Yann Swano Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 @@monkey Man : pas le seul mais le plus bruyant et relou;-) j'en étais arrivé au point de ne pas vouloir passer en 4.4.2 seulement car ce n'était pas possible. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je trouve que c'est plus simple de voir (avec le tasker) toutes les applis pour choisir celles qu'on veut en multiwindows Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Quoi qu'il en soit, hormis quelques détails sans réelle importance (comme la gu***** du tasker), j'estime avoir une rom parfaite qui répond à toutes mes exigences. De plus avec le kernel d'origine, ça tourne très bien (j'atteins trois heures d'écran en full 3G alors que je tenais une heure de moins auparavant) , ça me détecte touch... Que demandait de plus ? Ah si, j'aimerais dans la barre de notifications, un petit compteur mail... C'était sympa je trouve et utile. Quand j'avais cette option, je regardais juste à partir de trois ou quatre mail, pas avant. Sinon, c'est la gu***** sur le portable h24. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 J'ai testé le mode "On the go" pour rigoler, et j'ai remarqué un bug. Au bout de 30 secondes l'écran s'est éteint (ça c'est normal en cas d'inactivité) donc j'ai appuyé sur le bouton power pour le rallumer et le capteur a "figé" la dernière image avant l'extinction. Si bien que j'avais la dernière image "atténuée" en sur-impression sur le bureau (un peu comme un calque) et par dessus tout ça l'image en cours de la caméra. Il a donc fallu que je reboote le téléphone pour que tout rendre dans l'ordre. Bon, de toutes façons, je ne vois pas l'intérêt de ce gadget avec une image atténuée. Par contre, pour ceux qui le demandent, il serait plus utile d'ajouter dans le tasker un bouton pour le vider, parce que le pincement vertical à 2 doigts ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique et naturel comme geste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Pour le "on the g"o et l'extinction de l'écran , pour éviter le problème que tu décris , il faut sélectionner "redémarrer le service automatiquement" dans les options de "on the go" pour le tasker , pas besoin de bouton , d'ailleurs pourquoi vous voulez tous effacer les applis dans le tasker , je ne comprends pas votre obsession :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Bah personnellement si je laisse des applications dans le tasker et que je mate wakelock detector, les applications apparaissent en rouge et sont dont plus susceptible de provoquer du wakelock durant le deep sleep et donc une perte de batterie plus importante que la normale, enfin c'est qu'une théorie, je peux me tromper. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 31 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut tous le monde quelqu'un aurait un lien pour les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1150-addons4-4 Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bah y'a pas mal d'endroits. En tout premier lieu sur les sites de ces applications, mais aussi http://www.phoload.com/ et http://www.androidfreeware.org/ Lien en première page ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 salut DirtyWalter Oui j'ai vu lais pas de compte slimteam Donc je voulais savoir si il n'y avait pas un lien qui trainer sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Pourquoi il te faut un compte pour les Gapps ? Tu vas sur Google => Slimroms => Downloads. Toute la section est ouverte de droits.... Modifié 31 mars 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) salut DirtyWalter Oui j'ai vu lais pas de compte slimteam Donc je voulais savoir si il n'y avait pas un lien qui trainer sur le sujet La même, avec le lien 1e post il me demande un compte slimteam.. Vas savoir pourquoi.. Modifié 31 mars 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Le lien que j'ai posté envoie direct aux add-ons de la slim ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 depuis que j'ai mis la dernière Slimkaterator l'appli Hell'score kernel tweaker ne fonctionne plus. J'ai l'impression qu'il y a un conflit avec le centre de performance intégré à la ROM ?? Quelqu’un rencontre le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Non tu est le seul je pense, desinstale la vieille version et prend celle du playstore. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.themike10452.hellscorekernelmanager Si ça continue à fc c'est l'autorisation root qui fait chier. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 31 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Merci Zarancar mais c'est bon j'ai touver Après flash de la slim j'ai flasher le kerner et le tardis puis enfin le superSU1.91 mais il faut flasher le dernier superSU1.93 ou1.94 Tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriel Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 C'est moi ou on peut plus régler la couleur du fond des notifications sur le lockscreen depuis la maj du 28/03 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Édit : j'ai compris l'inverse ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 31 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) @@kads99 Euh ouai sûrement, généralement c'est pas obligatoire mais si c'est réglé alors tant mieux^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 31 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Si on peut toujours ;) Paramètres / Interface / Notifications ... / Style ;) Les tuiles par contre. Les notifs, on peut seulement les mettre en transparent Modifié 31 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) @@mickaelcrun Oui mais c'est juste pour les tuiles ce que tu montres et dans le pire des cas ça ne change pas celle sur le lockscreen, enfin je crois pas. Edit: ah oui pardon, je devrais ouvrir mes snoeil. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 31 mars 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Oui, j'ai édité juste après ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Hello Idem faudrait mettre le lien en premiere page a jour pour les gapps sans ton compte slimteam, je me fais avoir a chaque fois.... :) Deuxièmement, je n'arrive pas a fermer toutes les amplis d un coup. Zoomer dezoomer c'est pareil... Y'a un truc a activer ? Cdt Hello Idem faudrait mettre le lien en premiere page a jour pour les gapps sans ton compte slimteam, je me fais avoir a chaque fois.... :) Deuxièmement, je n'arrive pas a fermer toutes les amplis d un coup. Zoomer dezoomer c'est pareil... Y'a un truc a activer ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Pour le tasker, c'est un doigt en haut, un en bas, & tu rapproche vers le milieu Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Franchement ça marche une fois sur dix... Souled :( on peut pas mettre un simple bouton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.