Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

FJ'espère que tu ne m'en voudra pas El libe mais je me permet de parler d'une rom qui vient de la slim avec plein de rajou et qui nécessite seulement un wipe système et cache dalvik (merci monkeyman).

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127824-Centralisation-des-Roms#entry2852505

Page 34

Rom revolution.

-navbar

-toggles

-quick setting

-immersive

-dpi

-halo

-LMT

-TRDS

-lockscreen personnalisable

-volet de notification personnalisable

-kernel slimkat

-patch el libe compatible

-blackchocolate et tardis compatible

-gapps 4.4.2 ultraslim incluse

-etc etc

Edit: mauvais lien pardon, la c'est mieux.

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=735965

désolé booki

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle que tu annonce là @ElLiberator. Mais merci pour ce travail et cette excellente Rom que tu a fourni. En espérant pouvoir te retrouver sur un prochain device. Bonne continuation à toi. Et joyeux Noël et bonne fin d'année.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@zarancar la Rom que tu a mis, le topic est en espanol normal ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle que tu annonce là @ElLiberator. Mais merci pour ce travail et cette excellente Rom que tu a fourni. En espérant pouvoir te retrouver sur un prochain device. Bonne continuation à toi. Et joyeux Noël et bonne fin d'année.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@zarancar la Rom que tu a mis, le topic est en espanol normal ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Le site est en espagnol donc oui lol, sur xda en anglais, sur Android hilfe en allemand mais quand tu l'installe tu choisis ta langue.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci El! Pour tes conseils, ta ROM et ta patience.

Pour ma part aussi je vais rester un peu de temps sur ta dernière build.

Je regarde un peu les autres ROM, mais ici sur Frandroid, je trouve qu'il n'y a pas gd chose. Sur xda, c'est la jungle.

Bha, on verra bien au changement de build officiel.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le message d'El Lib., c'est dommage mais compréhensible.

Merci pour tout en tout cas, comme pour les autres c'est la meilleure build pour le N4, ça va pas être simple d'aller sur une autre :D

Bonnes fêtes de fin d'années à tous

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le message d'El Lib., c'est dommage mais compréhensible.

Merci pour tout en tout cas, comme pour les autres c'est la meilleure build pour le N4, ça va pas être simple d'aller sur une autre :D

Bonnes fêtes de fin d'années à tous

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C'est clair !

Personnellement, je vais rester sur cette build un moment. Puis revenir ensuite en officielle pour avoir des ajouts.

Je vais laisser ma cousine sur la dernière build car elle ne flash pas. Je n'ai pas trouvé de meilleure ROM !

Merci El Liberator et bonne continuation sur le Nexus 5 ;)

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais tenter de rester sur cette Rom, sauf si j'en trouve une plus ou moins équivalente et qui sera toujours à jour. Les gens present ici vous allez rester ou tenter l'aventure ailleurs ? Si oui, vers ou ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la build dev de 22.12 (ART) avec blackchocalate R10 et tardis, j'ai eu 6 fc en trois jours en utilisation normal sous des applications différentes: mail, sms,en appel, ... Je sais pas trop ce qui déconne. Je vais donc wiper system/dalvik/cache et je réinstalle cette build dev et ce kernel seulement pour voir si il y a un mieux.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me sent un peut traître aussi. Mais hélas il n'y aura plus de maj. Il faut bien suivre la tendance. Mais sur que si un jour je retombe sur le mm device que El liberator jretournerais ss sa Rom. Jvais voir pour la révolution en attendant.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la build dev de 22.12 (ART) avec blackchocalate R10 et tardis, j'ai eu 6 fc en trois jours en utilisation normal sous des applications différentes: mail, sms,en appel, ... Je sais pas trop ce qui déconne. Je vais donc wiper system/dalvik/cache et je réinstalle cette build dev et ce kernel seulement pour voir si il y a un mieux.

tu dois pas utiliser les gapps a jour si tu as des fc en art.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Pour ceux qui migre vers la révolution, moi j'arrive pas a faire de backup avec mais n'ayez crainte lol, en cas de soucis il suffit de refaire la même procédure sans rien perdre et de flasher la build de el ou de la team slim, pas d'incompatibilité.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...