suis à 3 depuis lundi déjà x) Plus sérieusement, ça enlève de l'intérêt à halo le fait que ça me ferme l'appli en cours.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @ Monkey je test et je te dis ça édit : ha oui je viens de faire un essai , play livre ouvert , je m'envoi un sms , je vais vite a play livre , j'ai bien le sms dans Halo , si je clic , j'ai mes applis en arriere plan Modifié 12 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @flo Merci ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @ monkey l'application reste dans les applis récente en tout cas ;) el liberator nous corrigera ça a mon avis ;) Modifié 12 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ça reste dans les applis récentes, oui, mais ça la ferme quand même ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bon tout réinstallé avec TITANIUM c'est tout bon super boulot El Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Moi le Halo veut faire as marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Moi le Halo veut faire as marcher...??? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut, quelqu'un pourrait me dire les applications que l'ont ne retrouve pas entre les normal et les mini ? Merci :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Salut, quelqu'un pourrait me dire les applications que l'ont ne retrouve pas entre les normal et les mini ? Merci :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk il y a tout sur le site de là Slim Team http://slimroms.net/index.php/new-addons-menu ;) Moi le Halo veut faire as marcher... Modifié 12 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 @Tous Pour le bug de l'appli en arrière plan qui se ferme avec le Halo , après tests , ça semble concerner que les SMS , avec hangouts et gmail par exemple pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @el liberator Je tente une autre appli SMS, & je viens en retour ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ah oui je me souviens de se problème lorsque j'installais une application SMS en application système ça marchait pas ! Ça avais été corrigé je croyais... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @tous Effectivement, avec Sliding messaging, pas de souci d'appli qui se ferme avec halo :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @el liberator Quand est ce que tu pourras intégrer la possibilité de garder le status bar en mode immersive? Car j'ai l'impression de me perdre sans la barre de status lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Petites précisions Halo))) n'est pas dans la rom. C'est halo qui est dans la rom :huh: Halo permet de recevoir les notifications en floating mod. L'apk halo))) permet d'ouvrir n'importe quelle application en floating mod et de les utiliser ainsi. Genre halo permet d'ouvrir un message reçu en floating mod. Halo))) permet d'ouvrir L'apk en floating mod pour envoyer un message. :) /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Après réflexion, j'avoue que le halo c'est assez fat, j'ai du mal avec toute les options quand on reste le doigts dessus mais le coup de la fenêtre en mode pop up est assez sympa. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.