Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour, petit soucis de mon côté, mon tel a tenté de télécharger la mise à jour, petite déconnexion du wifi en plein milieu et maintenant il passe son temps a essayer de terminer le téléchargement mais ca ne semble pas fonctionner (bloqué a 50% depuis 2 jours !). Je vais donc télécharger la build manuellement et la mettre dans opendelta, mais quel fichier faut il supprimer pour qu'il stoppe d'essayer de terminer son téléchargement car ca me pompe toute ma batterie ? :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour , 

 

le modem radio .02 de là dernière factory image google , fonctionne nickel sur là dernière build ;)

Et as-tu remarqué une meilleure réception du réseau qu'avec le modem précédent dans les endroits où tu captais mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour ,

le modem radio .02 de là dernière factory image google , fonctionne nickel sur là dernière build ;)

Tu as flashé le fichier radio.img par adb? Ta connexion 3g fonctionne t'elle mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et as-tu remarqué une meilleure réception du réseau qu'avec le modem précédent dans les endroits où tu captais mal ?

Je m'incruste vite fait : depuis la nouvelle radio je capte bien mieux car où je vis j'ai du mal à avoir du réseau selon l'endroit où je me trouve dans la maison.

Du coup maintenant ça va beaucoup mieux, minimum 2 barres alors qu'avec la précédente radio c'était compliqué d'en avoir ne serait-ce qu'une!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la nouvelle radio "capte" moins bien. Beaucoup de perte réseau ! Peut être que pour quelle fonctionne correctement elle nécessite la 4.4.3?

Je suis chez Joe mobile en full 2G dans la région Auvergne ! Quelqu'un à le même retour?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis enfin enfin décidée à flasher cette rom pour passer à Kitkat et franchement c'est un régal, merci el liberator!

J'ai parcouru quelque pages du sujet et je me demandais quelle radio était la plus adaptée (j'ai encore celle que j'utilisais sous Jelly Bean), mon actuelle ou une plus récente?

Dernière question : dans le menu Paramètres / Interface j'ai les rubriques Densité, Style de la batterie, Notifications et Tuiles et Barre de statut mais pas de Halo ni de Applications Récentes pas plus que de rubrique Barre de statut / Indicateur de réseau... Est ce normal?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio, c'est comme tu le ressens, le plus important c'est pas La dernière en date, c'est celle qui va mieux chez toi.

Pour le reste, essaye dans le menu '' extra SlimKaterator ''

Envoyé depuis mon Nexus⁴

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle maj twrp facilitant le passage en f2fs.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53193893&postcount=2213

Si j'ai bien saisi, il faut juste flasher en fastboot ou avec l'application Rashr l'image de cette nouvel recovery twrp. Puis activer l'option de changement de type de partition. Et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...