Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@nexus raik

J'ai greenify et le gain est réel, pour le reste tu as entièrement raison, il ne faut pas greenifier facebook et autre dans le même genre, à moins d'avoir une application qui vous affiche les notifications en parallèle.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je change de sujet.

avez vu passer dans ce sujet la possibilité d'ajouter des flèches droite et gauche dans la barre du bas, en moins clavier, et bien pratiques pour se déplacer rapide dans le texte.

a la place de ce gros pavé.

merci

à plus.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le problème évoqué il y a quelques pages à propos de ART.

J'avais X Posed, du coup j'avais pas vu que j'étais repassé en Davlik.

Du coup je l'ai désinstallé et je suis passé en ART, là mon téléphone reboot (normal jusque là), mais ce reboot se fait très rapidement et je suis toujours en dalvik.

Une idée d'où cela pourrait venir ?

Modifié par Seosamh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le problème évoqué il y a quelques pages à propos de ART.

J'avais X Posed, du coup j'avais pas vu que j'étais repassé en Davlik.

Du coup je l'ai désinstallé et je suis passé en ART, là mon téléphone reboot (normal jusque là), mais ce reboot ce fait très rapidement et je suis toujours en dalvik.

Une idée d'où cela pourrait venir ?

 

J'étais dans la même situation, mais après avoir désinstallé le framework Xposed (pas l'application Xposed), j'ai pu revenir durablement en ART.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seosamh

Tu as viré directement l'application ou tu as desinstalle d'abord depuis Xposed puis viré l'application ?

Edit :ah bah zeldo à dit la même chose, merci zeldo ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y détaille aussi pourquoi tester une baisse de % n'est pas fiable (la baisse n'est pas linéaire à consommation constante), il n'y que le temps entre "chargement complet-déchargement complet" qui le soit.
 
 
Trop contraignanant de tester de 100% à 0%. En reprenant ta proposition de test et pour se rapprocher le plus du test idéal il suffit de partir de 100%, reboot, luminosité et son au max, chrono on, vidéo (la même pour tout le monde), chrono off au bout de 1 heure. Et là on regarde l'autonomie.
 
Pas l'idéal mais c'est facilement faisable.
Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner l'impression de mon frère sur Greenify. Sans l'appli, il passait la journée de 100% à 0% avec son Galaxy Ace.

Avec l'application, à la fin de la journée, il lui reste 35%.

Donc un très gros gain d'autonomie !

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça hiberne tout et empêche l'exécution à nouveau du lancement des applications et le processus engendré qui consomment de l'énergie, it's magical.

Mieux que les task killer et compagnie

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai un petit soucis avec la fenêtre double . je m'explique ; lorsque j'affiche une première fenêtre puis rappel la seconde par le biais du troisième bouton et active l'application que je souhaite afficher ; les deux s’affichent mais un message de fc "l'application paramètre s"est arrêté" . Je pense que c'est particulier a certaines applications . Avez-vous croisé ce phénomène ?   En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contraignanant de tester de 100% à 0%. En reprenant ta proposition de test et pour se rapprocher le plus du test idéal il suffit de partir de 100%, reboot, luminosité et son au max, chrono on, vidéo (la même pour tout le monde), chrono off au bout de 1 heure. Et là on regarde l'autonomie.

 
Pas l'idéal mais c'est facilement faisable.

 

Salut Serginio,

 

Non, ça ne sera toujours pas idéal car comme je l'ai dit "la baisse n'est pas linéaire à consommation constante" : si toi tu faisais ce test plusieurs fois de suite sur ton Nexus sans en changer la configuration, tu n'aurais pas à chaque fois le même % de batterie au bout de l'heure, alors que avec mon test (soit en chronométrant le temps de déchargement complet) tu devrais théoriquement avoir le même résultat, à un epsilon près dû au cycle de charge usant la batterie.

Tout ça pour dire que se baser sur la variation des % n'est hautement pas fiable, à la rigueur si l'écart est très important (ex: toi il te reste 80%, et une autre personne 30%) on peut se baser sur ces résultats pour classer l'autonomie générale, mais si l'écart est faible (<20%) aucune conclusion probante n'est envisageable car cela reviendrait à jouer au devin :)

 

Cas de figure pour détailler ce que j’appelle "baisse non linéaire" en comparant la baisse de deux Nexus 4 appliquant le même protocole de la charge complète au déchargement complet :

 - le 1er atteint 80% en 1h30, le 2ème en 1h        ==> ce qui laisse penser que le 1er a une meilleur autonomie

 - le 1er atteint 50% en 2h15, le 2ème en 2h

 - le 1er atteint 20% en 3h,     le 2ème en 3h

 - le 1er atteint 0% en 4h,       le 2ème en 4h30    ==> ce qui affirme que le 2ème a une meilleur autonomie

 

 

J’espère ne pas être trop barbant avec mes longues explications  :lol:

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...