zarancar Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Tu peux avoir l'application sur playstore, la c'était juste un raccourci et il l'a retiré car ça provoquait un fc avec l'onglet de la ROM dû a la dernière maj de l'application. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Merci el pour cette nouvelle build, mais y'a un détail qui me tarabiscote l'esprit : pourquoi supprimer TWRP manager alors que ce dernier est indispensable pour redémarrer en recovery ou bootloader ?Il est pas indispensable, tu peus dévellopper le menu redemarrer pour qu'il demande recovery, bootloader ou reboot classiqueEdit: je ne trouve plus ou ca traine mais je l'ai activé. (C'est vrai que ca fait fouillis on a du mal a trouver tous les mods). Ceci dit cela reste une excellente rom et merci a El pour son travail :) Modifié 30 avril 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Encore un très bon travail!! Merci! J'ai hâte d'avoir de nouvelles fonctions révolutionnaires :p Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Il est pas indispensable, tu peus dévellopper le menu redemarrer pour qu'il demande recovery, bootloader ou reboot classique Edit: je ne trouve plus ou ca traine mais je l'ai activé. (C'est vrai que ca fait fouillis on a du mal a trouver tous les mods). Ceci dit cela reste une excellente rom et merci a El pour son travail :) fouillis ??? , el liberator à regroupé ses ajouts dans un menu Moi j'ai installé Quick boot , et je l'ai affecté en appuie long sur une touche de la navbar (comme l'avais conseillé el liberator) , c'est le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Paramètre /navigation /menu power Et paramètres /sécurité /menu power avancé /\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Modifié 30 avril 2014 par sad56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Nouvelle build : Slimkaterator 4.8 Changelogs , Infos , lien ROM complète au post 1 MAJ OTA disponible Réorganisation des paramètres, centralisation de la plupart de mes ajouts dans une page dédiée (Paramètres / Extras SlimKaterator) Merci El lib d'avoir pris en considération ma proposition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 @@blusydays ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Version ALL-F2FS pour la SlimKaterator du 22/4 : http://goo.im/devs/Barome/mako/SlimKaterator_140422.zip ! Merci barome Peux tu me confirmer que pour rendre la dernière build du 29 compatible all-f2fs , je peux récupérer dans ta version modifiée du 24 les fichiers boot.img et updater-script. Envoyé de mon IdeaTab S6000-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 @@Orion7 ??? , tu es béta testeur , donc la nouvelle build avec synchro SlimKat 4.8 , tu l'as déjà :lol: ha oui :lol: j'avais mal regardé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonsoir, vraiment une bonne idée se rajout "extras Slimkaterator" merci :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci barome Peux tu me confirmer que pour rendre la dernière build du 29 compatible all-f2fs , je peux récupérer dans ta version modifiée du 24 les fichiers boot.img et updater-script. Envoyé de mon IdeaTab S6000-F en utilisant Tapatalk J'ai également modifié d'autres bricoles mais je suis en train de préparer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) fouillis ??? , el liberator à regroupé ses ajouts dans un menu Moi j'ai installé Quick boot , et je l'ai affecté en appuie long sur une touche de la navbar (comme l'avais conseillé el liberator) , c'est le top J'ai pas la derniere (je suis en full f2fs) Modifié 1 mai 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 J'ai pas la derniere (je suis en full f2fs) Maintenant si... ;) Check ton Goo Update :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci encore barome, du coup hier soir après un petit backup je me suis laissé tenter par la modif des deux fichiers et ma version s'est installée nickel j'ai pu voir les derniers ajouts d'El Lib. Mais si tu me dis que ta version a d'autres petites bricoles je vais l'installer de ce pas... Encore une petite question, sur goo.im tes dossier /devs/Barome/mako/rom c'est pour les versions d'El lib /slimbean c'est les versions officielles Et à la racine c'est bien les versions f2fs ? Il ne nous manque plus qu'une version Tardis F2FS vu que pour le HellsDoctor c'est bon depuis la R2 . Encore merci El Lib et Barome va falloir que je vous fasse une donation depuis le temps que j'utilise votre travail et