Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Il faut donc suivre cette démarche et pas celle que tu as donné dans le topic F2FS ?

Download compatible ROM

Download FormatPartitions.zip

Download "special" TWRP for All-F2FS: openrecovery-twrp-2.7.0.0-mako-All-F2FS.img

Copy FormatPartitions.zip and ROM on Phone

Flash "special" TWRP with Fastboot

Flash FormatPartitions.zip with new Recovery

Reboot Recovery

Flash ROM with new Recovery

(Flash GApps with new Recovery)

Go to Wipe Menu and press Format Data (The Big BUTTON!) (You will LOSE all your Data! Music, Movies etc!!)

Reboot

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/recovery-rom-kernel-f2fs-05-04-14-t2706825

PS : désolé el lib c'est peut être un peu HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M#@!!!!  :emo_im_foot_in_mouth:

 

Je flash la MAJ et je me retrouve ( encore ) avec cette fenêtre qui me bloque et me demande d'entrer le mot de passe de l'espace de stockage >.<

 

Quelqu'un sait ce que c'est et comment m'en débarrasser ? J'ai pas envie de tout reflasher et réinstaller :/

 

 

Bon, en fin de compte j'ai du tout reflasher / réinstaller, et par la même virer le F2FS. C'est la 3ème fois que ça me fais ce truc et ça commence à me taper sur les nerfs. 

J'ai beau chercher sur le net une solution, rien de concret à part quelques explications par ci par là qui disent grosso modo que ça arrive quand le système 'croit' que la partition DATA est corrompue ou présente des dysfonctionnement.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et la rom slikaterator est ma première expérience rom custom sur mon nexus 5.

J'en suis pour l'instant très satisfait, beaucoup plus de fonctionnalités que sur la rom stock.

Par contre à chaque fois que je rallume mon téléphone, je suis obligé d'aller dans les paramètres pour modifier la DPI et la personnaliser à 445.

Il me l'affiche pourtant bien à 445 lorsque je rentre dans les réglages mais il faut tout de même que je ressaisisse cette valeur pour retrouver le bon affichage.

Suis je le seul à avoir ce problème?

J'ai aussi fait la mise à jour du 8/4/2014 : Concernant la barre d'application circulaire, est il possible de la déclencher autre part que sur le coté droit de l'écran. J'ai l'impression qu'on peut beaucoup moins personnaliser cette barre qu'omniswitch ou même le slimpie.

Merci d'avance pour vos réponses.

En tous cas beau travail El liberator, je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience.

Essaye de faire un wipe dalvick et cache, ça résout parfois pas mal de problèmes. Sinon tu peux installer cette appli "Texdroider".

J'ai fait un wipe dalvick et cache, flashé la dernière version de franko kernel mais toujours ce problème d'affichage. A chaque fois que je rallume mon téléphone il faut que je règle le DPI. La manipulation prend très peu de temps mais je trouve cela bizarre.

Désolé je ne maîtrise pas encore le fonctionnement du forum j'ai voulu copier le message précédent me concernant et y répondre et tout s'est mis a la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis, j'arrive pas a activer les pack audio ! Je suis sur la build a barome en F2FS !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

+1, j'arrive pas à les activer aussi.

Je vais regarder, j'ai mon idée.

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question surement un peut bête, mais l'option "Power Saver" rajouter il y a peut, permet de baisser la fréquence du CPU, mais cela ce fait dans quelles circonstances? (niveau de batterie? écran éteins?) et il le règle à quel niveau?

De plus, (désolé de la comparaison) mais le S5 (qui vient de sortir) à un mode appelé "Ultra Power Saving" qui bride la luminosité à 87nits, taux de rafraichissement réduit à 30hz, ce qui fait un rendu noir&blanc, mais avec toujours la 3g d'allumer.
Ce système de mode d'économie d'énergie "hardcore" est-il envisageable sur cette belle Rom? Mais aussi, est-ce vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question surement un peut bête, mais l'option "Power Saver" rajouter il y a peut, permet de baisser la fréquence du CPU, mais cela ce fait dans quelles circonstances? (niveau de batterie? écran éteins?) et il le règle à quel niveau?

De plus, (désolé de la comparaison) mais le S5 (qui vient de sortir) à un mode appelé "Ultra Power Saving" qui bride la luminosité à 87nits, taux de rafraichissement réduit à 30hz, ce qui fait un rendu noir&blanc, mais avec toujours la 3g d'allumer.

Ce système de mode d'économie d'énergie "hardcore" est-il envisageable sur cette belle Rom? Mais aussi, est-ce vraiment utile

 

Je crois que la réponse avait déjà été donnée sur un autre topic, mais malheureusement le mode UPS du S5 n'est possible que grâce à l'écran spécifique. Même si on applique les mêmes taux de rafaichissement le rendu ne pourra jamais être le même sur un N4 ou N5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai lu les 527 pages vous m'en excuserez, enfin j’espère...

J'aime beaucoup la slimkat et j'entendais beaucoup de la katerator donc je viens de flasher, mais elle est bourrée de bug non?

Après install de la rom avec full wipe + gapps, le bouton home marche plus, le bouton du volet de navigation non plus..au démarrage, j'ai des FC...

Normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...