Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@Yann Swano : ça me l'avait fait une fois sur l'Omnirom, pour moi c'était un problème avec le fichier de la rom situé dans OpenDelta, il avait été corrompu lors d'un téléchargement foireux en OTA (j'avais eu un soucis sur la connexion je crois). Faudrait voir s'il y a un moyen de réinitialiser le fichier situé dans OpenDelta. Si je ne me trompe pas, le fichier situé dans le répertoire OpenDelta n'est pas juste la rom, il doit y avoir les gapps dedans ou des trucs du genre (je suis sur Omni et la rom de base pèse 190Mo, or dans OpenDelta le fichier fait 310Mo). Et je crois que si tu n'as pas le bon fichier ça ne fonctionne pas. Là pour le coup, il faudrait comparer par rapport à ceux qui sont sur la Slimkaterator.

Merci pour ton aide. En fait, ma rom est dans l'open delta, c'est moi qui l'ai glissé et elle provient de mon pc. Elle est complète et non corrompue puisque que je l'ai flashé une dizaine de fois cette dernière semaine. J'aimerais trouver la cause, c'est une tellement bonne idée cette ota que ça serait con de ne pas en profiter.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide. En fait, ma rom est dans l'open delta, c'est moi qui l'ai glissé et elle provient de mon pc. Elle est complète et non corrompue puisque que je l'ai flashé une dizaine de fois cette dernière semaine. J'aimerais trouver la cause, c'est une tellement bonne idée cette ota que ça serait con de ne pas en profiter.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

 

je dis peut-être une bétise, mais l'open delta est à mon avis prévu pour les MAJ incrémentielles, pas pour installer la rom complète ;)

 

Sinon, la capture vidéo a été grandement améliorée !

 

par contre, le petit bouton pour fermer toutes les tâches, pourquoi le supprimer ? je l'aimais bien moa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis peut-être une bétise, mais l'open delta est à mon avis prévu pour les MAJ incrémentielles, pas pour installer la rom complète ;)

 

Sinon, la capture vidéo a été grandement améliorée !

 

par contre, le petit bouton pour fermer toutes les tâches, pourquoi le supprimer ? je l'aimais bien moa ;)

 

moi j'adore le nouveau tasker 

pour fermer toute les applis , ça se fait avec un geste , avec les doigts , je ne sais pas comment expliquer :lol:  , c'est le même geste que dans Maps par exemple pour élargir la vue 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore le nouveau tasker 

pour fermer toute les applis , ça se fait avec un geste , avec les doigts , je ne sais pas comment expliquer :lol:  , c'est le même geste que dans Maps par exemple pour élargir la vue

Merci, du coup il est bien le nouveau tasker ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un trouve comment faire marcher le tasker avec lmt je suis preneur.

Il fonctionne avec le slimpie ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

@cyril

Je lui en ai parlé en mp, c'est lmt qui n'est plus totalement compatible, la SlimTeam se penche sur la question ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Marche bien avec le pie.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dirtywalter

Perso, le slimpie, j'arrive pas.. Pas assez réactif, pas d'options de déclenchement très poussées, j'ai pas trouvé comment rajouter le bouton recherche..

J'attends impatiemment que lmt soit nouveau pleinement compatible ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide. En fait, ma rom est dans l'open delta, c'est moi qui l'ai glissé et elle provient de mon pc. Elle est complète et non corrompue puisque que je l'ai flashé une dizaine de fois cette dernière semaine. J'aimerais trouver la cause, c'est une tellement bonne idée cette ota que ça serait con de ne pas en profiter.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Justement, tes problèmes ne viendraient pas du fait que c'est toi qui a manuellement glissé la ROM dedans ? Je ne sais pas comment ça fonctionne sur la Slimkaterator, mais sur l'omni je n'ai jamais eu de zip à mettre dans le dossier, c'est automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai essayé avec cette copie de la rom dans l'open delta et en l'a laissant sur la sd virtuel. Rien n'y fait... Ça détecte pas et la date de vérification de maj ne bouge pas... Ce qui n'est pas bon signe.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann Swano

Si t'as la dernière build sur la sdcard je te conseil:

Wipe système/cache/dalvik

Flash rom

Flash kernel/mod

Flash gapps

Reboot

Tu repars sur une base plutôt propre et tu perd rien, ou l'avant dernière build si t'es pas fan de la dernière, même combat quoi mais assure toi qu'elle soit sur la sdcard avant^^.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait ça... Et inutile de faire des wipe system car lorsque tu flash une rom, le system est formaté in facto. Je vais bien finir par trouver une astuce. Merci toutefois pour ton aide.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis non plus avec le Pie et le nouveau tasker (que je trouve sympa au passage).

Il est quand même assez réactif le Pie non?

J'ai pas une sensation de lenteur en tout cas.

Envoyé depuis mon Nexus 4

 

il fonctionne bien le SlimPie aussi pour moi , juste le bouton recherche que je n'arrive pas a faire fonctionner pour le moment

pour l'avoir , le bouton recherche ,

Paramètre > Navigation > SlimPie > Boutons > + > Applications Personnalisée > Slim Actions > Rechercher

ou

Paramètre > Navigation > SlimPie > Boutons > + > Rechercher dans applications

 

le nouveau Tasker est juste au Top , j'adore en black avec le TRDS

 

pas de lenteur non plus , bien réactif aussi.

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'ota fonctionne il a fallut que je coche toutes les options dans réseau pour que l'appli se décide à fonctionner

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

bon à savoir, j'essaierai la prochaine fois pour voir, merci.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques heures de test, et malgré que l'aspect du nouveau tasker est sympa, je rejoins l'avis de ceux qui trouvent le bouton 'unique' plus pratique pour fermer toutes les tâches ...

 

et pour ceux qui veulent des thèmes ( à utiliser avec le module xthème engine dans Xposed )

 

https://www.google.fr/search?q=xtheme+engine&oq=xthe&aqs=chrome.3.69i57j0l5.2400j0j8&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...