Anthony Psw Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Retour sur la build du 27/01! Encore de l’excellent travail!! Le slimPIE intégré c'est parfait! :) Encore bravo a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Perso, je préfère LMT au slimpie, parce-que le slimpie se déclenche sur toute la largeur en bas, alors que lmt c'est juste au milieu Envoyé depuis mon Nexus⁴ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Bah euh tu peux le régler monkey voyons lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 janvier 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 @ZarancarOn peut dire au PIE de se fixer au centre seulement lorsque le PIE s'active sur les bords droit ou gauche.L'option ne prend pas effet si le PIE est actif en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 @zarancar Oui j'ai vu, mais ça reste sur tout le bas, pas que au centre.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ah effectivement, autant pour moi monkey, je devrai vérifier avant de parler ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 @zarancar Pas grave, ça arrive même aux meilleurs ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 @monkeyman Oh c'est gentil merci lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Dites, histoire d'être sur.. L'usb otg passe pas sur notre N4 hein ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Si il faut un câble spécial en Y et le kernel qui va avec. Il y a des Tuto sur xda Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Ça marche, merci de l'info ;-) Edit : y a que moi sert à des problèmes avec Xposed ? Y veut pas se mettre à jour & devient donc inutilisable.. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller, re dl au cas ou, wipe cache/dalvik cache. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 28 janvier 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 y a que moi sert à des problèmes avec Xposed ? Y veut pas se mettre à jour & devient donc inutilisable.. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller, re dl au cas ou, wipe cache/dalvik cache. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ "il y a que toi sert à des problèmes avec Xposed" j'ai eu du mal a comprendre , heureusement qu'il y a la suite lol tente , desinstalle le , reboot , wipe cache wipe dalvik cache. chez moi , pas de souci avec Xposed + XThemeEngine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Juste une petite question. Depuis 2-3 builds, quand je selectionne redemarrer, je n'ai plus le sous-menu me proposant bootloader, recovery, reboot normal. Une idée d'ou cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Parametre , sécurité , options menu power ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Il faut l'activer dans sécurité > gestion de l'appareil> option du menu power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 OK mercI. Etrange je l'avais configuré et je n'ai pas fait de wipe. Surement une modification dans le code qui force à le reconfig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @orion7 Oui je viens de voir que c'était de l'orc, désolé ^_^ J'ai déjà tenté tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) @ MonkeyManc'est pas grave lol (de l'orc ? :D )tente sinon un wipe system + flash ROM (+ Gapps) ( :excl: pas wipe data lol ;) ) édit: pour le desinstaller , comment tu t'y prend ? avec le fichier.zip qui est dans ta sdcard ? (Xposed-Disabler-recovery.zip) Modifié 28 janvier 2014 par " Orion7 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @orion7 Oui de l'orc ;-) Nope, en desinstallant simplement l'application.. Mais la je peux pas faire de wipe system, j'ai pu la rom sur la sd & je peux pas la dl avant ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) ha ben voila pourquoi ! flash le fichier Xposed-Disabler-recovery.zip en recovery (il est dans ta sdcard) (de l'orc :huh: https://www.google.fr/search?q=de+l%27orc&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs&gws_rd=cr&ei=8n_nUr_FPOWd0QW5-IGYCg#channel=rcs&q=l%27orc&rls=org.mozilla:fr:official ) Modifié 28 janvier 2014 par " Orion7 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @orion7 Déjà testé aussi.. Tant pis, même le wipe system fonctionne pas.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @orion7 Déjà testé aussi.. Tant pis, même le wipe system fonctionne pas.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ aie ... là tu as un souci :( (full wipe obligé a mon avis ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @orion7 Mais je veux pas le full wipe :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je viens de passer de la 4.4.2 stock a la SlimKat et rien a redire, fluide stable et personnalisable bravo pour cette superbe ROM. Seule petite question, je n'arrive pas a modifier la police écriture avec Font Installer, pourtant ça marche en stock, il faut changer le répertoire d'installation ? D'origine Font Installer installe dans /system/fonts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Je viens de passer de la 4.4.2 stock a la SlimKat et rien a redire, fluide stable et personnalisable bravo pour cette superbe ROM. Seule petite question, je n'arrive pas a modifier la police écriture avec Font Installer, pourtant ça marche en stock, il faut changer le répertoire d'installation ? D'origine Font Installer installe dans /system/fonts c'est bien dans system fonts tu as rebooter le téléphone ? Utilise un fichier .zip c'est mieux ;) http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/fonts-flashable-zips-t2589253 Modifié 28 janvier 2014 par " Orion7 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.