Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Belle ROM mais impossible de déactivé la 3G ...

Seul default pour le moment

Si, Paramètres / Interface / Notifications ... / Tuiles ... / Ajouter / Mode réseau ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Les boutons de volume ne fonctionnent plus depuis la maj. Y'a une option quelque part pour ça ?

Si ça fonctionne. Dans quelles circonstances ça ne fonctionne pas pour toi ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le temps. Pour le volume de sonnerie ou dans les jeux. Impossible de modifier le volume

Je n'ai pas ce problème. Peut-être quelqu'un d'autre ?

EDIT : Tu as essayer de redémarrer et accessoirement de refaire le flash au propre ?

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère à mettre en route galère à mettre en route l'enregistrement vidéo avec power + volume haut. J'ai toujours ma barre de son qui s'affiche à la place..

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Paramètres , Navigation , Menu de redémarrage , + Capture vidéo ;)

Tout le temps. Pour le volume de sonnerie ou dans les jeux. Impossible de modifier le volume

 

Je n'ai pas ce problème. Peut-être quelqu'un d'autre ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

moi non plus pas de souci avec le son

@ Monk

c'est bien activé dans Paramètres , Son , Volume ?

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est plus un problème matériel. Je n'arrive plus à entrer en mode recovry en appuyant sur vol moins + power... (je me souviens que mon tel est tombé ce matin. Pas de haut mais quasiment juste apres avoir fait la maj)

Quelqu'un connait un moyen de tester les touches (appli ou autre)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis depuis quelques temps pour appairer le N4 avec le système Rlink des renault. Au début je n'arrivais carement pas a associer les 2 periph bluetooth , le nexus m'indiquait toujours : "l'appli partage bluetooth s'est arrêter" jusqu’à ce que j'arrive à les associer. Maintenant le soucis c'est que l'autoradio n'arrive pas a lire la zik qu'il y a sur le phone.

 

Quelqu'un a une solution efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis depuis quelques temps pour appairer le N4 avec le système Rlink des renault. Au début je n'arrivais carement pas a associer les 2 periph bluetooth , le nexus m'indiquait toujours : "l'appli partage bluetooth s'est arrêter" jusqu’à ce que j'arrive à les associer. Maintenant le soucis c'est que l'autoradio n'arrive pas a lire la zik qu'il y a sur le phone.

Quelqu'un a une solution efficace ?

J'ai eu le même problème avec le rlink. La build 1.96 se connecté bien avec le rlink (répertoire et musique). Après la 1.96, mon répertoire ne se synchronisé plus mais la musique fonctionné. Depuis la build 3, Répertoire synchronise de nouveau et pour la musique, j'ai pas testé, je te dis ça demain.

Pour info, un membre du forum (makimei) avait fait un patch bluetooth que je flashé quand j'étais en build 2.x. Et je n'avais plus le bug "partage bluetooth s'est arrêté".

Modifié par aisatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Paramètres / Interface / Notifications ... / Tuiles ... / Ajouter / Mode réseau ;)

 

C'est bien ce que je fais ... 

Comment on enleve l'allumage auto de l’écran en sortant de la poche par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec le rlink. La build 1.96 se connecté bien avec le rlink (répertoire et musique). Après la 1.96, mon répertoire ne se synchronisé plus mais la musique fonctionné. Depuis la build 3, Répertoire synchronise de nouveau et pour la musique, j'ai pas testé, je te dis ça demain.

Pour info, un membre du forum (makimei) avait fait un patch bluetooth que je flashé quand j'étais en build 2.x. Et je n'avais plus le bug "partage bluetooth s'est arrêté".

 

Tu l'as encore ce patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte Google ne fonctionne plus depuis maj, pour exemple Google keep me dit : '' les services Google ne sont pas compatibles avec votre appareil, contacter le fabriquant.. ''

Help? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...