Orion7 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 @Tous Merci pour vos messages , c'est sympa ;) , après réflexions , je vais essayer de continuer a compiler une build pour le Nexus 4 , mais avec une fréquence moindre , et seulement une version Dev , qui d'ailleurs n'est pas moins stable que la version dîtes Stable . Mon souci c'est le temps , pour compiler une build il me faut 1h , donc comme je proposais 2 builds pour le Nexus 4 (Stable et Dev) , mais également 2 builds pour le Nexus 5 (Stable et Dev) , j'en avais pour 4h de compile , en plus de ce temps , il me faut 30mn pour uploader , donc 2h pour les 4 builds , ce qui nous fait 6h en tout :( et là c'est uniquement du temps de compilation et d'upload , le temps pour mettre au point , résoudre les conflits de certains ajouts , etc.. n'est pas compté Concernant la Revolution , c'est sûrement une bonne build, mais moi , je ne me suis jamais permis de changer le nom des builds des ROM Slim que je diffuse , j'ai toujours dit que c'est une Slim avec des ajouts , ce que moi j'appelle une build , le Revolution est une build de la SlimKat , pas une ROM De plus HTC Mania est un repère de "brigands" , j'en ai moi même fait les frais lorsque j'étais membre de la Criskelo Team (pour ceux qui ont eu un S2 ou S3 , ça doit leur parler) Bref , je suis en train de compiler une Build SlimKat beta 1.95 Dev pour le Nexus 4 ;) Autre choses , si les posts HS pouvaient être moins présent sur ce topic , ça serait une bonne chose Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 1.95-Dev Téléchargement et changelog au post 1 @ el liberator Un Grand MERCI pour cette nouvelle Build Et encore Merci pour tout le travail que tu fais pour le Nexus 4 Tu es vraiment un Chef ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Quelqu'un peut m'expliquer ça [Chambre des secrets]? C'est un accès aux propriétés système, réservé à des utilisateurs très très très restreints... En vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jWsY9wAq_9M 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Si tu est sur chrome, clique sur les 3 ponts en haut a droite puis Voir version ordinateur :)Nickel ! Merci à toi pour l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merci el liberator de continuer, J'aimerais voir un jour une option du genre privacy mode qu'on trouve sur miui. Pour faire simple privacy mode est un toggle sur miui qui permet de cacher les sms, les contacts et la liste d'appel. Au lieux de s'embeter avec un code, ion active juste cette fonction et on ne vois plus non sms, c'est quand meme bien pensé je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Pas mal pour cacher sa maîtresse =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 @reremi pas htcsense , mais HTC-Mania le forum Espagnol , je dis ça car lorsque la Criskelo Team (dont je faisais partie) , publiait des ROM pour le S3 , un gars de HTC-Mania nous piquait tout notre travail sans nous citer , il prenait notre ROM , lui mettait un autre nom et la diffusait comme étant sa ROM sur HTC-Mania. Nous l'avons signalé aux admins , mais ils s'en foutaient royalement , donc c'est pour ça que je dis que c'est une bande de "brigands" Ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Mouarf Eauclaire et Clearwater ça doit parmi les noms les plus répandus en amérique du nord ^^ Chacun son utilité de la chose :-P Je trouve que c'est rassurant de savoir que les personnes qui peuvent utiliser le téléphone n'ont pour autant pas accès à ce que j'avais écrit ou qui j'ai appelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je viens de voir que El continuerai les builds !!! Trop content !!! Merci ! ;-) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 @El Liberator: Ouep, super cool de consacrer encore un peu de temps au N4!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) je ne peux que te remercier El liberator de continuer l'excellent travail fais sur nos nexus 4! Modifié 26 décembre 2013 par sol invictus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 bon refait full wipe de chez full wipe :P remis rom occam d'origine puis remis la El,bon p'tit ménage na!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir , petite question concernant les kernels. Quel est celui qui conviendrai le mieux pour une utilisation sans jeu uniquement google play et internet . Y aurait il une possibilité de faire un recensement des kernels ou plutôt exactement les pourcentages utilisation pour se faire une idée ; comme la centralisation des Roms. En vous remerciant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Pose la question aussi dans centralisation des kernels. Oups désolé si c'est déjà fait. Perso je pense que Angela est bien pour l'autonomie avec ton utilisation. Modifié 26 décembre 2013 par serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour C'est un accès aux propriétés système, réservé à des utilisateurs très très très restreints... En vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jWsY9wAq_9M si je fais , nouveau raccourcis Slim , il n'y a pas la chambre des secrets dans la liste , c'est normal ou c'est moi qui m'y prend mal ? je vous remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonjour si je fais , nouveau raccourcis Slim , il n'y a pas la chambre des secrets dans la liste , c'est normal ou c'est moi qui m'y prend mal ? je vous remercie par avance pour la chambre des secrets , c'est caché exprès , car dangereux paramètres / options pour les dev / tout en bas il y a une zone vide , cliquer dessus , là la check box appararait , puis c'est accessible via les Raccourcis Slim (by El lib par mp testeur) Modifié 27 décembre 2013 par BooKi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bref, lock du topic pour nettoyer un peu les dernières pages.Merci de stopper les hs, ce topic n'est la que pour parler de la rom, si vous souhaitez parler de kernel merci d'ouvrir un topic dans le sous forum 'aides et questions' ou de poster directement dans le kernel en question. Edit : topic ré-ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Savez vous pourquoi je perd mon root à chaque fois que je flash la rom ? je comprend pas ça ne me le faisais pas avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Savez vous pourquoi je perd mon root à chaque fois que je flash la rom ? je comprend pas ça ne me le faisais pas avant.... option dev/accès root/apply et adb Sinon flash supersu via recovery Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 option dev/accès root/apply et adb Sinon flash supersu via recovery Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Il faudrait faire faire une foire aux questions, et à chaque fois que quelqu'un repose une question, on lui indique le lien ou se trouve la réponse. Ca pourrait éviter de redonner 1000 fois la même réponse.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 @R3vOx Je plussois Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 option dev/accès root/apply et adb Sinon flash supersu via recovery Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Effectivement l'accès root n'était pas coché.... merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Après avoir testé plusieurs autres Roms, je reviens sur la build d'El liberator. Première impression la fluidité. Deuxième impression content de retrouver toutes les personnalisations. El liberator, que penses tu d'intégrer à ta build: - la possibilité de déplacer la barre d' insertion avec les boutons volumes dans le mode clavier. - le mode capture vidéo? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 @Serginio "la possibilité de déplacer la barre d' insertion avec les boutons volumes dans le mode clavier" => je sais pas si tu parles du curseur , si oui , c'est déjà dispo Paramètres / langue et saisie / options avancées / Commander le curseur avec les boutons volume Pour la capture vidéo , il y a plein d'application sur le Play Store qui le font , mais bon , pourquoi pas l'intégrer en natif , je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Je pense qu'ajouté des fonctionnalités que tout le monde ne se sert pas fait perdre de son charme à une slim.. D'où son nom.. Surtout si ajoutable via un apk.. Après je dis ça je dis rien :) Modifié 27 décembre 2013 par BooKi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je pense qu'ajouté des fonctionnalités que tout le monde ne se sert pas fait perdre de son charme à une slim.. D'où son nom.. Surtout si ajoutable via un apk.. Après je dis ça je dis rien :) Je plussoie. Une SLIM se veut SLIM non ? :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.