Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

ok merci donc je suppose que ça doit être un bug... pas de notifs de gmail ni application email classque... dommage !

bah coche les applications que tu désirés et fais des essais, moi sa marche pas tout le temps ou avec du retard genre la notification s'affiche mais le Halo est vide avec juste le 1 et pas de quoi ça parle ni ce que c'est, donc oui j'imagine que c'est un bug, à la première intégration c'était parfait.

Édit: essaye de tout cocher sauf le premier et le dernier dans paramètre de halo, moi ça marche mieux comme ça.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah coche les applications que tu désirés et fais des essais, moi sa marche pas tout le temps ou avec du retard genre la notification s'affiche mais le Halo est vide avec juste le 1 et pas de quoi ça parle ni ce que c'est, donc oui j'imagine que c'est un bug, à la première intégration c'était parfait. Édit: essaye de tout cocher sauf le premier et le dernier dans paramètre de halo, moi ça marche mieux comme ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ok ça roule je test ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je n'avais pas ce problème de drain batterie sur l'application e-mail/exchange cette ROM serait juste parfaite ! Ça me le fait depuis 2/3 semaines, je suis obligé de forcer l'arrêt de l'appli pour arrêté les dégâts lol.

Ça me le fait même déconnecté, comme si l'appli tournait jusqu'à ce qu'elle ait une connexion.

Quelqu'un aurait une petite idée histoire de combler mes fêtes de fin d'année ? Car quand cette appli ne met pas son grain de sel, je suis pleinement satisfait de l'autonomie.

Merci d'avance et passez de bonnes fêtes ?

Image IPB

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il as été fait mention de Texdroider DPI, j'ai voulu tester. Ca marche sur plusieurs appareil par contre sur le N4 avec avec la slimkat quand je valide le changement de DPI l'appli se fige ...

 

D'autre ont le même soucis ??

Modifié par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lzonfire : Tu peux peut-être essayer de congeler l'appli e-mail via Titanium si jamais tu t'en sers pas.

dcro95 : bizarre, perso j'ai aucun souci avec cette appli.

Ça serait avec grand plaisir, mais j'en ai besoin pour le boulot.

Si quelqu'un connaît une bonne appli compatible exchange 2010 je suis preneur :-D

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait avec grand plaisir, mais j'en ai besoin pour le boulot.

Si quelqu'un connaît une bonne appli compatible exchange 2010 je suis preneur :-D

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Je te conseille K9 Mail qui est un très bon client mail une fois le côté déroutant digéré :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsck.k9

Édit : plus besoin de la phase d'initiation j'avais oublié que l'application avait été retravaillé graphiquement.

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je viens d'en tester 2 qui ne sont pas compatibles avec mon mail pro, mais aquamail et maildroid.

Edit : vos deux propositions sont également incompatible avec exchange 2010 ^^

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Modifié par Izonfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

C'est vraiment dommage ça..

Merci en tout cas pour tout, t'as vraiment été un chef. Sache juste que ce sujet est le plus gros du site ( si je ne m'abuse ), ça qui veut dire que t'as vraiment fait un super travail. Ça va être bizarre sans toi ici, tu vas nous manquer.

Merci encore!

Bonnes fêtes à tous !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El liberator : dommage que j'ai connu tes build un peu tard ! Même pas 6 mois de build El liberator mais que du bonheur ! bonne continuation et a bientôt sur un autre téléphone :)

Et joyeux Noël à vous tous :)

Envoyé de ma planète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous

Par manque de temps , j'arrête de compiler pour le Nexus 4 , désolé :(

Merci à tous d'avoir utilisé mes builds ;)

Passez de joyeuse fêtes

Normal , merci beaucoup pour tout le travail que tu as fais.

A bientot sur un autre téléphone ;)

@petit papa noël

je voudrais un nexus 5 . merci :)

Bonnes fêtes a tous

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...