zarancar Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 @ Sauf que la plupart des ROM implante le slim récent lol^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 @@zarancar Mais au moins on étais les premiers :-P Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 En fait, un simple bouton pour nettoyer les applications récentes et ce nouveau tasker ferait l'affaire... Même si celui d'origine était parfait. Après modifier pour customiser à tout prix, je ne suis pas pour personnellement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) En fait, un simple bouton pour nettoyer les applications récentes et ce nouveau tasker ferait l'affaire... Même si celui d'origine était parfait. Après modifier pour customiser à tout prix, je ne suis pas pour personnellement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Complètement d'accord avec toi! Car le fait de pincer pour tout supprimer implique d'utiliser les 2 mains ce qui n'est pas très ergonomique je trouve.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 mars 2014 par Kid Cudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 En fait, un simple bouton pour nettoyer les applications récentes et ce nouveau tasker ferait l'affaire... Même si celui d'origine était parfait. Après modifier pour customiser à tout prix, je ne suis pas pour personnellement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pincement dans la zone du tasker, et pouf, plus d'appli, voilà voilà, tu as ton tasker parfait ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Mais y en a qui diront que c'est une régression, vu que maintenant faut deux doigts ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Oui Nexus Raik, je suis au courant de cette méthode, mais je ne la trouve pas pratique. Désolé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Perso... 1 doigt, 2, pincement ou autre, m'en fout je supprime pas les appli dans le tasker. En tout cas niveau esthétique je le trouve mieux :-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 pareil pour moi , je ne supprime jamais les applis dans le tasker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Yo, dites moi quelqu'un sait si le multi-windows reviendra un jour ? Ça m'étonnerait que ça revienne un jour.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ pourquoi ? j'aime bien aussi :mad: Modifié 30 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 @@Orion7 Parce-qu'il me semble que El à du mal à le faire fonctionner avec les nouveautés de la SlimTeam. Mais je peux me tromper ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 ha oui ok ça j'avais vu aussi ;) mais c'est pas impossible :) ;) el lib fait tellement de merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 C'est pour ça que j'ai dis que ça m'étonnerait, & pas que c'était impossible ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) j’espère qu'il vas revenir le MultiWindow :) c'est top ! Hello, je sais pas si c'est un problème mais c'est un peu embêtant lorsque ça ce produit. Lorsque je reçois un appel, j'ai la sonnerie, mais l'écran ne s'allume pas de suite. A certain moment, il peu bien mettre 5 secondes à s'allumer. Ça m'est arrivé de louper des appels à cause de ça. Un problème ou c'est normal ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk pas de souci de mon coté Modifié 30 mars 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ah oui, le multi Windows c'était génial... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ah oui, le multi Windows c'était génial... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk je voyais pas l'intérêt a part pour YouTube peut être et une appli existe il me semble.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) tu as vu yann , il y a le lockscreen personnalisable avec une image perso pas as fait la mise a jour du coup depuis là 3.2 que tu gardé précieusement Ah oui, le multi Windows c'était génial... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est génial franchement :) 10 X mieux que la caméra arriére que je n'utiliserais jamais .. Modifié 30 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai jamais accroché le multi windows perso.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai jamais accroché le multi windows perso.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 @@Orion : tu m'étonnes que j'ai vu ! Ça fait trois mois que j'attendais ça... J'ai saoulé tout le monde avec mon lockscreen. J'ai pu virer mon module complémentaire et faire la maj. C'est parfait pour moi. @@zarancar : je découpais effectivement entre YouTube et appli SMS Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 moi multiwindow poker + frandroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Non, mais le multi Windows franchement, je trouve que là c'est une idée géniale, innovante et surtout pratique. De plus c'est original et joli esthétiquement. La classe quoi. Ton pote mate étrangement ton N4 et là tu lui dis "ouais mec, c'est pas ton S4 avec ta rom Samsung qui te proposerait de te découper l'écran en deux." Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 @@yann T'étais pas le seul à réclamer le wallpaper perso site le lockscreen ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Après, le multi Windows était exécutable seulement du tasker non ? Pourquoi n'est il pas possible de le lancer d'un launcher par un appui long ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonne question.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.