Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@tous

Pas d'idée pour ce wifi qui reste allumé d'après les dires de mon précieux....alors que partout ailleurs(paramètres,wifi,tougles...etc) cette fonctionnalité est bien "OFF" :huh::huh:

*Screen poster sur page 662*

Merki ;)

By my N⁴

Modifié par guiss069
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous Pas d'idée pour ce wifi qui reste allumé d'après les dires de mon précieux....alors que partout ailleurs(paramètres,wifi,tougles...etc) cette fonctionnalité est bien "OFF" :huh::huh: *Screen poster sur page 662* Merki ;) By my N⁴

 

Pour le Wifi actif en veille ?  Parametre , Wifi , Options avancées ,Wifi actif en veille ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"recuperation" a la place de "recovery" ca fait tres traduction a la quebecoise...aucun anglissisme dans leur facon de traduire lol. moi ca ne me gene pas.

°°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°°

Lol oui c'est ce que je dis plus haut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le pie et le halo ne sont pas la même chose ? Quelle est la différence ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Non c'est deux choses différentes.

Le pie c'est la possibilité de supprimer la navbar d'origine et la remplacer par a peu près les mêmes boutons en les affichant par swipe sur les extrémités de l'écran.

Édit : je sais pas si mon explication est claire XD

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ tous 

 

Après plusieurs mois sous SlimBean by El Liberator puis sous SlimKat, et autant de lecture du forum, il faut que je te remercie El Liberator pour ton travail sur cette Rom. 
C'est une Rom vraiment adapté à mon usage et j'y resterais !  :P

Merci @ tout les autres pour vos messages/contributions/informations qui m'ont souvent débloqué de situation bizarre. B)

J’espère pouvoir à mon tour contribuer à ce topic ;)  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Ninja SMS qui a le popup façon halo et je trouve sa super pratique, en plein jeux, vidéo etc on peut répondre à son sms sans interrompre les activités.

Je me suis jamais servi du halo, mais je pense que quand il est bien maîtrisé ça peut être super intéressant et très pratique.

C'est à voir. En tout cas je recommande ninja sms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Ninja SMS qui a le popup façon halo et je trouve sa super pratique, en plein jeux, vidéo etc on peut répondre à son sms sans interrompre les activités.

Je me suis jamais servi du halo, mais je pense que quand il est bien maîtrisé ça peut être super intéressant et très pratique.

C'est à voir. En tout cas je recommande ninja sms !

Avec ninja il est pas intempestif alors que le halo j'arrivais pas à le planquer et j'avais un vieux sourire en permanence ^^, après je comprends que les gens aiment, c'est gadget quoi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...