strikers13 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Ce bouton "tout effacer" a été supprimé du gestionnaire de tâches. Personnellement j' utilise omniswith à la place de ce gestionnaire car beaucoup plus de fonctionnalités: il y a ton fameux bouton "tout effacer", favoris, liste des applications... Merci beaucoup du conseil ça fonctionne parfaitement et c'est clair que c'est plus pratique que le gestionnaire de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 y'a t'il un moyen de sauvegarder ou récupérer le kernel fourni avec cette rom ? si il s'avère que le hells ne me plait pas j'ai pas envie de me retaper l'installation de tte la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Wipe système, reflash rom et gapps et voilà, ça prend 30 seconde. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 y'a t'il un moyen de sauvegarder ou récupérer le kernel fourni avec cette rom ? si il s'avère que le hells ne me plait pas j'ai pas envie de me retaper l'installation de tte la rom :) Dans le zip de la rom, tu récupères le boot.img, que tu peux ensuite installer directement depuis ton téléphone avec flashify (voir playstore). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 neb , fastboot :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 double post :P avec hell's doctor R12 c'est top ! bonne nuit le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Je reviens vers vous car j'ai toujours mon soucis de Nexus qui ne sort pas de veille. Que ce soit le matin en charge ou hors charge, il ne se réveille pas donc pas de réveil. Obligé de rebooter en forcing (power+30sec) Ou simplement dans la journée, sors pas de veille et du coup également rebooting forcing... Kernel stock de la SlimKaterator : 1512 max 384 min interactive row. Dois je augmenter la fréquence min ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Hello. Ton problème ressemble à celui-ci ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145367-Mon-Nexus-4-s'arrête-tout-seul-.... Mon Nexus 4 s'arrête tout seul .... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143299-Mon-N4-s'éteint-pendant-la-nuit-et-peine-à-se-rallumer... Mon N4 s'éteint pendant la nuit et peine à se rallumer... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 mai 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Non car le mien n'est pas éteint, par exemple la led de notif continue de clignoter si j'ai un message ou plus beaucoup de batterie. Mais je ne peux pas l'allumer par une simple pression du bouton power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Si c'est le cas, c'est un souci que personne n'a réussi à résoudre. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Spontanément j'aurai pensé à un problème de fréquence minimum ou un trop grand undervolt. Mais tu as déjà du tenter les solutions correspondantes. Dorito, ça sent le retour au SAV si ton N⁴ est encore sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 C'est déjà un retour SAV ^^ Je vais installer un autre kernel on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 T'as essayé plusieurs kernel ? Car certain kernels m'ont déjà provoqués ce genre de problèmes. Remonte les tensions des faibles fréquences car c'est souvent le deep sleep qui endore (un peu trop profondément) le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Oui je penche pour super deep sleep également ^^ J'installe Hell's Doctor et je remonte quelques fréquences et tensions on verra bien :D Vu que c'est du refurb le SAV, peut être que les minimales changent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Dorito, est ce que tu as déjà essayé de remettre ton téléphone en stock intégrale ( ROM et kernel stock, dé-rooter, bootloader revérouiller)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Salut, Dorito j'ai constaté ce soucis en passant d'un kernel de Barome a l'autre . Je m'éxplique je suis actuellement sur le R11 et tres satisfait puis suis resté un moment sur le R9 car le R10 creé se type de phenoméne. Meme en apportant differente retouche via synapase, j'avais toujours ces problemes.Bref j'attendai et attend encore avec impatience de nouveau kernel du Maestro Barome . A ce propos je vais tester de ce pas le R12. Donc je ne crois pas que ton N4 est h.s; Il y en a plus capricieux que d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Chez moi après la mise a jour du kernel je reboot sur le lockscreen..... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Re, qu'entends tu par la? Chez moi après la mise a jour du kernel je reboot sur le lockscreen.....Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 En stock je n'ai pas ce soucis, seulement avec la SlimKaterator d'où mes posts sur ce topic :) Je ferais mon retour demain pour vous dire si ça a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Si tu as un probleme de deep sleep , tu le constateras dans la journee meme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 C'est forcément le kernel, je sais que mon N4 est un hypersensible, un kernel sur dix passe chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Vous avez mit quoi comme réglage pour votre écran avec HellsCore Manager? (Au niveau des couleurs par exemple) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Pose la question dans le topic hell's doctor ou centralisation des kernel, ça sera plus approprié. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 En fait mon n4 se bloque sur le lockscreen et reboot ! Bref assez énervant ! Je test avec d'autre fréquence max pour le screen off pour voir Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir dans le volet de notifications sous les tuiles, les barres de réglages à slider pour le son, la luminosité et ajouter des trucs comme sur le LG G2 par exemple ? Modifié 29 mai 2014 par cookix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.