el liberator Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 @Yann j'espère demain ou ce week end , pas mal occupé en ce moment , pas beaucoup de temps à accorder à la ROM :( 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 La consommation systemeui correspond aux notification "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 OK El, en fait je te demandais ça parce que j'avais quelques trucs à mettre à jour (kernel / tandis) et que ça nécessite de reflasher la rom. Je me suis dit : autant attendre la maj d'El. Finalement j'ai quand même tout reflasher avec la version actuelle... Donc, prends tout ton temps. ;-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) @hr2974 j'ai régler la fréquence écran éteint via trickstermod à quasi le max et toujours le problème de son. Des que j'aurai plus de temps (à fond sur Dayz en ce moment), je vais tenter un full wipe. Et tout réinstaller pour repartir sur une base propre (depuis le tps et ac tous les mods testé c'est un sacré bordel mon téléphone) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bonsoir, pour le problème de grésillement j'ai enfin trouvé d'où il venait... Il venait du mode poche! Musique allumée, mode poche enclenché, il y a un gresillement, sans arrêter la musique, désactivement du mode poche, extinction de l'écran, son clair et net. Si vous avez le même problème que moi, veuillez désactiver le mode poche en faisant Paramètres -> Sécurité -> Anneaux... -> Nofications écran de verrouillage -> décocher mode poche. Bonne soirée. Hr2974 Modifié 27 février 2014 par hr2974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 La consommation systemeui correspond aux notification "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Serieux ? Depuis qq jour ca me bouffe plus de 30% de ma batterie... Depuis la derniere maj en fait. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonsoir, toujours le même " problème " de surconso : Sachant que je n'ai que Gmail en synchro, quelqu'un sait d'où peut venir le soucis? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) c'est pas sur , mais essaye comme çaparamètres , applications , toutes , service google play , autorisation "modifier" édit : 2eme image , je ne l'ai pas qui tourne . Modifié 27 février 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 @hr2974 le mode poche est pas activé chez moi. Je continue à chercher l'origine des lags sur l'écoute de la musique. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 @lilps Chez moi ce n'était pas un lag, mais juste un grésillement de faible volume qui s'ajoutais sur le son lorsque l'écran était éteint, le genre que t'as quand t'as un cable défectueux. Bonne chance pour résoudre ton lag. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 c'est pas sur , mais essaye comme ça paramètres , applications , toutes , service google play , autorisation "modifier" édit : 2eme image , je ne l'ai pas qui tourne . Je vais essayer ça, déjà j'ai tout d'activer. Alors je vais me baser sur ta capture. Merci ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 profite en pour faire le tour de toutes les applications , coché maintenir activé sur non ;) sauf bien sur toutes les appli essentiel (tel , sms , viper , etc...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 C'est bon la conso Service Google Play a disparu! J'ai simplement fait les mêmes réglages que sur ta capture. Encore merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour.Je viens juste d'installer cette ROM (J'étais en slimkat avant) et tous les paramétrages disponibles maintenant me vont a ravir.Par contre je ne trouve plus la fonction "sleep" qui permettait suivant certaines heures de la nuit de ne plus synchroniser les données et éteindre la led de notification. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Dad_cerqueux , c'est là : Paramètres / Son / Options Avancées / Période silencieuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Enfaite j'ai parlé trop vite! J'ai perdu plus de 10% en mode avion en 8-9h. Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 je ne trouve plus la fonction "sleep" qui permettait suivant certaines heures de la nuit de ne plus synchroniser les données et éteindre la led de notification. Ces options m'intéressent grave. Je les avait programmer avec tasker mais cela pompé plus de batterie. Dad_cerqueux , c'est là : Paramètres / Son / Options Avancées / Période silencieuse Popol, je n'ai pas trouvé, là où tu as proposé les options de non synchronisation des données et d'extinction de led (demandées par dad). Popol, peux tu préciser stp où elles se trouvent? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 @Serginio j'ai mal compris , en fait ce n'est pas ça pas cherche dad_cerqueux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Je le vois sur l'image : Période Silencieuse ^^. Le tout premier paramètre ;) EDIT : Pour la synchronisation, Condi peut faire ça. Mais dans la ROM, je ne crois pas que ce soit possible. A confirmer ... Modifié 28 février 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Enfaite j'ai parlé trop vite! J'ai perdu plus de 10% en mode avion en 8-9h. Envoyé depuis mon Nexus 4 profite en pour faire le tour de toutes les applications , coché maintenir activé sur non ;) sauf bien sur toutes les appli essentiel (tel , sms , viper , etc...) test comme ça pour voir ;) Modifié 28 février 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Cool Orion7 je vais faire tout ça. C'est bizarre car j'avais jamais eu ça avant. Il faudra que le refasse les réglages à chaque flash de rom ou ça reste? Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Cool Orion7 je vais faire tout ça. C'est bizarre car j'avais jamais eu ça avant. Il faudra que le refasse les réglages à chaque flash de rom ou ça reste? Envoyé depuis mon Nexus 4 Tous les paramètres restent même avec un wipe system ;)Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Merci mickaelcrun ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 la question a sûrement déjà été posée ma je ne retrouve rien de spécial à ce sujet. Avec Kikat on ne peut plus activer ou désactiver le gps simplement comme avant ? Rien n'a été ajouté dans cette rom pour ça ? Parce que j'avoue que avoir le gps qui marche non stop juste pour que la météo se synchronise c'est dommage, j'avais l'habitude d'être localisé par wifi ou 3g et d'activer le gps uniquement pour maps. Après, est ce que le gps mange beaucoup de batterie ? Parce que à la limite tant pis, je l'active tout le temps si ça ne joue pas énormément sur la conso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 la question a sûrement déjà été posée ma je ne retrouve rien de spécial à ce sujet. Avec Kikat on ne peut plus activer ou désactiver le gps simplement comme avant ? Rien n'a été ajouté dans cette rom pour ça ? Parce que j'avoue que avoir le gps qui marche non stop juste pour que la météo se synchronise c'est dommage, j'avais l'habitude d'être localisé par wifi ou 3g et d'activer le gps uniquement pour maps. Après, est ce que le gps mange beaucoup de batterie ? Parce que à la limite tant pis, je l'active tout le temps si ça ne joue pas énormément sur la conso. Tu as une tuile pour l'activation / désactivation du GPS. Ça s'appelle "Localisation".Paramètres / Interface / Notification ... / Tuiles et mise en page / Ajouter / Localisation Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Parametres , localisation , mode et là c'est au choix , Haute précision (GPS + Wifi + reseaux mobile) économie énergie (réseaux mobile +Wifi) appareil uniquement (GPS) perso , c'est sur off j'active que si c'est nécessaire ;) Modifié 28 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.