Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Je ne sais pas si nos demandes sont passés inaperçus mais El, grand El, si tu peux intégrer dans le panneau de contrôle, l'activation du double tap (juste celui-ci;-), tu seras le meilleur des meilleurs.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière mise à jour je dois appuyer fort pour que le tactile réagisse c'est dû à quoi? J'ai le kernel Hell's Doctor r22c et la dernière version de TARDIS. Merci d'avance

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libérator, serait-il possible que tu ajoute la fonction d'un double tap sur l'écran pour déverrouiller le nexus ?

 

 

Je ne sais pas si nos demandes sont passés inaperçus mais El, grand El, si tu peux intégrer dans le panneau de contrôle, l'activation du double tap (juste celui-ci;-), tu seras le meilleur des meilleurs.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

 

Non , j'ai déjà dit que je ne toucherais pas au kernel du Nexus 4 , j'ai un Nexus 5 donc aucun moyen de tester sur le Nexus 4 , pour le "double tap to wake" il faut flahser un kernel custom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom tout simplement au top refait installe au propre, wipe data ect...... Ça pete du feu de dieu, si le double tap pour allumer l'écran était dedans la ce serait le nirvana. Cette nuit en 8 heures de veuille- 4 % kernel d'origine.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El : tu ne sais pas si le kernel de la slim est compatible avec touch control, l'application ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

si compatible avec touch control 1.7.5 je tourne avec nickel Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as encore ce patch ?

 

 

https://mega.co.nz/#!0kQFQBDS!RqojyzpE7wsMShCX2LK07QTikbocfDjRx1XzloDuln4

 

Et ça ne vient pas spécialement de moi, c'est ElLiberator qui à refait le ZIP car pas fichu de le faire ... (il m'a expliquer pourquoi)

Et d'ailleurs en parlent de cela, j'ai plus ce problème et plus besoin de flasher les anciens fichier du Bluetooth. Je sais pas pourquoi. El Lib l'a peut etre mis directement dans la ROM... aucune idée.

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jim, je retourne aux origines. Pour l'instant, ça le fait grave. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de vouloir tourner avec un kernel qui intégrait ça en natif. Euh l'avant dernier onglet... Touch 2wake, tu peux me l'expliquer stp ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mega.co.nz/#!0kQFQBDS!RqojyzpE7wsMShCX2LK07QTikbocfDjRx1XzloDuln4

Et ça ne vient pas spécialement de moi, c'est ElLiberator qui à refait le ZIP car pas fichu de le faire ... (il m'a expliquer pourquoi)

Et d'ailleurs en parlent de cela, j'ai plus ce problème et plus besoin de flasher les anciens fichier du Bluetooth. Je sais pas pourquoi. El Lib l'a peut etre mis directement dans la ROM... aucune idée.

Idem pour moi, fonctionne impec depuis la build 3 sans le patch. J'ai testé la musique ce matin, ça fonctionne aussi. Pour info, j'utilise rocket musique en application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un problème bizarre , mon phone n''est plus reconnu par mon ordi 

 

du coup, j'ai restauré à l'état précédent ( build précédente de cette rom )

 

et le problème subsiste !

 

je voudrais faire une sauvegarde de mes données avant de faire un full wipe pour repartir sur une installe propre

 

j'ai essayé avec 2 câbles USB différents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis en version 2.0.1 et je voudrais la mettre à jour vers la dernière, cependant, dans l'onglet "update ROM", il me dit que ma version du système est à jour.

 

Quelqu'un peut'il m'éclairer ?

 

Merci à vous.


je suis en 2.6 pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en version 2.0.1 et je voudrais la mettre à jour vers la dernière, cependant, dans l'onglet "update ROM", il me dit que ma version du système est à jour.

Quelqu'un peut'il m'éclairer ?

Merci à vous.

je suis en 2.6 pardon

La MAJ OTA ne fonctionnait pas bien au début.

Flash la ROM entière

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un problème bizarre , mon phone n''est plus reconnu par mon ordi 

 

du coup, j'ai restauré à l'état précédent ( build précédente de cette rom )

 

et le problème subsiste !

 

je voudrais faire une sauvegarde de mes données avant de faire un full wipe pour repartir sur une installe propre

 

j'ai essayé avec 2 câbles USB différents 

 

C'est du aux drivers du téléphone! Il faut supprimer les drivers pour que Windows puisse reconnaitre le téléphone et réinstaller les drivers d'origine du N4!

C'est expliqué dans la section Aides et Questions! Il y a eu plusieurs sujets pour ce problème!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tactile bug trop. J'appuie sur O y'a un S qui s'affiche en même temps.. Les bugs commencent à faire surface apparemment :-\

Pour moi, aucun soucis de reboot ou de tactile.

Je suis sous la dernière build, HD R22c, tardis 4.03.04, trickster. En ayant désinstallé le fix

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai vu qu'il faut flasher le fix à chaque démarrage du coup je l'ai pas fait

Le fix est une application.

Tu n'as rien à flasher mais plutôt à reconfigurer.

Rien de méchant mais énervant car il faut le faire à chaque reboot.

Tu peux te mettre à jour sans utiliser le fix ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà à jour justement c'est ça qui m'embête

Ah d'accord ^^

Je n'ai jamais eu de problème de tactile. Je fais toujours un wipe system cache dalvik avant de flasher quoi que ce soit.

Si tu n'as pas fait comme ça, essaie. Sinon, je ne peux pas t'aider

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...