vos conseils... Envoyé de mon IdeaTab S6000-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Les versions de El en f2fs sont ici: http://goo.im/devs/Barome/mako/ Les tardis sont compatibles depuis un bon moment en f2fs (installé chez moi a chaque mise a jour), Modifié 1 mai 2014 par helroz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Pas mal le secouer pour verrouiller :). Est-ce qu'on peut avoir l'affichage du gestionnaire d'applications en mode normal et pas en mode "slim"? Je suis pas fan de leur style. Modifié 1 mai 2014 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Par contre je ne sais pas si je suis le seul mais les rom completes (on va dire les download de plus de 70mo) sur goo echouent 9 fois sur 10 chez moi. Les petits fichiers aucun soucis mais les gros.... La derniere fois j'ai mis 3 jours avec 10 essais par jour pour telecharger la version f2fs. (Ca demarre vite, env 1.5mo/s, ca chutte tres vite a 100-200ko/s et 4-5 min plus tard je me fais jeter par le serveur, acces au fichier refusé). Aussi bien en 3g qu'en wifi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je suis en train de tripoter le framework pour ajouter un petite fonction que j'ai découvert sur iPhone il y a pas longtemps. Le Tape To Top qui permet de retourner en haut de n'importe quel page web ou frame dans n'importe quel application. Je t'en reparllerai le lib car pour le moment j'essaye sur la C-Rom (le début des galères x) ) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 @@helroz Pareil. j'ai même si faire un retour stock à cause de ça.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Maintenant si... ;) Check ton Goo Update :) super , merci ;) Pas mal le secouer pour verrouiller :). Est-ce qu'on peut avoir l'affichage du gestionnaire d'applications en mode normal et pas en mode "slim"? Je suis pas fan de leur style. Non , et j'ai pas vraiment envie d'implémenter la version "normale" , j'adore la version de la Slim Team Merci encore barome, du coup hier soir après un petit backup je me suis laissé tenter par la modif des deux fichiers et ma version s'est installée nickel j'ai pu voir les derniers ajouts d'El Lib. Mais si tu me dis que ta version a d'autres petites bricoles je vais l'installer de ce pas... Encore une petite question, sur goo.im tes dossier /devs/Barome/mako/rom c'est pour les versions d'El lib /slimbean c'est les versions officielles Et à la racine c'est bien les versions f2fs ? Il ne nous manque plus qu'une version Tardis F2FS vu que pour le HellsDoctor c'est bon depuis la R2 . Encore merci El Lib et Barome va falloir que je vous fasse une donation depuis le temps que j'utilise votre travail et vos conseils... Envoyé de mon IdeaTab S6000-F en utilisant Tapatalk Dans /devs/Barome/mako/rom c'est pour ma SlimKaterator Dans /devs/Barome/mako/slimbean c'est des vieilles versions 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Ca me rassure de ne pas etre seul avec ce soucis :) @el: les dernieres versions de ta slimkaterator en f2fs son a la racine du repartoire mako, elles ne sont pas dans rom. Modifié 1 mai 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) @@helroz Merci pour l'info pour le tardis il me semblait avoir lu qu'il y avait des incompatibilités... Pour Goo je pense que c'est leur serveur qui a du soucis ou trop de monde dessus car j'ai eu les mêmes soucis que toi, la seul solution pour moi a été de télécharger depuis un PC Envoyé de mon IdeaTab S6000-F en utilisant Tapatalk Modifié 1 mai 2014 par Nikow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Je suis en train de tripoter le framework pour ajouter un petite fonction que j'ai découvert sur iPhone il y a pas longtemps. Le Tape To Top qui permet de retourner en haut de n'importe quel page web ou frame dans n'importe quel application. Je t'en reparllerai le lib car pour le moment j'essaye sur la C-Rom (le début des galères x) ) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk tu as un lien vers des sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriel Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 tu as un lien vers des sources ? Pour ceux qui veulent pas attendre y a déjà un module xposed pour ça dispo depuis l'appli xposed installer (je me souviens plus du nom et j'ai jamais testé X) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Nickel la modif dans les parametres, on trouve nettement plus vite les mods :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.