merci149 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 u have source for ur rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 English on a France forum ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Quand je dis qu'avec la commande flash-all.bat, ça flash tout tout seul (bootloader 4.3, radio 4.3, ROM Stock 4.3) Il faut extraire le fichier occam-jwr66y-factory-74b1deab.tgz aller dans le dossier occam-jwr66y Et ouvrir une invite de commande où se trouve le fichier flash-all.bat Et c'est à partir de là que tu peux lancer la commande En fait, c'est le Tuto : Restauration usine du Nexus 4 que minux a posté ça revient à faire la même chose que ce que tu fais. Sauf que tu n'as pas à flasher l'un après l'autre : Booloader, radio, ROM Et en utilisant cette solution, tu ne touches pas au recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 u have source for ur rom? Bien sur, les sources sont toujours disponibles sur les ROM AOSP / Of course, the sources are always available on AOSP ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merci149 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bien sur, les sources sont toujours disponibles sur les ROM AOSP / Of course, the sources are always available on AOSP ROM i mean for this rom, not aosp - i know that aosp source is available Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 @Merci149 cette ROM est une SlimBean (https://github.com/SlimRoms), que je compile moi même , ensuite, j'ajoute quelques apk et tweaks / This ROM is a SlimBean (https://github.com/SlimRoms), I compile myself, then, I add a few tweaks and apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour à vous, j'aurais bien voulu tester cet rom, seul problème je n'arrive pas à la télécharger, beaucoup trop long et le telechargement se coupe à 60MO donc fichier corrompu. Ca ne me fait pas sa pour les autres téléchargements. Merci pour votre aide A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je te fais un upload sur Dropbox de la dernière version, je posterais le lien ici même quand ça sera fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci pour ton action , tu gères . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Nouvelle build : SlimBean 4.3 Beta 5 Téléchargement et changelog au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Merci. Attention à ceux qui n'utilise pas le kernel de la rom, ils sont revenus sur le kernel JWR faites bien attention quand vous telecharger votre kernel à la version que vous prenez. Si j'ai bien compris c'est pour réduire au maximum les deadlock. Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4. Modifié 7 septembre 2013 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Merci. Attention à ceux qui n'utilise pas le kernel de la rom, ils sont revenus sur le kernel JWR faites bien attention quand vous telecharger votre kernel à la version que vous prenez. Si j'ai bien compris c'est pour réduire au maximum les deadlock. Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4. Salut Sami, donc je peux installer le kernel : hells-Core_b36-AOSP_4.3_anykernel ? Ou bien non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Nouvelle build : SlimBean 4.3 Beta 5 Téléchargement et changelog au post 1 Salut le liberator, tu sais quand est ce que le halo sera intégré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut, je vais mettre la rom à jour mais je voudrais aussi mettre le slimgapps (sachant que j'ai déjà l'autre gapps à +100mb) pour les wipe je procède comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 @Walter12 J'ai flashé le hells-Core_b36-AOSP_4.3_anykernel pour tester , il passe sans problème @R3VOX La Slim Team n'est pas fan du HALO , donc je ne sais pas s'ils vont l'intégrer un jour , perso , j'ai pas trop le temps en ce moment de l'intégrer à la SlimBean 4.3 , comme je l'avais fait pour les SlimBean 4.2.2 @Aski Pour les SlimGapps , wipe cache et wipe dalvik cache suffisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Je viens de flasher, j'ai un petit problème au niveau des transitions, ca se "grésille", je sais pas vraiment comment expliquer sa, il y a un effet de vague. Je n'ai mis aucun ADD-ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 @walter12 Désolé pour le non upload de la rom hier, ma box m'a lâché toute la soirée. Je te le fais de suite si tu as encore besoin. Pour le kernel, j'avais le même souci que toi avec le hells, J'ai flashé le AK en version JWR, & aucun soucis. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2394484 ( 3ème lien ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 @Walter12 Oui , la Beta 5 est une espèce d'hybride JWR-JSS , donc les kernels JSS provoqueront le phénomène dont tu parles Moi perso je garde le kernel de la ROM , je le trouve très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Non ce n'est rien, car il y a des multilien maintenant, mais merci quand même, je vais essayé ta méthode, merci. Pour l'instant je maintiens le Kernel de base et j'essayerais celui qu'a proposait Monkey avant, merci en tout cas PS : Et dernière petite question, j'utilise d'habitude TITANIUM BACKUP pour supprimer mes appli, seulement là ils me mettent à chaque fois "apk non trouvé", y a t'il une méthode pour supprimer les applis tel que nova launcher etc ? Merci encore Modifié 7 septembre 2013 par walter12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Moi je suis passé sur le franco avec la beta 4 je le trouve parfait. je suis assez fidèle à franco pour le kernel. Du coup je ne vais pas installer la beta 5 si c'est une hybride et que ça provoquera des petits sacades sur les transitions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Walter12, avec Slimizer tu peux faire ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1804 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut! Je suis sur la beta 4 avec les slim gapps AIO, je veux mettre à jour en beta 5 y faut que je flash aussi les gapps ? Sur leur site y disent d'utiliser l'upgrade package mais je trouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 @JC1804 C'est mieux de flasher les SlimGapps en adéquation avec la ROM , donc les beta 5 te prends pas la tête , flash les SlimGapps AIO beta 5 : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/908-addons4-3/5132-slim-aio-gapps-4-3-build-beta-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1804 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Merci pour ton aide a+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 hello quel kernel me conseilles tu ? j'ai pris le dernier matrix, c'est bien ou i l y a mieux selon toi ? ensuite au niveau des paramètres, pourrais tu directement implémenter un onglet lockcreen ? je l'ai déjà vu sur d'autres roms je trouve cela pratique ^^ - pourquoi pas Apex au lieu de nova, tu as du tester les deux je pense, ? Lorsque j'ai pris ta rom, je n'avais pas le root, je l'ai vu après, dans les paramètres, il fallait l'activer, pourquoi ne pas le mettre automatiquement du coup ? cdt bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.