Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@ MonkeyMan

oui , là c'est vraiment bizarre , j'ai jamais eu ce souci en faite

je pense juste a un truc , le fichier .zip pour del Xposed dans ta sdcard , il date de quand ? avant le flash de là derniere build ? car c'est peut etre liée si tu ne là pas supprimer pour qu'il se recré tout seul. (enfin je dis ça mais j'en suis pas sur du tout)

Les gars, laissez tomber, je me décerne le boulet d'or !

J'ai supprimé le zip pour désinstaller, j'ai fais la màj du firmware, & voilà !

Donc un grand merci à tous, avec une petite pensée pour Orion7 ( je crois ) qui m'a parlé de ce zip ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

DDjHoDH.jpg    :lol: (c'est pour rire bien sur ;) )

 

si tout fonctionne c'est le principal ;)

Modifié par Orion7
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el Liberator

Bonsoir ! Dites moi est ce que c'est normal que je ne retrouve pas le multi windows depuis quelques versions ?

J'étais sur une ancienne version de Décembre et j'ai mis à jour il y a quelques temps la version de la ROM mais cette fonction a disparut (ou je ne l'a retrouve pas ?) et ça m'embête car c'est pratique !

À moins que c'est disponible sous forme de .ZIP à flasher en plus ??? Mais je n'ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec les notifications disponibles depuis l'écran de verrouillage, j'ai remis le verrouillage slim.

Est-ce que la slim permet d'avoir toujours l'anneau de déverrouillage, même lorsqu'il n'y a pas le schéma à faire (j'ai 10 minutes de veille avant que j'ai à refaire le schéma). Il me semble que c'est possible mais je ne trouve pas ou.

 

 

Merci d'avance =)

Modifié par Paladia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion @elliberator

Je n'ai pas de paramètre respiration dans 8sms. Avec l'application méga les notifications de fin de téléchargement ne clignote pas dans le barre de notification. Contrairement à ceux avec chrome. Et je ne veux pas enlever ces notifications de l'écran de verrouillage malgré que cela clignote aussi là. Juste comprendre pourquoi cela clignote lorsque le téléchargement avec chrome est terminée.

Voir vidéo:

https://mega.co.nz/#!PMMWybLA!W1VKgknhbIBLXqi_mAx3p9lDm45ZAuzF3uHnWH4Fnck

Je précise que le clignotement est présent sous la dernière build 2.5 et que j'ai installé les pagapps dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyman cette option je l'ai déja activé, ta pas du comprendre ce que je veux.

La ça me fait apparaitre l'anneau uniquement avant que j'ai à faire le schéma, moi je veux l'avoir tout le temps, même pendant que je l'allume moins de 10 min après qu'il soit en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serginio

Est ce que tu utilises un des thèmes slimhue de Kroz avec Xtheme engine ?

Si c'est le cas, ton "clignotement" de certaines notifications vient de là, c'est inclus dans les thèmes ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el Liberator

Bonsoir ! Dites moi est ce que c'est normal que je ne retrouve pas le multi windows depuis quelques versions ?

J'étais sur une ancienne version de Décembre et j'ai mis à jour il y a quelques temps la version de la ROM mais cette fonction a disparut (ou je ne l'a retrouve pas ?) et ça m'embête car c'est pratique !

À moins que c'est disponible sous forme de .ZIP à flasher en plus ??? Mais je n'ai pas trouvé...

  

Oui c'est normal, pas encore très au pointEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  

Ça serait cool un zip pr ce qui veulent vraiment quoi..

Ah d'accord... Mais il y a des chances pour que ça revienne bientôt ?

Ça serait bien effectivement que ce soit possible sous forme d'option comme le HALO (que je trouve moins pratique)

Ou en addons façon .zip à flasher comme le dalvic optimisé...

En tout cas merci pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul patch existant existe pour omnirom et n'étant pas un utilisateur d'omnirom je sais pas si ce patch fonctionne, je sais que certaine rom ont le multi-windows inclus mais je ne me souvient plus lesquels, surement que ça arrivera sous forme de ZIP ou d'intégration pure mais même la rom sensé être célèbre pour ça ne l'a pas encore sous forme fonctionnel donc on a le temps mais comme toute chose ça arrivera.

Quand la rom carbon, omnirom ou PA sortiront enfin avec de bonne innovation et pas nu ça amènera beaucoup de changement peut être, en attendant la meilleur rom KK toute catégorie confondu surtout pour nous frenchi c'est la slimkerator qui est parfaite pour moi, le multi-windows est gadget et loin d'être vital, le pie et le halo sont juste énorme et suffisant pour moi, tout ce qui pourrait manqué sont des options tunning et pas de réel grosse innovation, El Liberator fourni un travail très complet, stable, très modelable et sans fioriture inutile ou polluante donc un vrai bonheur et un régal au quotidien, j'ai testé 3/4 des rom pratiquement et me voilà ici car il n'y a pas mieux au final.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le multi window gadget

ba moi j'aime bien

je voudrais bien un .zip en recovery pour l'avoir sur la build a el liberator :)

(ps : fonctionne pas le zip omni )

apres un zip pour le halo , un zip pour multi windows , un zip pour pie

la build super légère :) Slim et tout en addons :D

je voudrais bien lol

j'utilise pas le pie et plus bien le halo donc ..

mais c'est la build a el liberator , c'est lui qui choisi :)

(edit : j'imagine pas bien le temps et le taf pour faire tout ça , je pense long a coup sur )

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il voulait dire faire des addon de ces fonctions pour alléger la rom?

J'ai connu une rom en 4.3 qui s'appelait brainmaster et la grosse particularité de cette rom c'est que même dans le recovery a l'installation, une interface s'ouvrait et on choisissait ce qu'on voulait avoir ou pas par mit plusieurs chose a l'installation finale, une fois fait, ça revenait sur le recovery pour finir l'installation, super sympa.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...