Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Ah d'accord ^^

Je n'ai jamais eu de problème de tactile. Je fais toujours un wipe system cache dalvik avant de flasher quoi que ce soit.

Si tu n'as pas fait comme ça, essaie. Sinon, je ne peux pas t'aider

En fait, à chaque fois que tu flashe une rom, tu formates de facto le system, inutile de l'inclure dans tes wipes. Pour moi, fini les autres kernels, je tourne avec celui de la slim et une version ancienne de touch control le détecte. Plus aucun bug ni perte de tactile et double tap super réactif. Le bonheur.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute dernière mise à jour effectuée, mais... impossible d'aller paramétrer la slimpie. Cela fait planter l'application paramètres. Je venait de la 2.6, j'ai flashé et effectué un wipe cache et dalvik.

 

Avez vous des solutions pour ce problème ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute dernière mise à jour effectuée, mais... impossible d'aller paramétrer la slimpie. Cela fait planter l'application paramètres. Je venait de la 2.6, j'ai flashé et effectué un wipe cache et dalvik.

Avez vous des solutions pour ce problème ?

Merci !

C'est marqué dans le post 1 ;)

Il fait effacer les données de l'appli Parametres.

Paramètres / Applications / Toutes / chercher Paramètres / effacer les données ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ota a fonctionné une fois, la première fois et plus rien depuis... Personne a une soluc ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

En fait, sur la dernière maj et en synthèse, on a gagné un nouveau tasker et on a perdu le multi Windows...???

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multi Windows est juste pire qu'inutile pour moi, entre halo, omni et le truc pour dessiner c'est plus que conséquent, sans parler des applications qui des fois font mieux.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ça change date et heure et la ça a enfin bien voulu marcher en ota, fat.

Je trouve le nouveau tasker tout pourri, avant en appuyant à côté on avait l'écran d'accueil alors que maintenant obligé d'appuyer sur home, une innovation qui fait régresser le plaisir utilisateurs c'est moyen, dommage

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé 2 fois les mises à jour par OTA, mais chaque fois j'ai perdu le root et j'ai du repasser par NRT pour le remettre, c'est normal ?

En ce qui concerne le DPI, dès qu'il est personnalisé pour réduire la navbar et la barre de notifications, il y a des applis qui sont déformées comme par exemple l'appli RATP où des icônes et le texte sont comme écrasés, par contre je n'avais pas ce problème avec la rom pac.

Pour le reste, ça fait plaisir d'avoir une rom avec une traduction aussi poussée, merci à ceux qui font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je zappe cette maj... Hum, pour cette histoire d'Ota, onglet réseau, vous avez quoi de cocher ? Est ce que cette sélection concerne la recherche automatique ou manuel ? Et est-ce qu'il y a moyen genre de réinitialiser ce service ota, vider le cache, la forcer ou ne que sais-je encore ! Grrr

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour là mise a jour.

je l'ai faite en OTA, 3G.
le nouveau tasker est super avec le TRDS.
par contre, c'est dommage qu'il n'y ai plus le Multi Windows.

c'est un sacré travail que tu fais pour le Nexus 4.
Merci ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...