MonkeyMan Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Y a nul part il me semble, c'est d'origine & non modifiable. Il me semble. Mais la ça sera partout sur l'écran, comme sur le G2 Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) OK poto, merci pour l'info. Bon j'espère que ça va être paramétrable cette option car si moi je l'utilise pour l'allumer (un des trucs les plus utiles au monde pour économiser les boutons de ton N4), je ne vais pas pouvoir l'utiliser pour l'éteindre, je vais cafouiller ! De plus, sur un navigateur par exemple, ça ne va pas le faire car la plupart du temps ça sert à zoomer. Je reste persuadé que s'il peut l'intégrer pour éteindre, ça doit être possible de le faire pour l'allumer. Bref Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 1 avril 2014 par Yann Swano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 C'est pour l'écran de verrouillage. En gros on peut définir sur quelle zone du Lockscreen on veut taper pour éteindre le phone. Pratique avec les notifications du Lockscreen. Pour le reste ça reste comme d'hab sur la status bar. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) OK Sad, merci. L'intérêt est donc de regarder tes notifications sur le lockscreen et double taper pour faire dormir notre joujou... Vous trouvez pas qu'il y a un bug entre le lockscreen et la barre de statut ? Vous pouvez la faire apparaître ? C'est possible de la bloquer uniquement sur le lockscreen ? Modifié 1 avril 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Perso, quand je regarde mes notifs, je slide & ça dors ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 J'ai fais ça pour l'éteindre l'écran sur le lockscreen :-) Et quand je suis pas sur cet écran j'appuie longtemps sur ma touche menu en bas à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour Nouvelle build Changelog , infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Salut el liberator. Je viens de faire la maj via OTA et quand mon Nexus a redémarré j'ai eu un message " Open Delta s'est arrêté " J'ai pas vu de soucis après ça donc ça doit simplement être un bug qui n'a pas d'incidence ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 2 avril 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Aucun soucis pour moi, merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 installé tout bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour Nouvelle build Changelog , infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Merci el liberator ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je viens de trouver un petit bug ! Quand je reboot, mon wallpaper du lockscreen se remet par défaut.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Merci pour ton travail elliberrator. Après la maj ota, redémarrage du téléphone, apparition du bouton de verrouillage. Mais impossible d'utiliser le tactile. Je me suis maudit de ne pas avoir fait de sauvegarde. Mais après 5 re-démarrages, le tactile a remarché et j'ai pu enfin avoir la main sur mon N4. Ouf. Demain sauvegarde et je vais ré-installer la dernière version de la ROM. Je précise que j'avais mis aussi le nouveau kernel R18 dans le répertoire flashafterupdate, activation du "double tap to wake" avec hellscore kernel manager et undervolt de 500 et freq CPU 81-1026. C'est la première fois que cela m'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 C'est plus un problème lié au kernel je pense. Moi ce soir je suis de retour sur la slim, Carbon c'est très bien mais ils sont un peux long à la détente. Le truc qui risque de me manquer c'est la possibilité de mettre des thèmes CM... Je sais il y a un mod xposed pour ça mais bon xposed à pars pour xpricacy j'évite de m'en servir Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 [...] Le truc qui risque de me manquer c'est la possibilité de mettre des thèmes CM... Je sais il y a un mod xposed pour ça mais bon xposed à pars pour xpricacy j'évite de m'en servir Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Perso à part pour xtheme engine j'évite de m'en servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Après quelques heures d'utilisations intensive, aucun problème à signaler. Toujours du très bon taf ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 C'est plus un problème lié au kernel je pense. Moi ce soir je suis de retour sur la slim, Carbon c'est très bien mais ils sont un peux long à la détente. Le truc qui risque de me manquer c'est la possibilité de mettre des thèmes CM... Je sais il y a un mod xposed pour ça mais bon xposed à pars pour xpricacy j'évite de m'en servir Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu peux expliquer quel est le problème avec xposed et les thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour. J'ai un problème plutôt chiant : quand je regarde une vidéo via YouTube mon navigateur, les boutons volume gèrent le défilement de la page et non le volume. Je suis allé voir dans les paramètres du navigateur (action bouton volume) et c'est inscrit : Android par défaut. J'ai cherché ce paramètre par défaut, pas trouvé, quelqu'un peut m'aider svp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 quel navigateur ? , j'ai testé avec le navigateur AOSP , Dolphin et Firefox , et no problemo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Dolphin. Étrange. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Pareil, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Elle ajoute quoi de plus l'option "Economie d'énergie" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 avec les options d'economie, optimisation d'energie etc a droite, a gauche, la batterie va finir par durer 1 semaine mdr ou au contraire s'anuler entre elles et hop 1/2 journée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 MDR oui c'est vrai ! A ce propos je ne comprend pas la ligne conserver les performances CPU dans l'économiseur. Quelqu'un a des infos ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.