Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Non mais ca je l'ai déjà, mais localisation correspond au choix que tu as fais dans les paramètres, c'est à dire localisation wifi/3g, GPS/wifi/3G ou GPS seul. Avant le GPS était séparé et activable à part.

 

Donc en gros pour le moment, soit j'active la tuile et la localisation se fait avec tout, soit je la désactive et je n'ai plus rien.

 

Au dessus, je répondais à mickael.

 

Mais donc pour répondre à ton message, Orion, c'est donc ça, tout ou rien. C'est vraiment dommage d'avoir fait ce système. Et pour la conso gps ça donne quoi alors ?

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donc pour répondre à ton message, Orion, c'est donc ça, tout ou rien. C'est vraiment dommage d'avoir fait ce système. Et pour la conso gps ça donne quoi alors ?

 

tout ou rien ? comment ça ?

tu as bien le choix dans paramètres ?

Haute précision (GPS + Wifi + reseaux mobile)

économie énergie (réseaux mobile +Wifi)

appareil uniquement (GPS)

le GPS consomme un peu , mais c'est a voir , fais l'essai tu seras fixé ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ou rien ? comment ça ?

tu as bien le choix dans paramètres ?

le GPS consomme un peu , mais c'est a voir , fait l'essai tu seras fixé ;)

Effectivement c'est tout ou rien ...

Avec la tuile, tu appuis => GPS actif.

Tu appuis une nouvelle fois => GPS inactif.

Le seul moyen de changer de mode est d'aller dans Paramètres / Localisation / Mode comme l'as dit Orion

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avant la localisation était activée en permanence par wifi ou 3g pour les applis météo (yahoo ou beautifulwidget) qui synchronisait le lieu. Pas besoin de GPS pour ça. Quand je me servais des trajets maps, j'activais le gps, uniquement pour ça.

 

Maintenant, soit j'active tout, soit je désactive tout, pas moyen d'avoir le GPS que quand j'en ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avant la localisation était activée en permanence par wifi ou 3g pour les applis météo (yahoo ou beautifulwidget) qui synchronisait le lieu. Pas besoin de GPS pour ça. Quand je me servais des trajets maps, j'activais le gps, uniquement pour ça.

 

Maintenant, soit j'active tout, soit je désactive tout, pas moyen d'avoir le GPS que quand j'en ai besoin.

 

bien sur que si , il te suffit juste de l'activé dans les paramètres , je pige pas ton souci là ,

les possibilités qui s'offre a toi avec la localisation est largement meilleur (plus de choix) qu'avant !

c'est pas juste une vulgaire touche (GPS) qui t'activais tout comme avant , (comme nous en haute précision)

 

ou sur off

ou

Haute précision (GPS + Wifi + reseaux mobile)

ou

économie énergie (réseaux mobile +Wifi)

ou

appareil uniquement (GPS)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'activer comment ? faire tout le chemin d'accès pour pouvoir cocher "GPS/WIFI/3G", à la place de "WIFI/3G" à chaque fois que dans ma voiture j'ai besoin du gps ? Alors qu'avant j'appuyais sur une tuile pour l'activer ! Et une fois que j'arrive ou je veux, je retourne dans les paramètres et je fais la manip inverse, alors qu'avant je rappuyais sur la tuile !

 

Il y a une incompréhension quelque part :(

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Widget , nouveau , raccourci vers les paramètres , localisation

 

voilà  en deux clic pour dans là voiture ;)

 

j'aime bien , les gents on plus de choix qu'avant , mais non , le vieux système est mieux  lol

 

sur le store , il y a des application qui t'active la localisation (haute précision) via un bouton si tu le souhaite (si deux clic c'est trop)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, c'est quand même plus simple et surtout plus clair avec une tuile gps :p

 

Mais si on prend le problème inverse. Comment je fais pour ne pas activer le gps mais que mes widgets météos se synchronisent normalement comme avant toutes les genre 2h (je crois que c'est ça mes paramètres) ?

 

Tu vas me répondre, va dans les paramètres/localisations et sélectionne WIFI/GPS comme un fourbe ? :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, c'est quand même plus simple et surtout plus clair avec une tuile gps :P

 

Mais si on prend le problème inverse. Comment je fais pour ne pas activer le gps mais que mes widgets météos se synchronisent normalement comme avant toutes les genre 2h (je crois que c'est ça mes paramètres) ?

 

Tu vas me répondre, va dans les paramètres/localisations et sélectionne WIFI/GPS comme un fourbe ? :D

 

bha retourne en 4.2.2 lol pour avoir le vieux système de localisation

 

dans ton application (réglage)

 

(désolé si tu trouve que je suis froid lol ce n'est pas mon intention ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre le vieux système :P

 

Bon ben ok, j'ai compris que j'avais affaire à des personnes qui ne voulaient pas m'aider. Tant pis je vais m'acheter un iphone, là au moins c'est simple de cocher et décocher :D

 

PS: je rigole evidemment, pas assez fou pour acheter du Apple. Et merci pour vos réponses :)

Modifié par Murphybox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une tuile pour l'activation / désactivation du GPS. Ça s'appelle "Localisation".

Paramètres / Interface / Notification ... / Tuiles et mise en page / Ajouter / Localisation

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Parametres , localisation , mode

 

et là c'est au choix ,

Haute précision (GPS + Wifi + reseaux mobile)

économie énergie (réseaux mobile +Wifi)

appareil uniquement (GPS)

 

perso , c'est sur off

j'active que si c'est nécessaire ;)

Widget , nouveau , raccourci vers les paramètres , localisation

 

voilà  en deux clic pour dans là voiture ;)

et de rien ;)

 

édit : autre solution,

nouveau widget , "controle de l'alimentation"

comme ça tu as une barre pour activé le gps (en 1 clic)

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sur , mais essaye comme ça

paramètres , applications , toutes , service google play , autorisation "modifier"

édit : 2eme image , je ne l'ai pas qui tourne

7sa5.png.ecmq.png

Je viens de modifier certaines autorisations, mais maintenant , à chaque fois que je lance une des appli concernée, j'ai une notification qui me dit que l'appli en question a des autorisations désactivées. Y a t-il moyen de ne pas avoir ces notifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai.

 

Toute façon je vais tester pour voir ce que ça donne niveau batterie et si ça descend trop vite je ferais la méthode widget comme le dis Orion.

Je sais bien que c'est vraiment bête et je comprend bien que pour la plupart c'est vraiment chipoter pour pas grand chose, mais c'est le genre de truc qui me facilitait la vie de tous les jours, c'est pour ça que j'aurais voulu trouver une solution. Mais merci à Orion quand même d'avoir eu la patience de me répondre à chaque fois :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L O,

J'ai craqué, après un bug du N4 hier soir, impossible de le sortir de veille, reboot forcé et là, 50% de batterie de perdue en 1h, j'ai désactivé les notifications et le mode poche.

Ce matin, en fin de charge, j'ai pu réveiller mon N4, et les stars de la batterie sont revenue à un état normal.

J'ai les boules, j'aimais bcp les notifs et le mode poche, vivement la prochaine mise à jour, je retenterai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que depuis que je teste cette rom j'ai souvent mon n4 qui ne s'allume plus. Obligé de rester appuyer longtemps pour le forcer à s'éteindre, et le redémarrer. Vous savez de quoi ca peut venir ? J'avais bien fait tous les wipes recommandés quand je suis passé de la slim normale à celle de liberator pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les soucis de réveils même si je n'ai pas à le forcer à s'éteindre pour le réveiller

Je m'acharne 2 ou 3 fois sur le bouton power et c'est bon

C'est ennuyeux quand meme

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...