Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et la rom slikaterator est ma première expérience rom custom sur mon nexus 5.

J'en suis pour l'instant très satisfait, beaucoup plus de fonctionnalités que sur la rom stock.

Par contre à chaque fois que je rallume mon téléphone, je suis obligé d'aller dans les paramètres pour modifier la DPI et la personnaliser à 445.

Il me l'affiche pourtant bien à 445 lorsque je rentre dans les réglages mais il faut tout de même que je ressaisisse cette valeur pour retrouver le bon affichage.

Suis je le seul à avoir ce problème?

J'ai aussi fait la mise à jour du 8/4/2014 : Concernant la barre d'application circulaire, est il possible de la déclencher autre part que sur le coté droit de l'écran. J'ai l'impression qu'on peut beaucoup moins personnaliser cette barre qu'omniswitch ou même le slimpie.

Merci d'avance pour vos réponses.

En tous cas beau travail El liberator, je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience.

Bienvenue tointoin dans le merveilleux monde de la custom rom !

Malheureusement pour toi, tu te trouve ici sur le sujet concernant le Nexus 4, et je ne me souviens pas avoir vu un problème comme le tiens sur ce sujet, si quelqu'un te répond positivement tant mieux, mais je te conseil de poster ton problème sur le topic concernant le Nexus 5 !

Bon courage à toi, et espérons que tu trouveras solution à ton problème !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je diminue la densité par ex 245,je n'ai qu'une partie du clavier qui s'affiche (pbrs sur la largeur et hauteur du clavier) et ce avec le clavier de base ou SwiftKey

Envoyé de mon M9Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et la rom slikaterator est ma première expérience rom custom sur mon nexus 5.

J'en suis pour l'instant très satisfait, beaucoup plus de fonctionnalités que sur la rom stock.

Par contre à chaque fois que je rallume mon téléphone, je suis obligé d'aller dans les paramètres pour modifier la DPI et la personnaliser à 445.

Il me l'affiche pourtant bien à 445 lorsque je rentre dans les réglages mais il faut tout de même que je ressaisisse cette valeur pour retrouver le bon affichage.

Suis je le seul à avoir ce problème?

J'ai aussi fait la mise à jour du 8/4/2014 : Concernant la barre d'application circulaire, est il possible de la déclencher autre part que sur le coté droit de l'écran. J'ai l'impression qu'on peut beaucoup moins personnaliser cette barre qu'omniswitch ou même le slimpie.

Merci d'avance pour vos réponses.

En tous cas beau travail El liberator, je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience.

 

 

Essaye de faire un wipe dalvick et cache, ça résout parfois pas mal de problèmes. Sinon tu peux installer cette appli "Texdroider".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça résout pas ton soucis, tu peux ajouter le wipe système en plus depuis le recovery, par contre faudra reflash la rom et les gapps, ainsi que kernel et autre si tu n'avais pas celui d'origine.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj OTA effectuée, la barre d'appli circulaire c'est de la bombe!

J'y ai calé toutes les applis que je me sers le plus souvent (bientôt on va presque plus aller dans le tiroir! ^^) et le mode flottant ça déchire bien!

Bravo el liberator, encore du beau boulot!

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas qu'avec YouTube.

Pour ma part j'ai remarqué que ça marchait uniquement avec les applis Google (Gmail, Map, etc) et les autres même constat que vous.

Envoyé depuis mon Nexus 4

bien vu ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail comme toujours, mais depuis l'avant dernière màj j'ai un arrêt du processus a chaque redémarrage, si je vais un wipe system, je dois tous reconfiguré dans les paramétres ? ( et aussi, vous me conseillez quel kernel ? sachant que je suis sur celui de base, mais j'ai l'impression que tous le monde est sur autre chose ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M#@!!!!  :emo_im_foot_in_mouth:

 

Je flash la MAJ et je me retrouve ( encore ) avec cette fenêtre qui me bloque et me demande d'entrer le mot de passe de l'espace de stockage >.<

 

Quelqu'un sait ce que c'est et comment m'en débarrasser ? J'ai pas envie de tout reflasher et réinstaller :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...