Yooann Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjours un wipe data/factory reset n'est pas a faire si on vient d'une rom stock 4.4.2 ? Je retrouverais donc toutes mes applications installé sur la nouvelle rom flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjours un wipe data/factory reset n'est pas a faire si on vient d'une rom stock 4.4.2 ? Je retrouverais donc toute mes applications installé sur la nouvelle rom flashé ? si tu viens d'une rom stock il faut tour wiper, du moins le data qui par conséquent te fait tout perdre donc le factory reset n'est pas de trop, si tu veux récupérer tes données, il faut faire des sauvegardes avec TITANIUM backup ou hélium et restaurer tes données après installation de la nouvelle rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Boooooonne anneeeeeee monkey et bonne année à tous aussi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Meilleurs voeux les potos du fofo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Gracias Et bonne anneeeeeeee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année :-) Vous savez comment choisir les applis gérer par halo ? Par se que la il affiche tout et n'importe quoi pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année :-) Vous savez comment choisir les applis gérer par halo ? Par se que la il affiche tout et n'importe quoi pour le moment. paramètres/interface/halo/politique du halo/liste blancheParamètres/applications/ tu choisis l'application et coche la petite case liste blanche Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour , Meilleurs vœux a tous les membres du forum ainsi qu' a ceux qui y gravitent . :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour , Meilleurs vœux a tous les membres du forum ainsi qu' a ceux qui y gravitent . :) Salut Merci pour tes voeux. Bonne année à toi aussi. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 paramètres/interface/halo/politique du halo/liste blanche Paramètres/applications/ tu choisis l'application et coche la petite case liste blanche Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ça marche merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à vous tous ;) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Vous savez si on peut mettre la barre de notif transparente ? J ai apex comme launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Vous savez si on peut mettre la barre de notif transparente ? J ai apex comme launcherbah renseigne toi sur l'application ou change de launcherEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Vous savez si on peut mettre la barre de notif transparente ? J ai apex comme launcher Oui tu peux. Comment, j'en sais rien du tout, mais tu peux. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Vous savez si on peut mettre la barre de notif transparente ? J ai apex comme launcher T'es pas allé chercher bien loin :D Paramètre apex/accueil/barre de notification transparente à cocher Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Effectivement j'cherchais dans la ROM pas dans l'appli :-\ Merci, j'arrête la avec mes questions xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous ;) Je suis en vacances chez des amis , prochaine build week end prochain 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) @el liberator Bonne année et bonne vacance a toi et vivement ce week-end alors Modifié 1 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut, utilisant cette ROM depuis quelques temps, j'ai eu un problème de batterie cette semaine. Je m'explique, j’éteins mon téléphone pour la nuit avec environ 50% de batterie, je le rallume le matin je n'avais plus que 2% d'autonomie. D’où peut venir ce problème ? Vous avez une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ça peut venir de plein de choses ;) Le téléphone qui ne se met pas en deep-sleep très souvent, provoqué par une application qui reste bloqué. Dans ces cas, il faut avoir une application comme BetterBatteryStats ou Wakelock Detector pour trouvé la fautive. Bien souvient un simple reboot règle le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oué mais le problème c'est que le téléphone était complètement éteint et non en veille. D’où ma surprise quand je l'ai allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ah oui, désolé je n'avais pas fait attention :P Étrange en effet, peut être un problème physique de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Franchement les problèmes de batterie sont dûe à 99% au kernel(si vraiment il est expérimental et qu'il y a un problème connu) ou à une application foireuse. Dans ton cas avec le telephone éteind, le kernel ne doit pas jouer beaucoup(ou pas du tout), il faudrait plutot comme Okaryn l'a dit regardé du coté d'un problème physique de la batterie. Mais alors là, c'est pratiquement invérifiable. La seul solution, charger son telephone toutes les nuits et plus aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.