serginio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) @el lib Merci d'avoir tenu compte de mon poste. J'avais pas vu pour l'option du curseur. Faut que je repasse chez l'opticien. @bouki Je suis preneur d'une apk gratuite qui me permettra de réaliser une capture vidéo de l'écran. Merci d'avance. Modifié 27 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Qu'est-ce que vous entendez par capture vidéo exactement ? Un raccourci sur le home pour lancer la vidéo ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Qu'est-ce que vous entendez par capture vidéo exactement ? Un raccourci sur le home pour lancer la vidéo ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk filmer son écran avec le son et tout comme screenshot mais en vidéo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir, genre ça (il marche nickel) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.iwobanas.screenrecorder.free Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Titik2, je t'ai répondu en Mp pour ne pas trop polluer le topic. Modifié 28 décembre 2013 par serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Superbe ROM, exactement ce qui je cherche depuis que j'ai bazardé mon s2 pour le n4. Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur la façon de mettre la température du lockscreen en celsius ou au pire la désactiver.merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Essaie de supprimer le widget présent sur le lockscreen et d'en refaire un autre. Y aura un réglage à faire avant d'ajouter le widget et la tu pourra le mettre en celsius. Sinon tu peux essayer cLock pour le widget je le trouve pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci pour la réponse rapide ça a marché c'est génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 1.96-Dev Téléchargement et changelog au post 1 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 merci El Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci pour cette nouvelle Build el liberator je viens de voir , il n'y a plus ViPER4Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 @Orion7 Un oubli , désolé , je le remettrais dans la prochaine build 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 :) pas de souci el liberator , merci , et c'est pas bien grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Erf, je suis passé à coté également (vu que je l'avais déjà). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci pour la build El Libe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Yep, merci pour cette build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Je sais pas pourquoi mais moi je l'ai ViPER4Android.. Tant mieux :) En tout cas de mieux en mieux ces build ! Modifié 29 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Escusez moi d'être a la ramasse mais il avais pas stopé la rom ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Lis la première page ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir , Merci pour celle-ci El lib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Flash de la dernière build, toujours aucun problème ! Merci encore d'être au top pour nos Nexus 4 ! ;)Par contre, depuis la 1.95, je cherche ou sont stockés les fichiers lorsqu'on enregistre avec la tuile "Quick Record".Si quelqu'un sait ou ils sont ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 @el liberator Merci pour ta dernière build El, désolé ne pas avoir fait de retour en tant que testeur , gros soucis de wifi une bonne partie de la journée, enfin bref. Merci pour ton travail irréprochable qui reste l'excellence, malgré tout ce que j'ai essayé, il n'y a pas meilleur que la tienne qui offre une telle satisfaction, merci d'avoir continué pour nous tous. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je trouve ca sympa les indicateurs de debit envoi/reception séparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai eu un redemarrage tout a l'heure, puis mon téléphone était bloqué sur "mise a jour" " Lancement des applications" ... Bref rien a faire, j'ai du passer par un wipe data :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai eu un redemarrage tout a l'heure, puis mon téléphone était bloqué sur "mise a jour" " Lancement des applications" ... Bref rien a faire, j'ai du passer par un wipe data :( t'aurais pu faire autrement, dommage. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.