Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@@Yann Swano

Pour que les options apparaissent il faut activer la sécurisation de la sortie de veille (paramètres / sécurité / verrouillage de l'écran) soit code pin soit  schéma soit mot de passe 

ensuite les options apparaissent dans : Paramètres / sécurité 

La SlimTeam à implémenté une fonctionnalité intérressante : "Shake to secure"

Pour que les options soient visibles il faut choisir un déverrouillage sécurisé (code pin , schéma , mot de passe)

Là 2 options vont apparaitre dans les paramètres (paramètres / sécurité)

-Secouer l'écran de verrouillage pour activer la sécurité

-Sécurisation auto

Exemple d'utilisation :

activer le code pin pour le déverrouillage

dans "Sécurisation auto" choisir "ne sécuriser jamais automatiquement"

activer "Secouer l'écran de verrouillage pour activer la sécurité"

à la sortie de veille le code pin ne sera pas visible, mais si vous secouer le téléphone ,il s'éteint à nouveau et au reveil le code pin est présent

après avoir entré le coce pin,il reste en mode "non sécurisé" jusqu'à qu'il soit à nouveau sécoué

unapy4u3.jpg

Ca s'allume de temps en temps (une seule fois en fait sur le screen), rien d'alarmant chez moi, presque tout le temps eteint.

On voit les periodes d'utilisation avec celles de veille et les allumages écran.

Modifié par helroz

Hello à tous. Sur le site de la slim, section download gapps, il y a un fixe de compatibilité pour la caméra. Quelqu'un sait-il à quoi ça correspond exactement ? Merci

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Hello à tous. Sur le site de la slim, section download gapps, il y a un fixe de compatibilité pour la caméra. Quelqu'un sait-il à quoi ça correspond exactement ? Merci

Quand il y à eu mise à jour de l'application appareil photo j'ai retenté une photosphère, résultat ? Au rendu, finale il manqué tout le bas de la photo, le haut était pas trop raté mais le reste était blackscreen, j'ai donc mis ce fixe slim, depuis plus de soucis. Après je sais même pas si ça sert à ça.. :D

Merci. L'appareil photo fait partie des gapps, je ne savais même pas... De mémoire, on avait le choix entre deux apn, un basique et l'autre un peu plus riche en options, c'est toujours le cas ?

Merci. L'appareil photo fait partie des gapps, je ne savais même pas... De mémoire, on avait le choix entre deux apn, un basique et l'autre un peu plus riche en options, c'est toujours le cas ?

Il me semble que oui.

J'avais installé la deuxième il y'a quelques semaines.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter

Ola.

Qui obtient un message d'erreur lors de l'utilisation de la fonction capture vidéo?

Dès que je la lance j'obtiens en notification ce message d'erreur :

4y9uqy5a.jpg

Un fichier vidéo s'enregistre bien dans le dossier Screenrecorder mais il fait 0 octet.

si cela peut être utile, voici le fichier logcat:

https://mega.co.nz/#!nQN2DIoQ!-WO6lQthqPJK6VB5BcMd02Bj_LTrREeNF3LxZK3Cjo0

Ha c'est cool de retrouver les petites touches fléchées sur la barre de navigation quand on ouvre le clavier.

J'avais pas vu cette option depuis PAC en 4.3.

J'adore c'est vraiment génial ce truc

• Like 1

@@serginio

essaye de réduire la taille de la vidéo et le bitrate : Paramètres / Extras SlimKaterator / Capture Vidéo

Merci popol950 pour ta réponse. J'ai baissé la taille et le débit de la video comme tu me l'a suggéré. La capture video se lance bien, le fichier s'enregistré bien. Mais la vidéo se révèle illisible lorsque j'essaye de la lire. Ci-dessous l'image de la vidéo

u4adehe5.jpg

Même en baissant encore la taille et le débit, la vidéo ne s'améliore pas. Il y a même des réglages où l'application capture vidéo bugue:

varaqu6y.jpg

Si pour certains, la capture vidéo fonctionne, pouvez vous svp me renseigner sur les réglages que vous utiliséz (débit et la taille du fichier vidéo).

Bonjour

voici un aperçu de la prochaine build :

-Ajout Peek
-Ajout possibilité de réduire la taille du SlimRecent à 60% ou  50% en plus des tailles déjà présentes
-Correction bug Bluetooth (son hâché) avec certains appareils (merci à syl2002lys et mikael57fr d'avoir joué les béta testeurs ;) )
-Ajout OneClick Scroll (traduit en Français et thémé black)

• Like 7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...