Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Ça marche, merci de l'info ;-)

Edit : y a que moi sert à des problèmes avec Xposed ? Y veut pas se mettre à jour & devient donc inutilisable.. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller, re dl au cas ou, wipe cache/dalvik cache.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan

y a que moi sert à des problèmes avec Xposed ? Y veut pas se mettre à jour & devient donc inutilisable.. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller, re dl au cas ou, wipe cache/dalvik cache. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴

"il y a que toi sert à des problèmes avec Xposed" j'ai eu du mal a comprendre , heureusement qu'il y a la suite lol

tente , desinstalle le , reboot , wipe cache wipe dalvik cache.

chez moi , pas de souci avec Xposed + XThemeEngine.

h52u.png

@ MonkeyMan

c'est pas grave lol (de l'orc ? :D )
tente sinon un wipe system + flash ROM (+ Gapps) ( :excl: pas wipe data lol ;) )

édit: pour le desinstaller , comment tu t'y prend ? avec le fichier.zip qui est dans ta sdcard ? (Xposed-Disabler-recovery.zip)

Modifié par " Orion7 "

ha ben voila pourquoi !

flash le fichier Xposed-Disabler-recovery.zip en recovery (il est dans ta sdcard)

(de l'orc :huh: https://www.google.fr/search?q=de+l%27orc&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs&gws_rd=cr&ei=8n_nUr_FPOWd0QW5-IGYCg#channel=rcs&q=l%27orc&rls=org.mozilla:fr:official )

Modifié par " Orion7 "

Je viens de passer de la 4.4.2 stock a la SlimKat et rien a redire, fluide stable et personnalisable bravo pour cette superbe ROM.

Seule petite question, je n'arrive pas a modifier la police écriture avec Font Installer, pourtant ça marche en stock, il faut changer le répertoire d'installation ?

D'origine Font Installer installe dans /system/fonts

Je viens de passer de la 4.4.2 stock a la SlimKat et rien a redire, fluide stable et personnalisable bravo pour cette superbe ROM.

Seule petite question, je n'arrive pas a modifier la police écriture avec Font Installer, pourtant ça marche en stock, il faut changer le répertoire d'installation ?

D'origine Font Installer installe dans /system/fonts

c'est bien dans system fonts

QPnXjFF.jpg

tu as rebooter le téléphone ?

Utilise un fichier .zip c'est mieux ;)

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/fonts-flashable-zips-t2589253

Modifié par " Orion7 "

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...