Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Ça va me manquer ma soixantaine de notification sujet El Lib ! Ouais, El est un dev qu'on ne croise pas tous les quatre coins de forum. Compétent, tourné vers les autres, jamais de mauvaise humeur. Bon vent à toi El, à bientôt.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est l'officielle j'aurais l'impression d'avoir une copie lol, puis pas de halo arf.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

vi pareil amigo, je vais garder un petit peu celle la qui marche nickel

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va me manquer ma soixantaine de notifications journalières sujet El Lib ! Ouais, El est un dev qu'on ne croise pas à tous les quatre coins de forum. Compétent, tourné vers les autres, jamais de mauvaise humeur. Bon vent à toi El, à bientôt.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres pour remercier El liberator pour son travail. J'ai rarement vu une ROM aussi abouti avec un tel suivi, et en français !

J'hésite moi aussi entre l'omni (que j'ai déjà essayé) et l'officielle, mais l'omni manque vraiment encore de fonctionnalités !

Donc ça sera Slimkat officielle très bientôt !

Passez de bonnes fêtes et à bientôt sur d'autres topic ;-)

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une très bonne nouvelle :(, mais merci pour tout le travail que tu as fais. On se retrouvera peut-être bientôt avec le nexus 6 ;).

Pour moi je pense que je v retourner sur Miui car j'ai pas trouvé mieux à part ta rom qui m'as fait revenir sur Aosp pendant qq mois.

Joyeuse fêtes a tous :)

Vous allez me manquer les gens :'(

Modifié par kimmeng.92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce travail, cette ROM était surement la meilleure que j'ai pu tester.

 

Du coup les gens, vous conseillez quoi ? L'officielle ? (enfin dans un moment parce que là vu comment tourne mon N4 je crois que j'ai pas franchement besoin de nouveautés pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va me manquer ma soixantaine de notifications journalières du sujet El Lib ! Ouais, El est un dev qu'on ne croise pas tous les quatre coins de forum. Compétent, tourné vers les autres, jamais de mauvaise humeur. Bon vent à toi El, à bientôt.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Restez sur l'officiel slim !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...