Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 comment on peut voir quel kernel on utilise déjà ? je me rappelle plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 comment on peut voir quel kernel on utilise déjà ? je me rappelle plus :/Paramètres / A propos du téléphone ;)Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Pour ma part je suis sous le ker El de barome et effectivement pour ma part je fais de l'UV mais pas plus que d'habitude! Je vais refaire des test dimanche! "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 oui oui, mais ensuite ? Avant la dernière mise à jour j'avais le hells doctor, mais peut être que la màj a modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) oui oui, mais ensuite ? Avant la dernière mise à jour j'avais le hells doctor, mais peut être que la màj a modifié ?Ensuite quoi ?Paramètres / A propos du téléphone. Et tu lis "Version du noyau" Modifié 1 mars 2014 par mickaelcrun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 si tu n'as pas flasher de kernel , avec là mise a jour , tu es passé sur le kernel Slim (de là build) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 ha version du noyau, oui ok :D Ben celui de liberator. Je vais remettre hell's doctor pour voir alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 el liberator ne touche pas au kernel du Nexus 4 , il l'a dit plein de fois , comment tu as un kernel d''el liberator toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Il a un kernel El liberator car c'est lui qui a compilé la ROM, du coup cela mais son nom pour le kernel mais il modifie rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Le kernel de la slim, celui fourni avec la rom ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Sujet nettoyé... Merci d'éviter d'étaler votre vie ici. Pour information il y a un sujet adapté ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/52428-Blabla Retour directement au sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Ouai les gapps de la slim. Par contre c'est la première fois que j'ai ce problème. Envoyé depuis mon Nexus 4 c'est bizarre oui , surtout d'un coup comme ça je dis ça mais je ne sais pas trop , comme j'ai pas le souci , test de congeler des applis (google) avec titanium backup ne les supprimes pas surtout , suivant ce que c'est tu peux avoir des bugs sinon. édit : lorsque tu vas dans : paramètres , applications , téléchargées , tu as bien "service google play" ? car , j'ai eu une mise a jours lorsque j'ai installé là build. info sur l'appli : service google play version 4.2.43 (1035512-034) édit2 : sinon , test comme le dit Yann Swano ici avec cette application du store Modifié 1 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Salut ! Je suis de retour sur le nexus 4 donc j'ai pris la dernière version de ta ROM, toujours aussi géniale. Merci. Juste, comment débloquer la fréquence minimum du processeur qui est à 1134 mini ? Impossible de le changer. Mpdecision est désactivé. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 1 mars 2014 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Ha , c'est cool ça de retour parmi nous :)édit : je viens de faire l'essai , flash build à neuf et j'ai cru que c’était bon mais non ça tien pas après verrouillage de l’écran au boot j'ai réussi 3 fois a le faire tenir à 384000 Modifié 1 mars 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 La communauté n4 m'avait manqué, toujours de la bonne humeur :D J'ai réglé le soucis en flashant le kernel de barome ! "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Oui de la slimteam.par contre j'ai le mode poche d'activer.je vais l'enlever et voir ce sue ça donne. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 2 mars 2014 par dad_cerqueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 La communauté n4 m'avait manqué, toujours de la bonne humeur :D J'ai réglé le soucis en flashant le kernel de barome ! "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" :D :) ha oui , c'est un très bon choix le kernel de barome ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 pas trop présent en ce moment , désolé :( j'ai pas trop de temps , donc le temps que j'ai , je l'utilise pour le dev de la ROM ;) une nouvelle build demain avec : Synchro avec la SlimKat 3.2 (ou 3.3 s'il elle sort d'ici là) Ajout "Capture vidéo" (screen recorder) (power + volume haut) Possibilité d'ajouter la "Capture vidéo" dans le menu Power Ajout d'un indicateur RAM dans les applications récentes Suppression Performance (trop compliqué et obscur) Ajout "Panneau de Contôle" de Xoomdev en remplacement de "Performance" (identique au "Performance" de L'OmniROM) Ajout "Speed up booting" accélère l'optimisation des applications au démarrage Légère modifications du bootanimation 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 @el liberator T'es un chef ! Dis, tu pourrais faire apparaître l'application magnétophone stp ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Prends ton temps El, rien de pressé. Après, je prêche pour ma paroisse, mais je préfère avoir une maj tous les quinze jours avec des avancées significatives. Sinon... Merci pour ton excellent boulot et ta générosité. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 ha , super , un bon panneau de contôle :) merci el liberator ;) vivement demain :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Merci pour cette superbe rom qui m'a fait définitivement quitter CM ^^ Et je rejoins Yann, prends ton temps et IRL prime sur tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Énorme HS : Mon dieu!! + de 12h sans message sur la SlimKaterator!! Du jamais vu!! Que se passe t'il? C'est l'attente de la nouvelle Build qui veut ça? Mdr! Merci El Liberator pour ta patience et ton dévouement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 c'est bizarre oui , surtout d'un coup comme ça je dis ça mais je ne sais pas trop , comme j'ai pas le souci , test de congeler des applis (google) avec titanium backup ne les supprimes pas surtout , suivant ce que c'est tu peux avoir des bugs sinon. édit : lorsque tu vas dans : paramètres , applications , téléchargées , tu as bien "service google play" ? car , j'ai eu une mise a jours lorsque j'ai installé là build. info sur l'appli : service google play version 4.2.43 (1035512-034) édit2 : sinon , test comme le dit Yann Swano ici avec cette application du store Oui j'ai bien Service Gogle Play ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 pas trop présent en ce moment , désolé :( j'ai pas trop de temps , donc le temps que j'ai , je l'utilise pour le dev de la ROM ;) une nouvelle build demain avec : Synchro avec la SlimKat 3.2 (ou 3.3 s'il elle sort d'ici là) Ajout "Capture vidéo" (screen recorder) (power + volume haut) Possibilité d'ajouter la "Capture vidéo" dans le menu Power Ajout d'un indicateur RAM dans les applications récentes Suppression Performance (trop compliqué et obscur) Ajout "Panneau de Contôle" de Xoomdev en remplacement de "Performance" (identique au "Performance" de L'OmniROM) Ajout "Speed up booting" accélère l'optimisation des applications au démarrage Légère modifications du bootanimation ça vas bien le faire avec le nouveau panneau de contrôle ;) comme avec le nouveau T.A.R.D.I.S , c'est plus utile d'avoir Trisckter MOD , pour le contrôle de réveil par l'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.