Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Pour ton souci d'écran noir, ça m'est aussi déjà arrivé, c'est probablement dû à une fréquence en veille trop basse, essaye de l'augmenter un peu, & tente aussi d'augmenter l'UV, on sait jamais

Envoyé depuis mon Nexus⁴

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ce problème d'écran noir très régulièrement et pourtant j'ai déjà fais plusieurs wipe et réinstallations propres (dont une avec vidage complèt du tel et réinstallation par adb). J'ai augmenté la fréquence min à 384 dans le panneau de controle. On va bien voir si ca venait de ça (c'était à 192 avant).

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que je ne suis pas le seul. Ce qui est curieux c'est que le problème n'est pas que l'écran ne s'allume pas, mais qu'il s'allume mais n'affiche qu'un fond noir. Et oui je parlais de la fréquence min en veille et pas de l'uv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola.

Est ce que quelqu'un a une idée sur comment choisir l'emplacement d'activation de la barre circulaire? car avec omniswitch à gauche, slimpie en bas et lmt à droite de l'ecran y a du monde au balcon. Va falloir que je dégraisse.

A quoi sert le bouton slimpie que l'on peut insérer dans la barre de navigation et dans le simple?

Le partage d'écran d'application avec la barre circulaire est super: par exemple avoir tapatalk et gmail dans deux fenêtres flottantes. Malheureusement dès que l'on entre dans certaines fonctions des applications le partage d'écran saute: exemple, lorsque l'on choisit un forum dans tapatalk en fenêtre flottante, tapatalk prend tout l'écran. Dommage.

Ça m'est déjà arrivé aussi de louper le réveil à cause de ça...

A ta place je serai super vénère. Coup de chance je n'ai jamais connu ce problème : freq min 81Mhz à 700000mV avec options tacticles de réveil et d'extinction activées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A TOUS

 

 

J'ai pu trouver des libs dalvik optimisées qui sont compatibles avec la slimkat / slimkaterator. 3.6, 3.8 et 4. Je les ai flashé sur la 4.2 actuelle et ça passe, pas de bootloop.

 

Le lien vers le fichier : http://goo.gl/Of9qXE

 

Par contre je ne suis pas responsable d'un quelconque dysfonctionnement, hein  :) 

Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blusudays

Oh énorme tu gère, tu devrais les communiquer à xboxfan sur xda , je crois que c'est lui qui gère ce topic, merci man.

Edit: j'ai rien dit lol, elle existe déjà sur le topic et depuis longtemps ^^.

Tu m'a quand même appris que ça marchait, c'est déjà ça^^.

Demande a barome de nous faire un tardis avec stp, sinon je m'en changerais.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la fréquence min le problème c'est le voltage qui pose problème. J'avais des matins comme ça ou le telephone ne se reveil pas, mais depuis un petit Up sur les voltages (surtout sur les basses fréquences) je n'ai plus de problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai augmenté ça pour voir alors. Je n'y touche pas trop normalement aux voltages. Un +25 général voir +50 peut suffire ? Ça ne fait pas un voltage trop haut pour les plus hautes fréquences (1050000 il me semble)?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dalvik as-tu pris ?

AVIS A TOUS

J'ai pu trouver des libs dalvik optimisées qui sont compatibles avec la slimkat / slimkaterator. 3.6, 3.8 et 4. Je les ai flashé sur la 4.2 actuelle et ça passe, pas de bootloop.

Le lien vers le fichier : http://goo.gl/Of9qXE

Par contre je ne suis pas responsable d'un quelconque dysfonctionnement, hein :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...